Marine le Pen cible Macron ainsi que sa politique migratoire

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Marine le Pen cible Macron ainsi que sa politique migratoire

Message par Relax »

gare au gorille a écrit :
Relax a écrit : J'ai l'impression qu'on a déjà entendu 100 fois ce discours sur l'immigration et sur " on va gagner cette fois c'est promis les copains " !

Mme lepen ne se renouvelle pas suffisamment, elle a dû reprendre un vieux discours de son père et a actualisé les personnages !

Depuis que Philippot est parti, Mme le pen n'a plus d'idée et n'a plus de verve, elle a pris un sacré coup de vieux en plus ! :ghee:

Je ne vois que Marion Maréchal pour relever le flambeau, mais elle n'est pas suffisamment compétente elle non plus et elle a 2 de tension ! :pendu:

En fait lors des européennes de 2019, tout le monde sera bien obligé de parler des migrants et des réformes indispensables de la politique européenne d’immigration et de sécurité aux frontières.

Même Mélenchon devra dire ce qu'il propose pour les migrants et l'immigration ... ;)

Et ça tombe bien parce qu'on sait pas trop s'il veut ouvrir les bras à tous les damnés de la terre, ou s'il se rendra compte que tout le monde en a ras le bol des migrants dans tous les pays de l'UE et qu'il faut réguler les flux migratoires.
https://www.marianne.net/politique/immi ... ile-gauche

Non pas parce que ces malheureux aient mérité de naitre dans leurs pays de merde, mais tout simplement parce que nos sociétés européennes sont en crise et qu'il faut pas importer du bordel supplémentaire.

C'est déjà suffisamment compliqué chez nous pour ne pas charger la barque avec la misère du monde. :siffle:

Certains ont droit à l'asile, mais beaucoup sont des migrants économiques.
Eux forcent un peu la porte,y'a pas d'mal à réguler rigoureusement.
Tiens donc Relax, t'es le premier à traiter le FN de parti raciste et xénophobe
Je confirme, le fn est un parti d'extrême droite raciste et xénophobe.
Ça ne date pas d'hier.

Image
et t'en viens toi aussi à partager exactement les mêmes conclusions que le FN. Sauf que le FN ça fait des années qu'il essaye d'alerter sur ce problème réel que pose cette immigration massive pour la France et ça fait des années qu'on lui répond qu'il n'y a pas de problème que tout ça n'est rien d'autre que de la xénophobie et du racisme. Je suis heureux de voir qu' avec infiniment de retard, et peut être même trop de retard les Français commencent à se rendre compte que la France est un trop petit pays pour y accueillir toute l'Afrique et sa misère et qu'il est temps de chercher d'autres solutions sans pour autant être ni raciste ni xénophobe!!
A partir du moment où tu n'aimes pas les étrangers, tu es xénophobe !
Les mots ont un sens.

Le fn est un parti d'incapables dont la présidente est mise en examen pour des carabistouilles pas trés catholiques avec l'argent public payé par nos impôts !

Image

C'est tous des branquignolles au fn depuis que Philippot est parti ! :pleur4:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Relax a écrit :

Tiens donc Relax, t'es le premier à traiter le FN de parti raciste et xénophobe
Je confirme, le fn est un parti d'extrême droite raciste et xénophobe.
Ça ne date pas d'hier.

Image
et t'en viens toi aussi à partager exactement les mêmes conclusions que le FN. Sauf que le FN ça fait des années qu'il essaye d'alerter sur ce problème réel que pose cette immigration massive pour la France et ça fait des années qu'on lui répond qu'il n'y a pas de problème que tout ça n'est rien d'autre que de la xénophobie et du racisme. Je suis heureux de voir qu' avec infiniment de retard, et peut être même trop de retard les Français commencent à se rendre compte que la France est un trop petit pays pour y accueillir toute l'Afrique et sa misère et qu'il est temps de chercher d'autres solutions sans pour autant être ni raciste ni xénophobe!!
A partir du moment où tu n'aimes pas les étrangers, tu es xénophobe !Les mots ont un sens.

Le fn est un parti d'incapables dont la présidente est mise en examen pour des carabistouilles pas trés catholiques avec l'argent public payé par nos impôts !

Image

C'est tous des branquignolles au fn depuis que Philippot est parti ! :pleur4:
Ben dis donc à te lire t'as pas l'air de les aimer beaucoup les étrangers. Tu devrais relire tes posts.
Si je suis xénophobe tu l'es à l'évidence autant que moi. Sauf que dire qu'il est impossible d'accueillir toute la misère de l'Afrique sur notre sol et le RN n'a jamais rien dit d'autre, dire que ce n'est pas la bonne solution ce n'est pas de la xénophobie c'est du bon sens. IL n'y a pas de détestation de l'étranger dans tout ça, juste de la compassion, mais il faut arrêter de vider l'Afrique, depuis 40 ans nos gouvernements marchent sur la tête.
Tes écrits ressemblent mots pour mots à ceux du RN , si tu pense que c'est de la xénophobie regardes toi dans une glace au lieu d'insulter les autres gratuitement.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Victor a écrit :
Yann Begervil a écrit :

l'immigration massive est un problème
C'est loin d'être certain. La France a connu des immigrations massives de portugais, d'espagnols, de polonais (dans le Nord !) et cela n'a pas été un problème pour notre pays.
Le problème c'est pas l'immigration en soi, le problème c'est l'islamisation et la communautarisation dans les quartiers de chez nous, qui échappent progressivement à la République.

Ça , on le connaissait pas avec les ritals !
Idem pour les prières de rue qui n'étaient pas pratiquées trés assidument par les polonais ... :siffle:

Image

Chaque peuple a sa culture propre et parfois ça ne colle pas comme dans le joli monde des bisounours.

Il faut pas se voiler la face comme leurs fatmas.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Relax a écrit :
Victor a écrit :
C'est loin d'être certain. La France a connu des immigrations massives de portugais, d'espagnols, de polonais (dans le Nord !) et cela n'a pas été un problème pour notre pays.
Le problème c'est pas l'immigration en soi, le problème c'est l'islamisation et la communautarisation dans les quartiers de chez nous, qui échappent progressivement à la République.

Idem pour les prières de rue qui n'étaient pas pratiquées trés assidument par les polonais ... :siffle:

Image

Chaque peuple a sa culture propre et parfois ça ne colle pas comme dans le joli monde des bisounours.

Ben le voila notre Relax xénophobe pour ne pas dire raciste qui passe son temps à traiter les autres de racistes xénophobes !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Relax a écrit :

Image

Ben le voila notre Relax xénophobe pour ne pas dire raciste qui passe son temps à traiter les autres de racistes xénophobes !!
:twisted:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Relax a écrit :

Image

:mdr3: :mdr3:

Le problème c'est pas les étrangers, le problème c'est l'islam dont les précepts ne sont pas forcément compatibles avec nos valeurs.

Je ne prendrai qu'un exemple : la polygamie !
C'est pas de chez nous, désolé !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Relax a écrit :

Le problème c'est pas les étrangers, le problème c'est l'islam dont les précepts ne sont pas forcément compatibles avec nos valeurs.

Gare au gorille t'a pourtant bien cerné: «le raciste qui passe son temps à traiter les autres de racistes». Ca te va assez bien. :twisted:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Relax a écrit :

tous les musulmans ne sont as polygame, ça ne t'aura pas échappé.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Au fait..Juste comme ça...Est-ce que quelqu'un ici pourrait me dire quelles sont les mesures que prendrait Marine le Pen contre l'immigration si elle était Présidente de la République?
Et celles concernant l'Islam radical?

Merci.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

vivarais a écrit :
oldeagle a écrit :

Quand Marine va être confrontée aux propositions des autres candidats aux européennes, j'espère que les français se rendront compte de la vacuité sidérale de ses propositions ! Il n'y a rien ! Critiquer Macron sur l'immigration, je veux bien, mais qu'est-ce quelle propose elle ? Fermer les frontières ? Grostesque ! Les migrants reviendront ! C'est pas ça qu'il faut faire !

où avez vous lu qu'elle propose de fermer les frontières
vous ne faites que répéter la chose entendues sans avoir pris le soins de vérifier ce que dit son programme

son programme respecte et est pour le droit d'asile
qu'en à l'immigration son programme spécifie qu'elle doit etre légale mais limitée auc ressources humaines qui nous font défaut
les migrants certes tenteront de venir maix comme les autres pays qui appliquent les règles européennes , ce ,'est pas parce qu'ils ont passé la frontière qu'ils doivent rester et seront immediatement renvoyés
de meme son programme prevoit de retirer le droit de sèjour à tout etranger qui acommis un delit des la fin de sa peine
comme font les autres pays de l'UE (chaque année par exemple la belgique renvoie une moyenne de 150 français de son territoire)
comme vous le voyez il n'y a rien de grotesque dans ses propositions
alors avant de raconter la chose entendue;ne la répétez pas parce qu'elle vous arrange ; mais vérifiez là
ainsi vous ne m'obligerez pas à le contenu d'un programme d'un parti pour lequel je ne vote pas par interet frontalié
Ces propositions là jamais elle ne les dit lorsqu'elle passe à la TV ! Franchement elle manque de crédibilité !
Très honnêtement, je préfère 100 fois mieux Marion Maréchal qui connait mieux ses dossiers !
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Il y a des problèmes d'intégrations donc on devrait refuser d'accueillir des migrants?
On a des problèmes de pauvreté, donc on devrait refuser la présence des pauvres? (c'est déjà le cas à de nombreux endroits où les pauvres ne doivent pas se montrer)
On a eu des problèmes de pédophilie, mais pas de soucis on a baissé l'âge du consentement à 13 ans.

J'ai toujours trouvé nos angles d'attaques suspects.
Il y a effectivement des problèmes liés à l'immigration, mais les flux de personnes sont une réalité, il y a de l'immigration politique, des réfugiés climatique, ect...
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

certains tentent de faire passer un simple salut la main levée pour une expression nazie lorsque certains disent bonjour
en ce moment dans les kiosque à journaux on voit notre ministre de l'intérieur Gerard Collomb le bras levé
dit il bonjour ou bien serait il devenu nazi :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
https://www.cnews.fr/france/2017-05-24/ ... eur-755529
alors ceux qui mettent des photos d'autres personnes en pretendant qu'ils sont nazis
SVP cessez de prendre les gens pour des cons car c'est vous qui l'etes de penser que l'on va gober cela :content36
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

pourquoi n'avoir mis que le portrait des députés FN soupçonnés d'emplois fictif et non l'ensemble des députés de tous les partis
surtout que certains l'ont reconnu comme Corinne Lepage dans son livre
là ce ne sont pas des soupçons mais des faits avoués
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... temoin.php

plutot que de tenter betement de convaincre de ne pas voter RN
expliquez nous pourquoi il vous fait si peur en argumentant de manière crédible et pas comme un enfant de maternelle
moi j'ai explique pourquoi je ne votais pas RN sans arguments débiles
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Relax a écrit :

Bien sûr !! il faut le dire le problème n'est pas l'émigration mais l'Islamisation des musulmans
parfois certains viennent de l'autre bout du monde et s'intègrent très bien

Je connais une famille monoparentale de Mongolie ( pas vraiment uen culture européenne ) qui vient d'obtenir ouf ! ses papiers
depuis seulement 4 ans en France toute la famille parle très bien français et vit en public comme des Français ( chez eux ils mangent encore des choses inconnues ici :siffle: ) ..; les 4 gamins sont très bien élevés ils bossent super à l'école ..la maman travaille dur - elle a suivi des cours de français pendant 2 ans avec assiduité et elle vient de passer son permis à 45 ans quel courage ! :super:
moi des comme eux j'en veux bien plein et j' expulse même certains Français -en échange - :twisted:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Crapulax a écrit : Au fait..Juste comme ça...Est-ce que quelqu'un ici pourrait me dire quelles sont les mesures que prendrait Marine le Pen contre l'immigration si elle était Présidente de la République?
Et celles concernant l'Islam radical?

Merci.
Bonsoir Crapulax!
Ailleurs, sur secteur à grosse dominante frontiste, j'ai déjà posé la même interrogation que toi Crapulax.
Que ferait Marine Le Pen si elle était un jour au pouvoir.
Pratiquement aucune réponse , à part le dénigrement sur mon pseudo.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »