Elle est soutenue par Oscar!
"Vol au dessus d'un nid coucou " est mon deuxième film préféré!
Sur le même thème et bien avant, "Shock Corridor" de Samuel Fuller, est encore plus dérangeant.oscar a écrit : "Vol au dessus d'un nid coucou " est mon deuxième film préféré!
Connait pas je vais aller voir sur Google!Yann Begervil a écrit :Sur le même thème et bien avant, "Shock Corridor" de Samuel Fuller, est encore plus dérangeant.oscar a écrit : "Vol au dessus d'un nid coucou " est mon deuxième film préféré!
sans aucun doute !véra a écrit : c'est peut-être un juge du "mur des cons" ?
Dans cette nouvelle offensive de la grosse bertha de la politique de droite, je reste aussi médusé!crepenutella a écrit : Encore une fois Marine le Pen montre l'état de l'inculture et du délabrement mental des votants FN, qui, incapable de réfléchir, se votre dans la médiocrité des préjugés. Marine le Pen fait un parallèle ignoble et inadmissible qui rappel les heures les plus noires de notre histoire, entre la psychiatrie et les "fou"! Mais qui peu dire à cette facho que la "folie" n'existe pas en terme médical, que cela ne veut rien dire, et que faire des examens psychiatriques ne veut pas dire que l'on est fou. Il faut être "arriéré mentalement" pour penser comme cela. Les psychiatres traitent des maladies mentales ou étudient le fonctionnement cognitif des individus. Il se trouve que certains individus peuvent avoir des carences cognitives situées à plusieurs niveaux et se manifestant de divers manière, certains individus peuvent aussi être atteint de névroses.
Parler de "folie" c'est comme qualifier un trisomique 21de mongol! mongol c'est un peuple pas une maladie mentale d'origine chromosomique.
En agissant ainsi, et refusant de se prêter à cet examen de routine, Marine le Pen participe de la propagation des superstitions sur la psychiatrie et l'étude de l'intellect, digne du moyen-âge. En outre elle stigmatise ceux qui ont besoin de ces soins. Pourquoi auraient-elle honte? Pourquoi refuserait-elle! C'est du racisme contre les malades mentaux d'une part, car elle a peur d'être assimilé à eux, et une absence totale de culture concernant les métiers du psychisme.
Je me suis présenté ici en 2017, en bonne et due forme, comme dans les bonnes familles. Je n'ai révélé aucun désordre psy, car je suis persuadé que je suis parfaitement normal, ce qui me satisfait. Le contraire me rendrait maladeAllora a écrit : tiens ! j'aimerais bien qu'on fasse passer ici un tit test psy aux membres avant de les laisser participer sur ce forum![]()
![]()
( je parle en général Ubu faut bien que ma réponse soit qq part )
P. DesprogesUn psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! Je ne suis pas à proprement parler ce qu'on appelle un maniaque.
Bof, quel mauvais dessin, limite avec le brassard nazi, quel raccourci débile. :roll:
tu veux dire un pogrom contre les Juifs?evariste a écrit : mêmes ses opposants disent que là trop c'est trop ! on voit bien que la justice est politisée , ça rappelle les années noires de 1933 en Allemagne mais cette fois ça se passe en France ! les nuits de cristal c'est pour bientôt !
Stounk a écrit :Bof, quel mauvais dessin, limite avec le brassard nazi, quel raccourci débile. :roll:
Par contre, je trouve que Mélenchon a eu raison de dire que ce n'était pas en faisant ce genre de choses (demander une expertise psy pour Le Pen) qu'on fera reculer l'extrême-droite.
Je trouve Marine Le Pen totalement nulle, mais là, vous avez raison, cette demande est complètement idiote !!!!The Rat Pack a écrit : Bon, honnêtement, je n'aime pas cette nana (doux euphémisme...), mais là, faut quand même pas déc'...! Qu'est-ce qui est passé dans la tête du juge qui a ordonné cette expertise?
Comment un juge peut-il penser un seul instant qu'elle pourrait ne pas être en mesure de comprendre les propos et de répondre aux questions?
Ça ressemble quand même beaucoup à une grosse vacherie et à une tentative d'humiliation.
Je trouve que la déclaration de Mélenchon relève du bon sens. Tu trouves toi que cette décision sert la justice et que cela va contribuer à faire reculer l'extrême-droite?Yann Begervil a écrit :Stounk a écrit :
Bof, quel mauvais dessin, limite avec le brassard nazi, quel raccourci débile. :roll:
Par contre, je trouve que Mélenchon a eu raison de dire que ce n'était pas en faisant ce genre de choses (demander une expertise psy pour Le Pen) qu'on fera reculer l'extrême-droite.
Bien sur, la victimisation, c'est une stratégie commune aux populistes.
Non, et ce n'est pas le but.Stounk a écrit :Je trouve que la déclaration de Mélenchon relève du bon sens. Tu trouves toi que cette décision sert la justice et que cela va contribuer à faire reculer l'extrême-droite?Yann Begervil a écrit :
Bien sur, la victimisation, c'est une stratégie commune aux populistes.