Marine le Pen cible Macron ainsi que sa politique migratoire

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Re: Marine le Pen cible Macron ainsi que sa politique migratoire

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
Relax a écrit :

:mdr3: :mdr3:

Le problème c'est pas les étrangers, le problème c'est l'islam dont les précepts ne sont pas forcément compatibles avec nos valeurs.

Je ne prendrai qu'un exemple : la polygamie !
C'est pas de chez nous, désolé !
tous les musulmans ne sont as polygame, ça ne t'aura pas échappé.

c'est vrai ; mais ce qui est ubuesque c'est que ce qui est interdit par la loi , soit toléré pour certains
et que meme on ne respecte pas les critères d'aide sociale pour eux
une femme qui a un enfant et qui vit avec le père de celui ci n'a pas le droit à l'aide de mère isolée
un polygame pour ses seconde et etc femme bien que vivant avec ;elles ont droit à l'aide de parent isolé
allez expliquer à quelu'un qui est voisin d'eux de ne pas voter RN surtout lorsqu'on lui baisse l'APL et autre
c'est ces peccadilles qui font monter le RN
il suffit de regarder où le RN fait ses meilleurs scores " chez eux qui contatent toutes ces anomalies " pas à melun ni a neuilly
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit :

c'est vrai ; mais ce qui est ubuesque c'est que ce qui est interdit par la loi , soit toléré pour certains
une femme qui a un enfant et qui vit avec le père de celui ci n'a pas le droit à l'aide de mère isolée
un polygame pour ses seconde et etc femme bien que vivant avec ;elles ont droit à l'aide de parent isolé
allez expliquer à quelu'un qui est voisin d'eux de ne pas voter RN surtout lorsqu'on lui baisse l'APL et autre
il suffit de regarder où le RN fait ses meilleurs scores " chez eux qui contatent toutes ces anomalies " pas à melun ni a neuilly
Pour ta gouverne et celle de ta cheffe! Les CAF vont leur job... pas facile
Mon oeil! :arrow:
http://www.leparisien.fr/economie/polyg ... 903506.php
Depuis qu'une femme a été verbalisée à Nantes pour avoir porté le niqab au volant, le débat politique a rebondi sur le terrain du port du voile intégral, tout comme sur celui des familles polygames accusées de frauder « souvent » les allocations familiales, comme le jugeait mardi le député UMP Damien Meslot. Une assertion qu'aucune étude ne vient étayer pour l'heure. Premier écueil : évaluer le nombre exact de familles polygames est malaisé : si on évoque souvent 10 000 et 20 000 cas, les CAF ont du mal à confirmer ces données : « la Commission nationale de l'informatique et des libertés nous interdit de demander à un allocataire s'il est polygame », rappelle un contrôleur, qui reconnaît néanmoins voir parfois passer des dossiers « troublants ».

Un véritable travail de fourmi

En cas de doute, et si les différentes femmes concernées (qui perçoivent chacune une allocation parent isolé rebaptisée depuis peu RSA majoré) déclarent des adresses différentes, il faut pouvoir prouver qu'un seul homme est le père de famille, notamment s'il paie leur loyer ou s'il est autorisé à aller chercher les enfants à l'école. Faute de volonté politique forte, ce travail de fourmi n'a jamais été mené sur tout le territoire. A l'origine de propositions de loi visant à lutter contre la polygamie, la députée de Seine-et-Marne Chantal Brunel* milite pour un « véritable recensement, département par département ». En cas de polygamie avérée, plutôt que de suspendre les allocations, elle propose de les verser à un tuteur extérieur à la famille : « ainsi, on sera certain que cet argent va bien aux femmes et aux enfants de ces familles, souvent en situation de grande souffrance financière mais aussi psychique ».
CQFD
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

De toutes façons c'est la tactique habituelle du FN, et de l'extrême droite de manière générale, de balancer des approximations et des contre-vérités, sans jamais les sourcer, pour faire passer leurs idées nauséabondes.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Kelenner a écrit : De toutes façons c'est la tactique habituelle du FN, et de l'extrême droite de manière générale, de balancer des approximations et des contre-vérités, sans jamais les sourcer, pour faire passer leurs idées nauséabondes.
Quelles sont ces idées nauséabondes que je balance ??
Je dis "JE" parce que je suis le seul ici a m'exprimer en affichant clairement mon adhésion et mon appartenance au RN.
C'est bien de toujours insulter les gens, mais il faut mieux le faire avec des arguments tangibles et vérifiables plutôt que de toujours projeter ses propres fantasmes .
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

"gare au gorille
Je dis "JE" parce que je suis le seul ici a m'exprimer en affichant clairement mon adhésion et mon appartenance au RN.
Gare au Gorille
C'est bien d'avoir des convictions politiques.
Mais es-tu sûr des convictions réelles de Marine Le Pen?

Quand on voit comment elle c'est saborder dans l'ultime débat avec Mr Macron.
Cette femme politique ne veut pas le pouvoir suprême, mais rester dans la confortable posture de l'opposition.

Cette hypothèse est souvent évoqué par ses propres militants...
Et oui, nous sommes bien dans un monde de mascarade et de faux semblant.

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

oscar a écrit :
"gare au gorille
Gare au Gorille
Mais es-tu Gare au Gorille des convictions réelles de Marine Le Pen?

Cette femme politique ne veut pas le pouvoir suprême, mais rester dans la confortable posture de l'opposition.

Ben écoutes, imagines un débat entre Macron, énarque au discours toujours brillant et un nommé Trump .
Le lendemain du débat on aurait les mêmes commentaires. Comment confier le pays à un mec comme Trump qui semble par moment complètement à coté de la plaque dans sa manière de s'exprimer.
Ensuite analyse les situations. T'as d'un coté un président énarque brillant dans le débat mais qui fait une politique de merde, qui s'attaque toujours aux plus pauvres et qui se plante dans tout ce qu'il entreprend. Les chiffres sont en pleine catastrophe, l'Europe n'en parlons pas et même une affaire aussi simple que Benalla tourne au fiasco.
De l'autre t'as un président Américain, débateur nul, qui a fait peur à tout le monde et pourtant qui réussi tout ce qu'il entreprend même en ayant la presse et les hauts fonctionnaires contre lui. Il a réussi à faire la paix un peu partout sans se laisser marcher sur les pieds et ses chiffres sont excellents.
Donc t'arrêter sur un débat raté c'est juste juger une personne sur sa bonne manière à s'exprimer. Un peu comme un joueur de guitare qui te parle de la musique mieux que personne et qui dès qu'il prend son instrument en joue comme un pied. A coté de ça tu peux avoir un mec comme Django Reinhart qui va très mal pouvoir t'expliquer sa musique, mais dés qu'il va prendre sa guitare tu vas mieux comprendre.
Bon je ne compare pas Marine à Django, mais à mes yeux on est un peu dans ce processus la. Un peu long désolé, et pas sur de t'avoir convaincu mais j'ai fait mon possible.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Stounk a écrit :
Relax a écrit :

Le problème c'est pas les étrangers, le problème c'est l'islam dont les précepts ne sont pas forcément compatibles avec nos valeurs.

Gare au gorille t'a pourtant bien cerné: «le raciste qui passe son temps à traiter les autres de racistes». Ca te va assez bien. :twisted:
Tu kiffes la polygamie et la charia toi ?

Choisis ton camp camarade ! :D
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Fonck1 a écrit :
Relax a écrit :

:mdr3:

C'est un exemple parmi tant d'autres ...
J'aurais pu citer les femmes bâchées ou les prières de rue ...

Image
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Allora a écrit :
Relax a écrit :
Le problème c'est pas l'immigration en soi, le problème c'est l'islamisation et la communautarisation dans les quartiers de chez nous, qui échappent progressivement à la République.
Ça , on le connaissait pas avec les ritals !
Idem pour les prières de rue qui n'étaient pas pratiquées trés assidument par les polonais ... :siffle:

Bien sûr !! il faut le dire le problème n'est pas l'émigration mais l'Islamisation des musulmans
parfois certains viennent de l'autre bout du monde et s'intègrent très bien

Je connais une famille monoparentale de Mongolie ( pas vraiment uen culture européenne ) qui vient d'obtenir ouf ! ses papiers
depuis seulement 4 ans en France toute la famille parle très bien français et vit en public comme des Français ( chez eux ils mangent encore des choses inconnues ici :siffle: ) ..; les 4 gamins sont très bien élevés ils bossent super à l'école ..la maman travaille dur - elle a suivi des cours de français pendant 2 ans avec assiduité et elle vient de passer son permis à 45 ans quel courage ! :super:
moi des comme eux j'en veux bien plein et j' expulse même certains Français -en échange - :twisted:
:mdr3:

Tu as raison, le problème d'aujourd'hui c'est pas l'immigration, c'est la radicalisation de certains musulmans, d'une haine de ce que nous sommes et qui conduit parfois jusqu'à des attaques au couteau au quotidien .... :siffle:

Certains d'entre eux sont français comme toi et moi, ils sont issus de la 2eme ou de la 3eme génération des immigrés d'antan et ils ne trouvent pas leur place dans notre société.
Ils sont parfois trop islamisés et ne possèdent pas nos codes sociaux et notre identité nationale.

Ils ont tout à gagner eux aussi au refus de l'islam radical et politique.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

"gare au gorille"
Ben écoutes, imagines un débat entre Macron, énarque au discours toujours brillant et un nommé Trump .
Le lendemain du débat on aurait les mêmes commentaires.
Stop!
Tu sous entends que les pauvres avec Trump sont moins pauvre que les pauvres de chez Macron!
Commentaire utopiste...

C'est ton avis perso le Gorille.
L’Amérique c'est une beau pays par son cinéma et ses fantasmes "du rêve américain"
Mais surtout, ne pas allez dans à l’arrière du décors en carton pâte...
Le gorille, tu vas trouver l'apothéose de la misère sociale.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit :

Depuis qu'une femme a été verbalisée à Nantes pour avoir porté le niqab au volant, le débat politique a rebondi sur le terrain du port du voile intégral, tout comme sur celui des familles polygames accusées de frauder « souvent » les allocations familiales, comme le jugeait mardi le député UMP Damien Meslot. Une assertion qu'aucune étude ne vient étayer pour l'heure. Premier écueil : évaluer le nombre exact de familles polygames est malaisé : si on évoque souvent 10 000 et 20 000 cas, les CAF ont du mal à confirmer ces données : « la Commission nationale de l'informatique et des libertés nous interdit de demander à un allocataire s'il est polygame », rappelle un contrôleur, qui reconnaît néanmoins voir parfois passer des dossiers « troublants ».

En cas de doute, et si les différentes femmes concernées (qui perçoivent chacune une allocation parent isolé rebaptisée depuis peu RSA majoré) déclarent des adresses différentes, il faut pouvoir prouver qu'un seul homme est le père de famille, notamment s'il paie leur loyer ou s'il est autorisé à aller chercher les enfants à l'école. Faute de volonté politique forte, ce travail de fourmi n'a jamais été mené sur tout le territoire. A l'origine de propositions de loi visant à lutter contre la polygamie, la députée de Seine-et-Marne Chantal Brunel* milite pour un « véritable recensement, département par département ». En cas de polygamie avérée, plutôt que de suspendre les allocations, elle propose de les verser à un tuteur extérieur à la famille : « ainsi, on sera certain que cet argent va bien aux femmes et aux enfants de ces familles, souvent en situation de grande souffrance financière mais aussi psychique ».
CQFD

à priori vous devez habiter dans une zone blanche où vous ne recevez aucunes infos
vu que vous ignorez qu'il y a eu un reportage sur le sujet où parmi les nombreux cas , il a été cité particulièrement celui d'un malien avec 4 epouses et 42 enfants (depuis peut etre a t il une epouse supplementaire et surement 4 ou 5 enfants supplementaire
En cas de polygamie avérée, plutôt que de suspendre les allocations, elle propose de les verser à un tuteur extérieur à la famille : « ainsi, on sera certain que cet argent va bien aux femmes et aux enfants de ces familles,
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

vous devez ignorer que dans une certaine culture (que l'on veut imposer en France) la femme n'est qu'un objet qui n'a aucun droit
le tuteur versera l'argent à la femme qui par droit coutumier le reversera au mari tout en acceptant de se faire violer par lui

c'est bien une proposition de gauchiste (faites sas aucune réflexion au préalable)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Kelenner a écrit : De toutes façons c'est la tactique habituelle du FN, et de l'extrême droite de manière générale, de balancer des approximations et des contre-vérités, sans jamais les sourcer, pour faire passer leurs idées nauséabondes.

et vous pensez convaincre avec un tel argument sans l'étayer
rassurez vous les 11 millions qui ont voté MLP ont du vérifier les choses
comme je le fais meme si je ne vote pas RN par intérêt personnel afin de trouver des arguments plausibles pour le démontrer
ce qui est nauséabond , c'est d'avoir demander aux gens de voter macron en le faisant contre leurs propres convictions
et qui aujourd'hui tout en disant être le principal opposant à macron clament que leur seul ennemi contre qui il faut lutter est le RN
le RN lui est clair : son seul opposant c'est la politique de macron contre les français
et aussi on voit le résultat des sondages pour les européennes
le RN au coude à coude avec le LREM 21%
et pour les pseudos opposants à peine 11%
cessez de prendre les gens pour des imbéciles en répétant toujours le même leit motiv
à part aujourd'hui le RN qui veut battre macron (du temps de JMLP il voulait simplement rester dans une opposition confortable)
pour les autres le but est d'etre simplement le principale opposant (sans volonté de gouvernement) afin d'avoir le maximum de la dotation d'état annuelle en fonction du résultat électoral aux législatives
c'est si facile de ne pas avoir de responsabilité mais de critiquer ceux qui les prennent
seul le RN arrive au second tour et fait tout pour arriver à percer le plafond de verre afin de gouverner
et à chaque présidentielle tout le monde tremble à l'idée que cette fois il va percer le plafond de verre pour gouverner et ce depuis 2007
et les gens en ont pris conscience et d'élection en élection il se rapproche du plafond de verre
et donc de plus en plus de gens votent pour lui conscient que c'est le seul qui veuille vraiment changer les choses
et non les pseudo opposants
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

gare au gorille a écrit :
oscar a écrit :
Gare au Gorille
Mais es-tu Gare au Gorille des convictions réelles de Marine Le Pen?

Le lendemain du débat on aurait les mêmes commentaires. Comment confier le pays à un mec comme Trump qui semble par moment complètement à coté de la plaque dans sa manière de s'exprimer.
Ensuite analyse les situations. T'as d'un coté un président énarque brillant dans le débat mais qui fait une politique de merde, qui s'attaque toujours aux plus pauvres et qui se plante dans tout ce qu'il entreprend. Les chiffres sont en pleine catastrophe, l'Europe n'en parlons pas et même une affaire aussi simple que Benalla tourne au fiasco.
De l'autre t'as un président Américain, débateur nul, qui a fait peur à tout le monde et pourtant qui réussi tout ce qu'il entreprend même en ayant la presse et les hauts fonctionnaires contre lui. Il a réussi à faire la paix un peu partout sans se laisser marcher sur les pieds et ses chiffres sont excellents.
Donc t'arrêter sur un débat raté c'est juste juger une personne sur sa bonne manière à s'exprimer. Un peu comme un joueur de guitare qui te parle de la musique mieux que personne et qui dès qu'il prend son instrument en joue comme un pied. A coté de ça tu peux avoir un mec comme Django Reinhart qui va très mal pouvoir t'expliquer sa musique, mais dés qu'il va prendre sa guitare tu vas mieux comprendre.
Bon je ne compare pas Marine à Django, mais à mes yeux on est un peu dans ce processus la. Un peu long désolé, et pas sur de t'avoir convaincu mais j'ai fait mon possible.
Oscar a parfaitement raison !
Pour avoir écouté quelques conversations de personnes de l'intérieur , Marine Lepen n'était pas prête pour prendre le pouvoir !
C'est pour ça qu'elle s'est sabordée !
Dommage que l'autre fromage de hollande n'ai pas eu le même courage , on aurait gagné 5 ans ! :combat208
Par contre , si Marine Lepen est toujours à la tête du parti et qu'elle n'est pas à la hauteur , de plus en plus de français se tournent vers le RN , pas pour MLP mais pour certaines mesures qu'il prendrait en matière d'immigration , d'Europe , de justice et d'insécurité !
Macron est un produit d'une des plus grandes banques d'affaire , il n'est certainement pas là pour sortir la France de la merde ni même l'Europe , il est là pour les intérêts de sa banque qu'il rejoindra certainement en 2022 !!
Trump ne serait pas Marine Lepen devant Macron !
C'est plutot Macron qui s'écrase devant lui et Trump qui lui en met plein la gueule !
La différence , c'est que Trump roule pour son pays !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit :

CQFD

en etes vous si sure alors pourquoi y a t il tellement de fraudes dont quelque unes sont decouvertes par le fait du hasard
c'est comme les fraudeurs au RSA (ceux qui touchent le RSA tout en vivant maritalement avec quelqu'un ayant des revenus supérieurs au droit au RSA) tout le monde conniat de tels cas
mais lorsque l'on vote pour des députés qui benéfices d'un logement social et dont la concubine a un cabinet d'avocat qui elle meme était élue et qui fraude à l'URSSAF
rien d'etonnant que vous haissiez ceux qui denoncent cela
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

le chimple a écrit :
gare au gorille a écrit :

Oscar a parfaitement raison !
Pour avoir écouté quelques conversations de personnes de l'intérieur , Marine Lepen n'était pas prête pour prendre le pouvoir !
C'est pour ça qu'elle s'est sabordée !
Dommage que l'autre fromage de hollande n'ai pas eu le même courage , on aurait gagné 5 ans ! :combat208
Par contre , si Marine Lepen est toujours à la tête du parti et qu'elle n'est pas à la hauteur , de plus en plus de français se tournent vers le RN , pas pour MLP mais pour certaines mesures qu'il prendrait en matière d'immigration , d'Europe , de justice et d'insécurité !
Macron est un produit d'une des plus grandes banques d'affaire , il n'est certainement pas là pour sortir la France de la merde ni même l'Europe , il est là pour les intérêts de sa banque qu'il rejoindra certainement en 2022 !!
Trump ne serait pas Marine Lepen devant Macron !
C'est plutot Macron qui s'écrase devant lui et Trump qui lui en met plein la gueule !
La différence , c'est que Trump roule pour son pays !

si elle n'avait pas l'intention de gouverner , elle ne chercherait pas à tout prix à etre au second tour
car etre au second tour , c'est prendre le risque d'etre élu
celà est simplement cartésien
elle pourrait faire comme son père sortir une phrase assassine pour ne pas avoir trop de voix
JMLP a eu la peur de sa vie lorsqu'il s'est retrouvé par inadvertance au second tour (la candidature de taubira qui a empeché jospin d'etre au second tour par division des voix)

les gens se tournent vers un parti non pour une personne mais pour un programme
le plus gros de l'électorat du RN sont les masses populaires qui ne se reconnaissent plus dans la gauche où la seule préoccupation est l'accueil des migrants
les suivants sont les musulmans modérés qui se sentent mis au ban de la société à cause de la tolérance envers la montée de l'integrisme et du salafisme tant de la droite que de la gauche (ils en sont les principales victimes surtout à l'embauche)
il suffit de regarder ce qui s'est passé à bobigny pour les municipales , une majorité de musulmans se sont mis sur la liste d'alliance de droite pour se débarasser de la municipalité précedente communiste qui en faisait trop pour les salafistes
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »