le chimple a écrit : mic43121 a écrit :
je me doutais bien que Victor attend d'être bourré pour taper sur son clavier ..
A jeun Il dirait des bêtises..

Victor est un provocateur , il nous fait pas marcher , il nous fait courir !
Quel déconneur ce victor ..
Enfin , ça a des limites !
je n'ai pas envie de mourir

, pas encore ...
Je suis pour l'élimination des individus les plus âgés de la société mais pas battus à mort sur une place de parking.
Il faut organiser quelque chose de plus "humain" et aussi de plus industrialisé, car c'est par million qu'il va falloir mettre en oeuvre le processus.
Le mieux c'est de mettre en place toute une communication pour leur faire comprendre que leur temps est venu ... pour obtenir leur consentement.
On pourrait par exemple inventer une nouvelle religion obligatoire basée sur l'écologie et qui prônerait une fin programmée des individus afin de limiter la sur-population de la planète.
Une fois que l'on aura diffusé cette religion et converti la quasi totalité de la population occidentale, le processus d’écrêtage de la population âgée pourra se mettre en oeuvre de manière fluide et efficace sans craindre un nombre important d'individus se rebellant.
Néanmoins, des forces de police aidées des dernières technologies devront être préparées à rechercher et à arrêter les éventuels individus rebelles ou déviants.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville