Guéant de nouveau mis en cause...
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Guéant de nouveau mis en cause...
Bonjour à tous!
Claude Guéant vient de voir aujourd'hui sa mise en examen aggravée :
http://www.lepoint.fr/justice/affaire-l ... 0_2386.php
Déjà condamné en première instance puis en appel en janvier 2017 pour l'affaire des primes en liquide :
http://www.lemonde.fr/police-justice/ar ... 53578.html
Serait-ce là le vrai visage de la Sarkozye? Qu'en pensez vous?
Déjà condamné en première instance puis en appel en janvier 2017 pour l'affaire des primes en liquide :
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: Guéant de nouveau mis en cause...
cela se voit que les élections européennes approchent
l'appareil politico judiciaire se réveille et va s'accélérer à l'approche de la fin mai 2019
l'appareil politico judiciaire se réveille et va s'accélérer à l'approche de la fin mai 2019
- Allora
- Posteur DIVIN

vivarais a écrit : cela ce voit que les élections européennes approchent
à qui l'tour ?
trrreeeembleeeez politiques !!! .. ça sent la salle d'audience
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 3 fois
Tremblez les politiques .....Allora a écrit :vivarais a écrit : cela ce voit que les élections européennes approchent
l'appareil politico judiciaire se réveille et va s'accélérer à l'approche de la fin mai 2019![]()
et ce n'est que le début ..
![]()
à qui l'tour ?
Surtout ceux qui oseraient faire de l'ombre à Macron ......
Les juges sont en forme en ce moment ...
Ca sent les européennes ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Je ne suis pas d'accord avec vous.
Je ne pense pas que Guéant soit mis en examen pour faire plaisir à la Macronie mais bel et bien parce-qu'on le soupçonne d'avoir commis des infractions graves.
Je ne pense pas que Guéant soit mis en examen pour faire plaisir à la Macronie mais bel et bien parce-qu'on le soupçonne d'avoir commis des infractions graves.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

il y a eu marine le pen , sarkosy , les fillon reconvoqués pour la unieme foisAllora a écrit :vivarais a écrit : cela ce voit que les élections européennes approchent
l'appareil politico judiciaire se réveille et va s'accélérer à l'approche de la fin mai 2019![]()
et ce n'est que le début ..
![]()
à qui l'tour ?
à quoi va servir de convoquer marine le pen comme témoin assisté une unième fois
témoin assisté veut dire que l'on n'a rien à vous reprocher dans cette affaire car on n'a rien trouvé depuis 5 ans, mais on veut vous entendre sur le sujet
http://www.vie-publique.fr/decouverte-i ... siste.html
Le témoin assisté désigne le statut de la personne qui est mise en cause au cours d’une instruction judiciaire, mais à qui il n’est pas directement reproché la commission d’une infraction. I
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
SI ces élections donne plus d'allant à la justice à faire du ménage chez les politicards escrocs, c'est une bonne chose, dommage que l'on ne vote pas plus souvent.Bertrand a écrit : Je ne suis pas d'accord avec vous.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

la politico judiciaire n'ira jamais plus loin que les enquetes d'investigationGeorges61 a écrit :SI ces élections donne plus d'allant à la justice à faire du ménage chez les politicards escrocs, c'est une bonne chose, dommage que l'on ne vote pas plus souvent.Bertrand a écrit : Je ne suis pas d'accord avec vous.
il faut garder les dossiers ouverts d'élection en élection et ne refaire les convocations qu'en période préélectorale
aucunes convocations depuis mai 2017 et brusquement çà reprend à l'approche des européennes
pour guéant c'est sarko qui est visé pour empêcher un retour sur la scène politique
c'est le seul qui a du charisme au LR pour gêner macron pour les européennes en réunifiant le LR
- le chimple
- Posteur DIVIN

C'est votre avis ..Bertrand a écrit : Je ne suis pas d'accord avec vous.
Il faut reconnaitre qu'il faut etre gonflé , ou du coté de ce gouvernement , pour ne pas remarquer que quelques juges redoublent , ces temps prè électoraux , ou la cote du président est en chute libre , ou quelques casseroles deviennent un peu trop bruyantes , ou les promesses tenues pour se faire élire tombent à l'eau les unes après les autres .. pour aller chercher les poux à des politiques UNIQUEMENT de droite et d'extrème droite !
Il faut pas prendre les gens pour des lapins de 3 semaines !
Une chose , toutes les gesticulmations de la justice , garde de sceaux y compris , ne détournera pas les français du constat d'échec qu'ils font de ce gouvernement !
Vous n'etes pas de droite , je respecte , je ne suis pas non plus d'extrème droite mais trop , c'est trop !
Prendre les français pour des cons ,gare au retour de bâton qui risque de mettre le RN au pouvoir !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

le chimple a écrit :C'est votre avis ..Bertrand a écrit : Je ne suis pas d'accord avec vous.
Il faut reconnaitre qu'il faut etre gonflé , ou du coté de ce gouvernement , pour ne pas remarquer que quelques juges redoublent , ces temps prè électoraux , ou la cote du président est en chute libre , ou quelques casseroles deviennent un peu trop bruyantes , ou les promesses tenues pour se faire élire tombent à l'eau les unes après les autres .. pour aller chercher les poux à des politiques UNIQUEMENT de droite et d'extrème droite !
Il faut pas prendre les gens pour des lapins de 3 semaines !
Une chose , toutes les gesticulmations de la justice , garde de sceaux y compris , ne détournera pas les français du constat d'échec qu'ils font de ce gouvernement !
Vous n'etes pas de droite , je respecte , je ne suis pas non plus d'extrème droite mais trop , c'est trop !
Prendre les français pour des cons ,gare au retour de bâton qui risque de mettre le RN au pouvoir !
pourquoi traiter les affaires à la petite cuillere
lorsque l'on enquete sur quelqu'un on doit enquéter sur tout ce qu'on peut lui reprocher
il a été déja comdamné pour d'autres chefs similaires "fraude fiscale"
- Relax
- Posteur DIVIN

Guéant ne pèse rien politiquement.
Si on veut foutre le bordel à LR , il suffit de lâcher des indiscrétions bien gratinées sur Fillon et sa Pénélope.
C'est encore plus simple et plus porteur !
Non, en fait l'état RPR que Raymond Barre évoquait déjà dans les années 70 existe toujours sous Sarkozy et Fillon.
L'affaire Guéant en est le symbole, ils se servaient.
Si on veut foutre le bordel à LR , il suffit de lâcher des indiscrétions bien gratinées sur Fillon et sa Pénélope.
C'est encore plus simple et plus porteur !
Non, en fait l'état RPR que Raymond Barre évoquait déjà dans les années 70 existe toujours sous Sarkozy et Fillon.
L'affaire Guéant en est le symbole, ils se servaient.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
Bonjour à tous!
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

la justice est lente, même si on considère le temps qui serait réellement nécessaire pour mener l'instructionKelenner a écrit : Le scandale c'est que ces voleurs soient encore en liberté.
I'm empty
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
On se soutient entre ripoux,vivarais a écrit : cela se voit que les élections européennes approchent
Dans la campagne des européennes, certains vont parler d'immigration, d'autres (dont moi) de tripatouillages, de malversations, d'argent public détourné, dont l'argent européen, ce qui fait tache
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.