Le départ programmé de Collomb une surprise ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Le départ programmé de Collomb une surprise ?

Message par Crapulax »

Mais en fait..Il a servi à quoi Collomb?
C'est quoi son bilan?

Vu qu'aucun Ministre n'a la possibilité de prendre des initiatives ou de ne pas être en désaccord avec le Président de la République le suivant servira à quoi?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Gare au gorille a écrit :Ben voyons, et pour raison thérapeutique la mairie de Lyon. Tu confond pas avec un sanatorium ??
alors c'est peu être sa ville de Lyon qui risque de tomber malade, il lui faut y retourner car il en est le médicament

ba.. puis Paris c'est devenu une ville énervante, c'est pas une cure de santé, ni un sanatorium, Paris (c'est plutôt devenu un déglingorium)

donc certains préfèrent retrouver un peu de bonheur en province

pour les cadres en général ,eux, ils préfèrent aller vivre à Bordeau

------------------------

c'est marrant comment en une dizaine d'année Paris est devenu une ville agressive , une ville méchante, avec ses damnés et autres et sûrement ses privilègiers aussi
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

Stounk a écrit : Je trouve que ça ne fait vraiment pas sérieux. Comment être légitime lorsqu'on annonce son départ imminent? 8|

je pense plutôt que c'est honnête de donner un préavis de départ
d'ailleurs dans le code du travail lorsque l'on rompt un contrat de travail on doit donner un préavis :lol:
par contre ce qui n'est pas honnete c'est que lors de remaniement ministériel , les gens soient debarqués sans préavis
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

J ai déja donner un avis sur le départ de Mr Collomb. Et je dirais aujourd hui que celui ci a pris la bonne décision et devrait faire réfléchir beaucoup de Francais :twisted: . Surtout de la part d un soutien de la première heure ."je me refuse de juger la manière "J ai cru que notre jeune président était un homme brillant , son comportement me prouve le contraire . Et c est l avis de tres nombreux Francais , qui sont loin de le prendrent pour un homme "BRILLANT" , je vous épargne le qualificatif employer .Mais comme il y a beaucoup d hyphocrisie dans l etre humain , j attend la suite des évenements pour en juger . :hello:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

petitloup44 a écrit : J ai déja donner un avis sur le départ de Mr Collomb. Et je dirais aujourd hui que celui ci a pris la bonne décision et devrait faire réfléchir beaucoup de Francais :twisted: . Surtout de la part d un soutien de la première heure ."je me refuse de juger la manière "J ai cru que notre jeune président était un homme brillant , son comportement me prouve le contraire . Et c est l avis de tres nombreux Francais , qui sont loin de le prendrent pour un homme "BRILLANT" , je vous épargne le qualificatif employer .Mais comme il y a beaucoup d hyphocrisie dans l etre humain , j attend la suite des évenements pour en juger . :hello:

macron se rend compte de ses erreurs et lui qui disait rien ne m'empêchera d'atteindre mes objectifs enclenche la marche arriere
recul sur la CSG des retraités
il s'enlise car comment va t il faire pour donner du pouvoir d'achat aux actif s'il ne le prend pas sur les retraités
avez vous remarqué qu'il ne parle plus de la réforme des retraites qui devait etre entamée des la rentrés et que le calendrier serait respecté :mdr3:
en ce moment le départ de députés , la montée du populisme pour les européenne et le brexit l'empêche de dormir
et avec un manque de sommeil on n'est plus performant
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

vivarais a écrit :
Stounk a écrit : Je trouve que ça ne fait vraiment pas sérieux. Comment être légitime lorsqu'on annonce son départ imminent? 8|

d'ailleurs dans le code du travail lorsque l'on rompt un contrat de travail on doit donner un préavis :lol:
par contre ce qui n'est pas honnete c'est que lors de remaniement ministériel , les gens soient debarqués sans préavis
Ce ministre n'a plus aucune légitimité, je ne serais pas surpris qu'il soit débarqué avant la date qu'il semble avoir prévu lui-même. En tout cas, je doute que cette annonce soit approuvée par Macron.
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

:twisted:
Stounk a écrit :
vivarais a écrit :

Ce ministre n'a plus aucune légitimité, je ne serais pas surpris qu'il soit débarqué avant la date qu'il semble avoir prévu lui-même. En tout cas, je doute que cette annonce soit approuvée par Macron.

:D vous savez je pense fortement que nous allons avoir 2ministres de l intérieure sous peut . Le deuxième seras en formation en attendant le départ de l autre . . Des frais en plus pour le contribuable . Mais nous avons l habitude :twisted: , car sur le trone vous avez voté pour une personnalitée, mais "vous" avez un couple :twisted: . C est une nouveauté Francaise . Le code du travail :D est fait pour pour les travailleurs et non pas pour les hommes politiques qui vivent aux crochets des contribuables , ainsi bien sur que le gouvernement , pour leurs plus grand bonheur et pour notre plus grand malheur . Mais je me trompe peut etre....... qui c est dans le fond ,. Car tout baigne , c est une évidence :D :hello:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Stounk a écrit :
vivarais a écrit :

aprés hullot , la ministre des sports et le ministre de l'interieur , cela présage une future hemoragie de départ des gens qui voudront quitter le navire avant le nauffrage
cela se produit aussi parmi les élus de LREM
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »