Mort pour une place de parking....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Mort pour une place de parking....

Message par Crapulax »

Ce père de famille de 43 ans a été frappé devant ses trois enfants samedi par deux frères, âgés de 21 et 24 ans, qui lui reprochaient de leur avoir pris leur place de stationnement. La victime est décédée des suites de ses blessures à l'hôpital.

Mort pour une place de parking. Le centre commercial des Atlantes, à Saint-Pierre-des-Corps, près de Tours, a été le théâtre ce samedi d'un fait divers peu commun. Vers 18h30, deux frères, âgés de 21 et 24 ans, s'en sont pris à un homme, l'accusant d'avoir pris leur place de stationnement. Devant ses trois enfants, ils ont roué de coups ce père de famille, âgé de 43 ans, et l'ont laissé inconscient. Tombé dans le coma, il a été conduit à l'hôpital, avant de succomber à ce qui serait une hémorragie cérébrale, a annoncé lundi le procureur de la République de Tours, Jean-Luc Beck, dans un communiqué.

«Certaines personnes ont tenté de s'interposer mais les deux hommes étaient costauds et ne s'arrêtaient plus. Ils se sont acharnés sur lui, même à terre»

Un témoin de la scène:

Selon le récit du magistrat, une jeune fille s'était placée sur un emplacement de stationnement, le réservant pour le véhicule de ses proches qui arrivait. Un conducteur, accompagné de quatre membres de sa famille, s'est malgré tout garé sur cette place avant que surgisse la voiture attendue par la jeune fille. C'est à ce moment-là que deux hommes sont sortis du dernier véhicule pour frapper leur victime. L'une de ses filles, âgée de 16 ans, a reçu un violent coup de poing à l'œil et a été transportée à l'hôpital avec un autre membre de la famille. «On a entendu crier, notamment les enfants de la victime. Certaines personnes ont tenté de s'interposer mais les deux hommes étaient costauds et ne s'arrêtaient plus. Ils se sont acharnés sur lui, même à terre», raconte un témoin de la scène à France Bleu.

Connus des services de police:

«Ces personnes affirment qu'elles étaient en colère et qu'elles ne supportaient pas les insultes»

Le procureur de la République de Tours, Jean-Luc Beck:

Les deux agresseurs ont été interpellés ce week-end. «Ils ne comprennent pas le décès de la victime. Pour eux, elle était consciente lorsqu'ils ont quitté le parking. Les individus font comme si ce n'était pas grave. Ces personnes affirment qu'elles étaient en colère et qu'elles ne supportaient pas les insultes», a indiqué le procureur. Connus de la justice pour des faits de vol et escroquerie, les frères devaient être déférés dans la soirée devant un juge et mis en examen, vraisemblablement pour coups mortels en réunion. Ils risquent jusqu'à 15 ans de réclusion criminelle.

La maire de Saint-Pierre-des-Corps, Marie-France Beaufils (PC), a exprimé sa «sidération» après cette agression et a apporté son soutien à la victime, qui exerçait la profession de chauffeur de bus. «La cause aussi futile qu'une place de stationnement ajoute au caractère odieux et inacceptable des faits qui devront être justement punis», a-t-elle ajouté.
Source:Le Figaro.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... arking.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Mort pour une place de parking....

Message par Lion blanc »

Et maintenant ? ils sont bien avancé ces deux brutes sans neurones ! ...Qu'ils crèvent en prison !
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

On connait l'identité de ces deux abrutis ?
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit : Et maintenant ? ils sont bien avancé ces deux brutes sans neurones ! ...Qu'ils crèvent en prison !

eux contrairement à une certaine affaire auront moins de 5 ans de prison et libérés au bout de 2 ans
et ils seront considérés comme des heros par les jeunes du qurtier qui les imiteront
mais nous avons les conditions q de vie que nous nous choisissons en votant
le laxcisme de la justice et l'insedurité augmentent mais nous continuons de voter pour ceux qui n'y apportent aucuns remèdes
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

vivarais a écrit :
Lion blanc a écrit : Et maintenant ? ils sont bien avancé ces deux brutes sans neurones ! ...Qu'ils crèvent en prison !

eux contrairement à une certaine affaire auront moins de 5 ans de prison et libérés au bout de 2 ans
et ils seront considérés comme des heros par les jeunes du qurtier qui les imiteront
le laxcisme de la justice et l'insedurité augmentent mais nous continuons de voter pour ceux qui n'y apportent aucuns remèdes
Peut etre , voir certainement qu'ils aurons une petite peine mais le problème est qu'aujourd'hui , certaines crapules tuent pour une merde de chien , c'est de plus en plus fréquent !
Un gamin de 16 ans vient de se faire détruire par d'autre racailles à Saint Denis !
Les gens deviennent fous !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

le chimple a écrit :
vivarais a écrit :

Peut etre , voir certainement qu'ils aurons une petite peine mais le problème est qu'aujourd'hui , certaines crapules tuent pour une merde de chien , c'est de plus en plus fréquent !
Un gamin de 16 ans vient de se faire détruire par d'autre racailles à Saint Denis !
Les gens deviennent fous !
les gens deviennent fous parce que nous avons laissé par lacheté cette folie s'installer pas seulement en france mais dans toute l'UE

pourquoi cette folie n'atteint pas les cubains par exemple
simplement parce qu'ils ne laissent pas le vecteur de la folie s'installer ; c'est à dire l'impunité
je ne connais pas l'affaire du gamin de 16 ans (mais peut etre que lui meme était une racaille)
lorsqu'on s'insurge lorsqu'un chauffeur de bus (surement pere de famille) a donné une gifle à un gamin insultant comme il l'aurait fait pour son fils
on a la source de l'origine de cette folie qui commence par l'irrespect
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

je supporte pas les gens qui "gardent" la place en attendant que la voiture arrive :roll: :confus25
nankurunaisa
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

tisiphoné a écrit : je supporte pas les gens qui "gardent" la place en attendant que la voiture arrive :roll: :confus25

pourquoi la jeune fille n'est pas interpellée pour complicité car c'est elle en fait à l'origine du drame
et je suis certain que c'est ses propos qui ont entrainé la rixe
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

tisiphoné a écrit : je supporte pas les gens qui "gardent" la place en attendant que la voiture arrive :roll: :confus25
J'en ai même vu qui mettaient des sacs de course pour garder la place... :content79
Image
Lion a écrit :
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit :

pourquoi la jeune fille n'est pas interpellée pour complicité car c'est elle en fait à l'origine du drame
et je suis certain que c'est ses propos qui ont entrainé la rixe
C'est certains, elle pourait au moins être condamné pour entrave à la circulation.
Image
Lion a écrit :
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Bonjour Tisiphoné!
J'ai eu le cas dimanche en revenant de la brocante .
Les places sont très rares à proximité d'une brocante.
Je reviens vers ma voiture a peine que je monte dans mon véhicule , qu'un automobiliste de mon age fait descendre sa femme pour garder sa future place.
Je ne démarre pas tout suite, ceinture , programmation de mon GPS .
L'autre dans le véhicule se met à klaxonner, une fois , deux fois , trois fois avec insitance.
Je ne dis rien, mais j'étais sur le point de repartir en direction de la brocante, histoire de l'emmerder.
Modifié en dernier par oscar le 18 septembre 2018 09:18, modifié 1 fois.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

Je dirais seulement que notre nouvelle société est un véritable modèle de" valeurs indiscutables". Mais pourquoi nous en sommes rendu la !!!!!! Quelle en est la raison profonde !!!!!! .Mort pour une place de parking , c est tres grave , notre société est de plus en plus grave . :twisted: :hello:
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

vivarais a écrit :

tu peux voter pour n'importe qui, il y aura toujours des merdes pour lyncher a 2 un mec qui leur a pris leur place.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Il va être interessant de comparer ce que la Justice va décider pour ces 2 "jeunes" aux condamnations dans l'affaire du meurtre de l"antifa" Méric.

Si il s'agit de "jeunes" issus des quartiers "défavorisés" ou de la "diversité"ils pourront bénéficier de toute la compassion de notre Justice.
Modifié en dernier par berger141 le 18 septembre 2018 09:08, modifié 1 fois.
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

petitloup44 a écrit : Je dirais seulement que notre nouvelle société est un véritable modèle de" valeurs indiscutables". Mais pourquoi nous en sommes rendu la !!!!!! Quelle en est la raison profonde !!!!!! .Mort pour une place de parking , c est tres grave , notre société est de plus en plus grave . :twisted: :hello:
Quand on découvre le matin dans le journal , qu'une racaille s'est acharné contre une vieille dame pour lui piquer son sac , pauvre vieille qui malheureusement n'a pas apprécié le coup de tete qu'elle a mis dans le rebord du trottoir , il faut s'étonner de rien !
Quelle est la raison profonde ??
Plus de respect !
Les prisons que certaines mères Thérésa trouvent inhumaines , sont trop douces !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »