[/i]
Les insupportables petites phrases de Macron : récapitulation !
Il y en a tellement qu'on en oublie alors qu'il ne faut pas
merci de compléter la liste !! ( je n'ai pas mis les dates mais on sait de qui il parle et pourquoi !
la seule réplique pour laquelle je suis d'accord est celle où il recadre le petit jeune qui l'appelle Manu ..
quoique quoique !!! le gamin est finalement effronté comme Macron et en plus il bénéficie de la circonstance atténuante : son âge son statut de gamin
http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... e-manu.php
Florilège :

"Dans les sociétés dans mes dossiers, il y a la société Gad : il y a dans cet abattoir une majorité de femmes, il y en a qui sont pour beaucoup illettrées !

Vendredi depuis la Grèce, le président de la République a prévenu qu'il ne céderait rien «ni aux fainéants, ni aux cyniques, ni aux extrêmes»

Devant la reine de Danemark, Margrethe II, Emmanuel Macron s’est amusé, mercredi 29 août, à comparer les Danois, « peuple luthérien » ouvert aux transformations, aux Français, des « Gaulois réfractaires au changement ».

Affaire Benalla : «Qu'ils viennent me chercher !»

Lors de son discours d'inauguration de la Station F à Paris jeudi, où un millier de start-up sont accueillies, le président a évoqué «des gens qui réussissent et des gens qui ne sont rien».

Venu à la rencontre de jeunes élèves d'une école du numérique Macron dit :
«Le meilleur moyen de se payer un costard, c'est de travailler»

a un jeune qui l'interpelle sur la difficulté de trouver un emploi :
«Ne perdez pas de temps à m'écrire à moi, hein! Vous faites une rue, là, vous allez à Montparnasse par exemple, vous faites la rue avec tous les cafés et les restaurants, franchement je suis sûr qu'il y en a un sur deux qui recrute en ce moment. Donc allez-y ! »,
A suivre ...