Examen psychiatrique ordonné de Marine Lepen

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Examen psychiatrique ordonné de Marine Lepen

Message par oscar »

Yann Begervil a écrit : Et elle est soutenue par Méluch!.......... CQFD.

Image
Image
Elle est soutenue par Oscar!
"Vol au dessus d'un nid coucou " est mon deuxième film préféré!
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

oscar a écrit : "Vol au dessus d'un nid coucou " est mon deuxième film préféré!
Sur le même thème et bien avant, "Shock Corridor" de Samuel Fuller, est encore plus dérangeant.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Yann Begervil a écrit :
oscar a écrit : "Vol au dessus d'un nid coucou " est mon deuxième film préféré!
Sur le même thème et bien avant, "Shock Corridor" de Samuel Fuller, est encore plus dérangeant.
Connait pas je vais aller voir sur Google!
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

véra a écrit : c'est peut-être un juge du "mur des cons" ? ::d
sans aucun doute !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

crepenutella a écrit : Encore une fois Marine le Pen montre l'état de l'inculture et du délabrement mental des votants FN, qui, incapable de réfléchir, se votre dans la médiocrité des préjugés. Marine le Pen fait un parallèle ignoble et inadmissible qui rappel les heures les plus noires de notre histoire, entre la psychiatrie et les "fou"! Mais qui peu dire à cette facho que la "folie" n'existe pas en terme médical, que cela ne veut rien dire, et que faire des examens psychiatriques ne veut pas dire que l'on est fou. Il faut être "arriéré mentalement" pour penser comme cela. Les psychiatres traitent des maladies mentales ou étudient le fonctionnement cognitif des individus. Il se trouve que certains individus peuvent avoir des carences cognitives situées à plusieurs niveaux et se manifestant de divers manière, certains individus peuvent aussi être atteint de névroses.
Parler de "folie" c'est comme qualifier un trisomique 21de mongol! mongol c'est un peuple pas une maladie mentale d'origine chromosomique.

En agissant ainsi, et refusant de se prêter à cet examen de routine, Marine le Pen participe de la propagation des superstitions sur la psychiatrie et l'étude de l'intellect, digne du moyen-âge. En outre elle stigmatise ceux qui ont besoin de ces soins. Pourquoi auraient-elle honte? Pourquoi refuserait-elle! C'est du racisme contre les malades mentaux d'une part, car elle a peur d'être assimilé à eux, et une absence totale de culture concernant les métiers du psychisme.
Dans cette nouvelle offensive de la grosse bertha de la politique de droite, je reste aussi médusé!
- sur l'attaque de l'institution judiciaire qui ne fait que FAIRE SON BOULOT avec ses moyens, attaque surprenante venant de certaines :|
- sur l'approche morbide de l'expertise Psy en justice. Pourtant si le CPP prévoit cette mesure, c'est qu'elle a un sens.
Certaine ici omette de rappeler que cette expertise participe aussi à la protection du mis en examen.

Ce qui me fait marrer c'est que la plupart des internautes vilipende les "politiques" pour leur "problèmes psy", au motif que pour arriver à ces postes de pouvoir "faut pas être net": ego SURdimensionné, libido DEVIANTE (DSK, Lassalle et sa main aux fesses, Cuzou, Joxe, Arend, Baupin, l'homme Tron... tous présumés innocents comme il se doit), stade anal des Fillon, Sarko, Chirac, Cahuzac, etc...
Et là, on crie au sacrilège, à la veuve et l'orphelin, au harcèlement des harceleurs et ...euses!

De la hauteur les terriens
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

tiens ! j'aimerais bien qu'on fasse passer ici un tit test psy aux membres avant de les laisser participer sur ce forum :mdr3:

:siffle:
( je parle en général Ubu faut bien que ma réponse soit qq part )
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

mêmes ses opposants disent que là trop c'est trop ! on voit bien que la justice est politisée , ça rappelle les années noires de 1933 en Allemagne mais cette fois ça se passe en France ! les nuits de cristal c'est pour bientôt !
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Allora a écrit : tiens ! j'aimerais bien qu'on fasse passer ici un tit test psy aux membres avant de les laisser participer sur ce forum :mdr3:

:siffle:
( je parle en général Ubu faut bien que ma réponse soit qq part )
Je me suis présenté ici en 2017, en bonne et due forme, comme dans les bonnes familles. Je n'ai révélé aucun désordre psy, car je suis persuadé que je suis parfaitement normal, ce qui me satisfait. Le contraire me rendrait malade
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! Je ne suis pas à proprement parler ce qu'on appelle un maniaque.
P. Desproges
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Image
Bof, quel mauvais dessin, limite avec le brassard nazi, quel raccourci débile. :roll:

Par contre, je trouve que Mélenchon a eu raison de dire que ce n'était pas en faisant ce genre de choses (demander une expertise psy pour Le Pen) qu'on fera reculer l'extrême-droite.

Edit: ce qui est d'ailleurs très marrant avec le recul sur ce dessin, c'est que Macron s'est fait élire notamment sur ces thèmes de donner un coup de balai dans la classe politique, de renouvellement des têtes, et que cette même presse a quasiment fait campagne pour lui... :perv:
Modifié en dernier par Stounk le 21 septembre 2018 10:31, modifié 1 fois.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

evariste a écrit : mêmes ses opposants disent que là trop c'est trop ! on voit bien que la justice est politisée , ça rappelle les années noires de 1933 en Allemagne mais cette fois ça se passe en France ! les nuits de cristal c'est pour bientôt !
tu veux dire un pogrom contre les Juifs? :content36
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Stounk a écrit :

Image
Bof, quel mauvais dessin, limite avec le brassard nazi, quel raccourci débile. :roll:

Par contre, je trouve que Mélenchon a eu raison de dire que ce n'était pas en faisant ce genre de choses (demander une expertise psy pour Le Pen) qu'on fera reculer l'extrême-droite.

Bien sur, la victimisation, c'est une stratégie commune aux populistes.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

The Rat Pack a écrit : Bon, honnêtement, je n'aime pas cette nana (doux euphémisme...), mais là, faut quand même pas déc'...! Qu'est-ce qui est passé dans la tête du juge qui a ordonné cette expertise?
Comment un juge peut-il penser un seul instant qu'elle pourrait ne pas être en mesure de comprendre les propos et de répondre aux questions?
Ça ressemble quand même beaucoup à une grosse vacherie et à une tentative d'humiliation.
Je trouve Marine Le Pen totalement nulle, mais là, vous avez raison, cette demande est complètement idiote !!!!

Remarquez, cela n'a rien d'étonnant de la part des juges. Ils font de la politique. Tous les moyens sont bons pour faire chuter le pouvoir.

Les juges ont fait chuter la monarchie, ils feront sauter la république !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit :
Stounk a écrit :

Je trouve que la déclaration de Mélenchon relève du bon sens. Tu trouves toi que cette décision sert la justice et que cela va contribuer à faire reculer l'extrême-droite? 8|
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Uburroi moi qui croyait qu'avec ma remarque tu comprendrais que je ne parlais PAS de toi mais en général
c'est raté .. :-|
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Stounk a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Je trouve que la déclaration de Mélenchon relève du bon sens. Tu trouves toi que cette décision sert la justice et que cela va contribuer à faire reculer l'extrême-droite? 8|
Non, et ce n'est pas le but.
c'est juste la loi. Montée en épingle par Lepen pour faire sa victime.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »