Jean Paul Cluzel, encore un Enarque ..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Re: Jean Paul Cluzel, encore un Enarque ..

Message par mic43121 »

Quand j'ai écrit que les hauts fonctionnaire comme les politiques sont des pourris on n'a traité de communistes.;
Pourtant les années passent et on voit toujours des affaires comme celles là..
La cout des comptes dénonce ..le canard (et c'est bien le seul) diffuse l'info …mais qui punit ces tricheurs profiteurs..
3 MOIS avec sursis pour cette femme et 3000 e d'amende…+ un promotion qui va lui permettre de gagner plus..
Elle est pas belle la vie ::d
Ce ne sont pas des élections .;c'est la révolution qu'il faudrait faire..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Re: Jean Paul Cluzi, encore un Enarque ..

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : tu sais, on ne change pas tous les fonctionnaires à chaque changement de direction politique.
Après s'il y a abus,qu'il y ait enquête.
Après dans les responsabilités,l'état ne peut pas surveiller tout le monde.
Ben vouai, l'Etat préfère mettre les moyens pour surveiller les pauvres qui dés fois abuseraient du RSA, ou traquer le chômeur découragé qui en a plein le cul de traverser la route et de pas trouver d'emploi. Je sais plus le nombre de contrôleur récemment engagés pour traquer les pauvres, mais j'avais bondi de ma chaise en entendant l'information.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit :
Fonck1 a écrit : tu sais, on ne change pas tous les fonctionnaires à chaque changement de direction politique.
Après s'il y a abus,qu'il y ait enquête.
Après dans les responsabilités,l'état ne peut pas surveiller tout le monde.
Ben vouai, l'Etat préfère mettre les moyens pour surveiller les pauvres qui dés fois abuseraient du RSA, ou traquer le chômeur découragé qui en a plein le cul de traverser la route et de pas trouver d'emploi. Je sais plus le nombre de contrôleur récemment engagés pour traquer les pauvres, mais j'avais bondi de ma chaise en entendant l'information.
mais c'est tout à fait normal.
moi ce type me faiut penser qu'il y a plutôt eu dysfonctionnement, comme ça arrive qu'un radar soit en dysfonctionnement, ou qu'un type qui bosse au black soit au RSA en même temps, ça s'appelle un dysfonctionnement.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :
gare au gorille a écrit :

moi ce type me faiut penser qu'il y a plutôt eu dysfonctionnement, comme ça arrive qu'un radar soit en dysfonctionnement, ou qu'un type qui bosse au black soit au RSA en même temps, ça s'appelle un dysfonctionnement.
Sauf que ça n'a pas l'air d'être un dysfonctionnement, mais une habitude pour ce genre de gens.

Il n'y a que moi qui trouve curieux qu'un directeur de musée dispose d'une voiture avec chauffeur? Qu'un ministre en dispose, pourquoi pas, mais un directeur de musée, sérieusement? 8|
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit :
Sauf que ça n'a pas l'air d'être un dysfonctionnement, mais une habitude pour ce genre de gens.

Il n'y a que moi qui trouve curieux qu'un directeur de musée dispose d'une voiture avec chauffeur? Qu'un ministre en dispose, pourquoi pas, mais un directeur de musée, sérieusement? 8|

qui aide ce systeme à se maintenir en place "l'électeur"
alors pourquoi s'indigner puisqu'il revotera pareil pour que rien ne change
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit :

Rassures toi , il n'y a pas que toi !
Je m'égosille à dire que nos hauts fonctionnaires sortis de la secte ENA , ont un emploi à vie , une retraite juteuse et des privilèges de rois et qu'il faut que ça cesse !
Mais tant qu'il y aura des français qui trouveront normal de taper sur ces nantis de retraités et qui ne parleront jamais de cette haute bourgeoisie que sont ces hauts fonctionnaires et politicards à qui tout leur est dû , cette secte aura encore de beaux jours devant elle !
Des hirondelles , intouchables !
Quel contraste avec les allemands !!!!!!!!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Lion blanc a écrit : On nous dira bien que ce sont les petits fonctionnaires qui coûtent, pas les gros. :XD:
Et ne parlons même pas des retraités de la Fonction Publique, ces salauds... :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

Jarod1 a écrit :
Lion blanc a écrit : On nous dira bien que ce sont les petits fonctionnaires qui coûtent, pas les gros. :XD:
Et ne parlons même pas des retraités de la Fonction Publique, ces salauds... :content79
Les petits , pas trop salauds :pleur4:
Par contre , les hauts fonctionnaires qui papillonnent de places en place et qui accumulent de bonnes retraites complètes mêmes s'il n'y ont mis les pieds que quelques années !
Un nid , la cour des comptes !
Un exemple , Hollande qui touche une retraite complète pour un emploi qu'il a exercé que quelques années ! :combat208
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :
Jarod1 a écrit :

Par contre , les hauts fonctionnaires qui papillonnent de places en place et qui accumulent de bonnes retraites complètes mêmes s'il n'y ont mis les pieds que quelques années !
Un exemple , Hollande qui touche une retraite complète pour un emploi qu'il a exercé que quelques années ! :combat208

Il faudrait faire un compte de ce que nous coute Giscard depuis sa retraite .. :mdr3:
Et même avant …
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

mic43121 a écrit :
le chimple a écrit :

Il faudrait faire un compte de ce que nous coute Giscard depuis sa retraite .. :mdr3:
Et même avant …
::d
Je vais de ce pas aller le voir ... :mdr3:
Il traine souvent dans le parc Bargoin à Chamalières ..
Non , pas la biloute à l'air pour effrayer les gamins , mais pour serrer des louches ....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »