gare au gorille a écrit : Marine L.P. n'a pas besoin de changer son discours, son parti avait raison bien avant tout le monde. Je m'aperçois que c'est les autres maintenant qui en viennent aux conclusions du FN. Même Mélenchon qui a passé son temps à vomir sur le FN est en train d'en venir au même discours. Même les dirigeants de l'U.E. catastrophés par les élections qui approchent sont en train de nous expliquer le l'U.E. va devoir durcir ses positions face aux migrants.
Quand un discours est juste on ne peut que le répéter à l'infini, le bon sens n'a rien à voir avec la xénophobie, la haine de l'autre et le racisme comme depuis des années on essai de nous le faire croire.
gare au gorille, tu fais partie de ceux qui se sont fait berner !!!! C'est pas les autres qui viennent sur les thèses du RN, mais le RN qui vient sur les thèses des autres partis ! La preuve, le programme économique de Marine, c'est un copier-coller de celui de Mélenchon ! Elle copie les idées de LR pour pouvoir siphoner des voix aux républicains. La preuve, elle y arrive parce qu'elle tient le même discours que Wauquiez ! Rien ne m'énerve le plus d'entendre les journaliste dire à Wauquiez que c'est lui qui va sur les thèses de Marine ! Non ! Ce n'est pas vrai ! C'est elle qui va sur la thèse des autres pour se faire élire !
Je sais comment fonctionne les mecs du FN, je les ai vu à l'oeuvre lorsqu'ils venaient perturber les réunions du MPF de Philippe de Villiers. Ils avaient l'outrecuidance de dire que tout été mauvais dans ce que proposait Villiers, et lorsqu'ils arrivaient sur un plateau de télé, les dirigeants du FN récitaient mot pour mot, les propositions de Philippe de Villiers ! En coulisse, les élus RN du nord son pour l'écologie, ils soutiennent des décisions du conseil régional, mais quand arrivent la cession plenière devant caméra, là RN vote contre !
Vous êtes une bande de moutons décérébrés incapables de réfléchir et ne voulez pas écouter les arguments des autres ! Cela est une réalité !!!!