Mort pour une place de parking....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Re: Mort pour une place de parking....

Message par Victor »

Jarod1 a écrit : C'est sûrement de la faute du racisme, ou des agressions policières, ou de la Guerre d'Algérie, à moins que ce soit celle de l'esclavage, ou de Marine LE PEN ou Sarkozy...
Non, non, c'est la faute à l'UE.
Pour un type décérébré par les discours populistes, tout est dû à l'UE !
Et le chien du voisin qui aboie le dimanche matin ? Mais c'est l'UE !
Et même les merguez cramées, c'est l'UE !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

Victor a écrit :
Jarod1 a écrit : C'est sûrement de la faute du racisme, ou des agressions policières, ou de la Guerre d'Algérie, à moins que ce soit celle de l'esclavage, ou de Marine LE PEN ou Sarkozy...

vous vous rendez de plus en plus ridicule incapable d'avoir des propos serieux :confus25
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit :
Victor a écrit :

vous vous rendez de plus en plus ridicule incapable d'avoir des propos serieux :confus25
Mais si, Victor est sérieux.....Quand il a pas bu.... :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit :
vivarais a écrit :

je me doutais bien que Victor attend d'être bourré pour taper sur son clavier .. :perv:
A jeun Il dirait des bêtises.. :]
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

mic43121 a écrit :
Lion blanc a écrit :

je me doutais bien que Victor attend d'être bourré pour taper sur son clavier .. :perv:
Victor est un provocateur , il nous fait pas marcher , il nous fait courir ! :mdr3:
Quel déconneur ce victor ..
Enfin , ça a des limites !
je n'ai pas envie de mourir :pleur4: , pas encore ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

le chimple a écrit :
mic43121 a écrit :

Victor est un provocateur , il nous fait pas marcher , il nous fait courir ! :mdr3:
Quel déconneur ce victor ..
Enfin , ça a des limites !
je n'ai pas envie de mourir :pleur4: , pas encore ...
Je suis pour l'élimination des individus les plus âgés de la société mais pas battus à mort sur une place de parking.
Il faut organiser quelque chose de plus "humain" et aussi de plus industrialisé, car c'est par million qu'il va falloir mettre en oeuvre le processus.
Le mieux c'est de mettre en place toute une communication pour leur faire comprendre que leur temps est venu ... pour obtenir leur consentement.
On pourrait par exemple inventer une nouvelle religion obligatoire basée sur l'écologie et qui prônerait une fin programmée des individus afin de limiter la sur-population de la planète.
Une fois que l'on aura diffusé cette religion et converti la quasi totalité de la population occidentale, le processus d’écrêtage de la population âgée pourra se mettre en oeuvre de manière fluide et efficace sans craindre un nombre important d'individus se rebellant.
Néanmoins, des forces de police aidées des dernières technologies devront être préparées à rechercher et à arrêter les éventuels individus rebelles ou déviants.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Ce qu'on peut noter c'est la méchanceté et la haine qui ont animé ces types d'individu
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Victor en plus d'être un alcoolique serait un nostalgique des camps d'extermination.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

berger141 a écrit : Ce qu'on peut noter c'est la méchanceté et la haine qui ont animé ces types d'individu
Victoire c'est le "roi"de la boutade ! :mdr3:
Il y a pire que lui... ;-)
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je suis pour l'élimination des individus les plus âgés de la société mais pas battus à mort sur une place de parking.
Il faut organiser quelque chose de plus "humain" et aussi de plus industrialisé, car c'est par million qu'il va falloir mettre en oeuvre le processus.
Le mieux c'est de mettre en place toute une communication pour leur faire comprendre que leur temps est venu ... pour obtenir leur consentement.
On pourrait par exemple inventer une nouvelle religion obligatoire basée sur l'écologie et qui prônerait une fin programmée des individus afin de limiter la sur-population de la planète.
Une fois que l'on aura diffusé cette religion et converti la quasi totalité de la population occidentale, le processus d’écrêtage de la population âgée pourra se mettre en oeuvre de manière fluide et efficace sans craindre un nombre important d'individus se rebellant.
Néanmoins, des forces de police aidées des dernières technologies devront être préparées à rechercher et à arrêter les éventuels individus rebelles ou déviants.
Pardon Victor mais là tu es en pleine contradiction Morale si je peux dire...
Tu évoques l'élimination des plus âgés....Donc en fait demander à ces derniers d'écourter eux-même leurs vies...

....Dac dac...

Mais ce qui est paradoxal c'est que tu prônes la Religion et la nécessité d'avoir une spiritualité....Et de ce que je m'en souvienne..Dans les trois Confessions monothéistes il faut laisser les Croyants mourir jusqu'à ce que Dieu décide les rappeler à lui non?
Tout comme le fait de se donner la mort soi-même(suicide) ne peut conduire au Paradis...Toujours pour les raisons de Cycle de vie terrestre...

Donc en ayant la Foi tu ne peux demander aux personnes âgées d'acter volontairement leurs fins de vie...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »