Si Benalla n'a plus de boulot, qu'il passe voir Marine elle devrait renforcer son armée de gardes du corps
https://oeilsurlefront.liberation.fr/en ... le_1678250
lion blanc je me permets de le remettre avec un lien
car c'est un sujet où l'on se marre trop pour le laisser tomber
Marine Le Pen huée dans le var. par lion blanc
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Marine Le Pen huée dans le var. par lion blanc
C'est quoi ce truc, du passage en force, envoyé par Nicolas Bay!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Vivarais, tu prends la responsabilité de cette réédition.
Lion a écrit :
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
C'est le processus habituel. Des groupuscules d'extrême gauche qui se disent anti-fachistes sont à tous les rassemblements, manifestations ou meeting du RN. Ils nous suivent ou plutôt nous précèdent pour déverser leurs insultes, leurs crachats et huer les gens à l'entrée du meeting ou de la manifestation organisée par le RN.
Nos consignes sont claires, on ne répond pas aux insultes, on ne répond pas aux provocations, on reste pacifique et même stoïque devant ces agressions.
Les médias pardonnent à l'extrême gauche ces comportements complètement violents et anti démocratiques, mais ne rateraient pas le moindre signe d'énervement d'un membre du RN.
Perso je sais que les fachos sont dans l'autre camp, jamais au FN nous n'avons essayé d'entraver par la violence un meeting ou un rassemblement d'un parti opposant. Je pense que les gens ne sont pas dupes. Au dernier sondage odoxa de septembre pour les Européennes le RN que l'on dit en perdition est recensé à 21 % des intentions de vote. La France Insoumise est à 12.5 %, le LR à 14%. Macron avec toute la puissance de ses médias arrive péniblement à 21.5 en associant le Modem.
Nos consignes sont claires, on ne répond pas aux insultes, on ne répond pas aux provocations, on reste pacifique et même stoïque devant ces agressions.
Les médias pardonnent à l'extrême gauche ces comportements complètement violents et anti démocratiques, mais ne rateraient pas le moindre signe d'énervement d'un membre du RN.
Perso je sais que les fachos sont dans l'autre camp, jamais au FN nous n'avons essayé d'entraver par la violence un meeting ou un rassemblement d'un parti opposant. Je pense que les gens ne sont pas dupes. Au dernier sondage odoxa de septembre pour les Européennes le RN que l'on dit en perdition est recensé à 21 % des intentions de vote. La France Insoumise est à 12.5 %, le LR à 14%. Macron avec toute la puissance de ses médias arrive péniblement à 21.5 en associant le Modem.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
Lion blanc a écrit : Vivarais, tu prends la responsabilité de cette réédition.
si vous voulez , je ne voulais pas vous en retirer le droit d'auteur
entre temps j'ai pris le temps de regarder le scrutin de la presidentielle dans ce modeste village en faveur de marine le pen
plus que la moyenne nationale avec plus de 40%
alors était elle huée réellement par les gens du cru
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
21% pour le RN mais si les retraités installés à l'étranger (1.6 millions) comme moi perdent l'avantage des 3.2% de CSG pour etre à 10 % de CSGgare au gorille a écrit : C'est le processus habituel. Des groupuscules d'extrême gauche qui se disent anti-fachistes sont à tous les rassemblements, manifestations ou meeting du RN. Ils nous suivent ou plutôt nous précèdent pour déverser leurs insultes, leurs crachats et huer les gens à l'entrée du meeting ou de la manifestation organisée par le RN.
quel interet de ne pas voter RN s'il n'y a aucun interet
au contraire ne plus voter pour quelqu'un qui vous ote un acquit
si je perds cet acquit je voterais RN comme beaucoup d'autres et cela fera des %