Examen psychiatrique ordonné de Marine Lepen

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Examen psychiatrique ordonné de Marine Lepen

Message par Allora »

Marine Le Pen envoyée devant le psychiatre: on est chez les fous!

Il existe donc en Europe un pays, où le premier parti d’opposition, après s’être fait saisir ses ressources légales, voit sa présidente convoquée pour subir une expertise psychiatrique judiciaire.
C’est dans la Russie de Poutine ça ? En Autriche ? Ou dans la Hongrie d’Orban ?
Sûrement dans un de ces pays où les « lépreux » ont mal voté ?

Eh pourtant non, il s’agit bien de la France où se multiplient les exemples qui donnent à penser qu’une partie de la magistrature a décidé de veiller à la protection du pouvoir en place et à apporter sa pierre à la lutte contre la bête immonde.
(...)

Un sondage récent indique que, dans la perspective des élections européennes, le Rassemblement national (ex-FN) serait au coude à coude avec le parti du président dans les intentions de vote.
Puisque le déroulement des procédures pénales visant des politiques semble de plus en plus rythmé par des considérations politiques, on a appris sans surprise l’ahurissante convocation judiciaire de Marine Le Pen devant… un psychiatre !
(...)

Il faut en effet rappeler que les procédures utilisables pour la répression de l’article 227-24 du Code pénal, que l’on souhaite appliquer à Marine Le Pen et Gilbert Collard, relèvent dans le Code de procédure pénale, du « titre XIX : De la procédure applicable aux infractions de nature sexuelle et de la protection des mineurs victimes ».
Il faut lire attentivement, dans l’article Article 706-47 du CPP, la liste des infractions concernées par ce titre. C’est édifiant.

Tout ce qui relève de la protection de l’enfance y est détaillé et l’on perçoit à quel point les auteurs de ces faits font partie d’une humanité particulière que la justice entend, à juste raison, traiter de façon particulière.
Pour être clair, c’est la criminalité des détraqués, des pervers, des psychopathes et autres dérangés. C’est la raison pour laquelle ont été prévues pour ces gens-là, en plus de la peine, des obligations de soins.

Et naturellement, pour savoir à qui on a affaire « les personnes poursuivies pour l’une des infractions mentionnées à l’article 706-47 du présent code doivent être soumises, avant tout jugement au fond, à une expertise médicale. L’expert est interrogé sur l’opportunité d’une injonction de soins ».

C’est donc bien dans la perspective de la peine qui va lui être infligée que l’on demande à Marine Le Pen de se rendre chez un psychiatre assermenté afin que celui-ci se prononce, outre sur son état mental, mais aussi et surtout sur l’opportunité d’une injonction de soins.
Il faut prévenir Marine Le Pen que cela peut aller jusqu’à la prescription d’un traitement inhibiteur de libido… Pour faire bonne mesure, et puisque l’objectif est de vous affaiblir aussi sur le plan politique, on vous fera cadeau en passant d’une peine d’inéligibilité.
(...)

Et tous ceux qui, engoncés dans un antifascisme de salon, ricanent des ennuis de leurs adversaires politiques, seraient avisés de se rappeler qu’en matière d’atteintes aux libertés politiques, c’est chacun son tour.

https://www.causeur.fr/marine-le-pen-ex ... 2-57366693

------
Nous y voilà !!
Modifié en dernier par Allora le 21 septembre 2018 11:15, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Anne32 a écrit :
oscar a écrit : Passez une consultation psychiatrique n'est pas déshonorant.
Pour rentrer dans la police tu as un entretien avec médecin. :D
Je ne vois pas le rapport..... :icon_hmm: :icon_hmm: :icon_hmm:
Pour accéder à certaines professions, il faut un entretien avec psychiatre!
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

:D Chercher pas :evil: on a tous besoin de passer un examen psychiatrique , car nous votons s en aucune garantie en retour . Mais bon ..... :D je me trompe peut etre :hello:
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

oscar a écrit :
Anne32 a écrit :

Je ne vois pas le rapport..... :icon_hmm: :icon_hmm: :icon_hmm:
Sauf que Marine ne postule pas pour rentrer dans la police.
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

oldeagle a écrit :
oscar a écrit :
Sauf que Marine ne postule pas pour rentrer dans la police.
Non mais cela serait bien de faire passer cet entretien à tous les candidats à des postes d'élus ,je suis certaine que la majorité serait refoulée
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Bonjour à vous tous
Etant absent depuis 2 jours du forum A tout seigneur tout honneur !...donc à mon ami Ubu
Dixit « - qui a fait le buzz sur twitter? Le JUGE ou la Marine? »

Rappel:
l'origine en est que Bourdin avait dit un matin déclarait que le FN c'était daesh ...d'où la réponse de Mme Le Pen qui avait publié une vidéo sur les exactions de Daesh ...si comparables soient elles selon Bourdin ???? ,il y a longtemps que Le FN aurait été mis sur liste noire internationale comme mouvements terroristes
Pour reprendre les termes de la convocation , à mon avis ce serait Bourdin qui devrait faire l'objet d'une analyse psychiatrique ou au moins ces employeurs le soumettre à une analyse psychiatrique
2 Les juges sont peut être les mêmes du mur des cons ? Bref la magistrature politique pourra peut être 'détruire' politiquement Mme Le Pen mais ne dissipera les idées des électeurs qui se reporteront sur un ou une autre
3 enfin de ce que j'ai pu entendre dans les médias ,journalistes ,hommes politiques ,les plus opposés à Marine ,condamne cette décision de la justice
Salut
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

UBUROI a écrit :
oldeagle a écrit :

Le juge serait donc de mèche avec Marine ?
C'est vraisemblable... un juge "indépendant" aurait envoyé un double au Canard. Là silence du satyre, donc connivence JUSTICE-LE PEN évidente. Faut pas oublier que dans la Magistrature il n'y a QUE (hélas) 23% de syndiqués au SM, l'autre syndicat pas de gôche c'est l'UM, et les autres encartés dans des groupuscules. Combien de juges sont à droate et combien de fachos fâchés avec les staliniens! :mdr3:
On pointe le mur des cons, mais combien de murs du silence, de la connivence, de l'enterrement des dossiers, des secrets d'instruction échangés à la chasse aux faisans...
Bon , que quelques juges"" non politisés "" :icon_winks: demande une prise de sang pour controler ses gamma GT , je veux bien car de mauvaise langues diraient qu'elle tape un peu trop dans la chopine !
Elle doit en avoir au moins autant que la pétroleuse de Lille et que Vincent Placé ..
Deux personnes bien à tous les niveaux .. d'alcool ... que nos juges ont dispensé d'analyse de sang lors de leur visite médicale en vue de carrière politique !
Et la liste est loin d'etre exhaustive !
Ca doit etre pour çà que tout ce beau monde s'arroge le privilège de posséder une voiture de fonction avec chauffeur :mdr3:
Trèfle de plaisanterie , je pense que Marie Lepen vient encore de prendre quelques points ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

Cet examen manque surement de pertinence, le profil psychologique derrière ceci est surement celui de son équipe de communication, pas le sien.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit :
Stounk a écrit :
Je trouve que la déclaration de Mélenchon relève du bon sens. Tu trouves toi que cette décision sert la justice et que cela va contribuer à faire reculer l'extrême-droite? 8|
Non, et ce n'est pas le but.
c'est juste la loi. Montée en épingle par Lepen pour faire sa victime.
Bien sûr qu'elle en joue. Par contre, ce serait je trouve la bonne occasion de revoir ces dispositions de loi pour de pareils cas.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Je pense que l'on devrait se poser la question du pourquoi une femme qui veut diriger la France ait autant peur du noir et du gris
Est ce un problème qui relève de la psychiatrie ??
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

crepenutella a écrit : Encore une fois Marine le Pen montre l'état de l'inculture et du délabrement mental des votants FN, qui, incapable de réfléchir, se votre dans la médiocrité des préjugés. Marine le Pen fait un parallèle ignoble et inadmissible qui rappel les heures les plus noires de notre histoire, entre la psychiatrie et les "fou"! Mais qui peu dire à cette facho que la "folie" n'existe pas en terme médical, que cela ne veut rien dire, et que faire des examens psychiatriques ne veut pas dire que l'on est fou. Il faut être "arriéré mentalement" pour penser comme cela. Les psychiatres traitent des maladies mentales ou étudient le fonctionnement cognitif des individus. Il se trouve que certains individus peuvent avoir des carences cognitives situées à plusieurs niveaux et se manifestant de divers manière, certains individus peuvent aussi être atteint de névroses.
Parler de "folie" c'est comme qualifier un trisomique 21de mongol! mongol c'est un peuple pas une maladie mentale d'origine chromosomique.

En agissant ainsi, et refusant de se prêter à cet examen de routine, Marine le Pen participe de la propagation des superstitions sur la psychiatrie et l'étude de l'intellect, digne du moyen-âge. En outre elle stigmatise ceux qui ont besoin de ces soins. Pourquoi auraient-elle honte? Pourquoi refuserait-elle! C'est du racisme contre les malades mentaux d'une part, car elle a peur d'être assimilé à eux, et une absence totale de culture concernant les métiers du psychisme.
aller voir un psychiatre c'est s'exposer à être mis congé de longue maladie , ou inapte à un travail tout ceux qui vont voir les psychiatres qui ne sont pas malade en ont fait les frais ! voir un psychiatre s'en est fini de vôtre profession !
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Anne32 a écrit :
zylto a écrit :
:
Je suis avec bq d'intérêt vos remarques sur le judiciaire donc apparemment cette mesure est légale et donc malgré son caractère légal ceux qui ne l'approuvent pas sont des demeurés pour vous?? :icon_hmm:
je ne comprends plus votre attitude :hello:
Vous êtes vraiment un esprit compliqué
Oui cette mesure est légale, mais depuis sa création en 2004, je n'ai pas vu ou lu qu'elle ait été appliquée avec autant d'ardeur sur un ou une politique
Alors oui, je me pose la question: nous prend on pour des demeurés, des zombies, des godillots, les plus hautes instances pensent elles que nous, citoyens sommes incapables de déceler les intentions de nuire à un parti, qui paraît il est assez bien placé pour faire de l'ombre au LREM.?
Faites vous donc partie de cette cohorte d'inconditionnels , qui ne réfléchit pas, qui ne se pose pas les bonnes questions??????[/quote]

Il faut un début à tout, une mesure est faite pour être appliquée, j'étais persuadé que vous étiez favorable à la bonne exécution des mesures judiciaires
bon maintenant que vous ayez des faiblesses ou des sentiments pour Mme Le Pen cela ne me regarde pas
pour le reste gloubi boulga
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Stounk a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Non, et ce n'est pas le but.
c'est juste la loi. Montée en épingle par Lepen pour faire sa victime.
Bien sûr qu'elle en joue. Par contre, ce serait je trouve la bonne occasion de revoir ces dispositions de loi pour de pareils cas
D'autant plus qu'il y a maintenant deux ans , JLM la qualifiait de semi folle :] comme quoi ....tout augmente
Bref j'vais par parler de ce magistrat , sinon ca va encore generer un bien ingrat travail a Anne :hello:
Au fait si elle etait folle , finis pour elle les soucis judiciaires :siffle:
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

zylto a écrit :
Anne32 a écrit :

Je suis avec bq d'intérêt vos remarques sur le judiciaire donc apparemment cette mesure est légale et donc malgré son caractère légal ceux qui ne l'approuvent pas sont des demeurés pour vous?? :icon_hmm:
je ne comprends plus votre attitude :hello:
Vous êtes vraiment un esprit compliqué
Oui cette mesure est légale, mais depuis sa création en 2004, je n'ai pas vu ou lu qu'elle ait été appliquée avec autant d'ardeur sur un ou une politique
Alors oui, je me pose la question: nous prend on pour des demeurés, des zombies, des godillots, les plus hautes instances pensent elles que nous, citoyens sommes incapables de déceler les intentions de nuire à un parti, qui paraît il est assez bien placé pour faire de l'ombre au LREM.?
Faites vous donc partie de cette cohorte d'inconditionnels , qui ne réfléchit pas, qui ne se pose pas les bonnes questions??????
et d'abord pourquoi cette mise en examen ,elle a montrée à des imbéciles qui était Daesch et non pas elle car on a dit devant des millions de téléspectateurs qu'elle était Daesch . Si on va dans cette direction il faut mettre aussi en examen ceux qui étaient au pouvoir quand les attentats se sont produits en France car là les mineurs ont vu la réalité de Daesch et là ils l'ont subi, alors que le pouvoir n'a jamais rien fait pour les empêcher ,mais là bizarre aucune mise en examen ! En dictature ce qui est bon pour l'un n'est pas bon selon le cas pour les autres , cela fait peur

Il faut un début à tout, une mesure est faite pour être appliquée, j'étais persuadé que vous étiez favorable à la bonne exécution des mesures judiciaires
bon maintenant que vous ayez des faiblesses ou des sentiments pour Mme Le Pen cela ne me regarde pas
pour le reste gloubi boulga[/quote]
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

zylto a écrit : Il faut un début à tout, une mesure est faite pour être appliquée, j'étais persuadé que vous étiez favorable à la bonne exécution des mesures judiciaires
pour le reste gloubi boulga
Une mesure est faite pour être appliquée, certes, mais avec discernement, pas comme un gros bourrin...
Et donc, si on critique une mesure prise par un juge décervelé à l'encontre d'une personne, quelle qu'elle soit, c'est qu'on a des faiblesses ou des sentiments pour icelle? Waoh...!!! Que voilà un raccourci bien dangereux...!!! Sans doute le mot "objectivité" ne fait-il pas partie de votre vocabulaire...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »