https://www.monfinancier.com/la-vraie-r ... 17428.html Notre épargne en France est de 11000 milliards d’euros... voilà de quelle richesse je parle...et encore c’est sans compter le patrimoine. Qu’on ne me dise pas que l’on a pas 5 ou 6 milliards pour des immigrés.berger141 a écrit : "il y a assez de richesses en France pour nourrir et éduquer l'équivalent de 100 ou 200 fois la population terrestre" écrit crepeaunutella.
A l'évidence ce dernier a arrosé fortement d'alcool son nutella.
Que faire des enfants des Rues à Paris?
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Re: Que faire des enfants des Rues à Paris?
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Vide ton capital , par contre , dis leur bien qu'ils ne m'attendent pas je serai en retard !crepenutella a écrit :https://www.monfinancier.com/la-vraie-r ... 17428.html Notre épargne en France est de 11000 milliards d’euros... voilà de quelle richesse je parle...et encore c’est sans compter le patrimoine. Qu’on ne me dise pas que l’on a pas 5 ou 6 milliards pour des immigrés.berger141 a écrit : "il y a assez de richesses en France pour nourrir et éduquer l'équivalent de 100 ou 200 fois la population terrestre" écrit crepeaunutella.
Et oui , j'ai déjà fait un don à hollande !
de plus , 11 millards divisé par le nombre de français , ça fait 183 euros par pèlerin !
On leur fait dire ce que l'on veut aux chiffres
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
evariste
- Posteur Giganovesque

crepenutella a écrit :https://www.monfinancier.com/la-vraie-r ... 17428.html Notre épargne en France est de 11000 milliards d’euros... voilà de quelle richesse je parle...et encore c’est sans compter le patrimoine. Qu’on ne me dise pas que l’on a pas 5 ou 6 milliards pour des immigrés.berger141 a écrit : "il y a assez de richesses en France pour nourrir et éduquer l'équivalent de 100 ou 200 fois la population terrestre" écrit crepeaunutella.
les rapatrier le plus vite possible et sans état d'âme on a que faire de ces futurs délinquants potentiels qui vont nous coûter très cher , quand le gouvernement nous dit que l'on a plus d'argent pour les hôpitaux , la santé , les retraites, nos services publiques , les transports, entretenir le pays ,le patrimoine on ne peut que renvoyer ces gamins dans leur pays , seulement chez eux on tend pas la main pour que l'argent tombe , il faut travailler et là bien sûr on préfère venir en France ou l'argent va couler à flots dans leurs poches sans rien faire et là on ne peut plus le faire car nous avons deux mille milliards cinq cent millions de dette
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
si vous voulez donner quelque chose pour les immigrés rien ne vous en empechecrepenutella a écrit :https://www.monfinancier.com/la-vraie-r ... 17428.html Notre épargne en France est de 11000 milliards d’euros... voilà de quelle richesse je parle...et encore c’est sans compter le patrimoine. Qu’on ne me dise pas que l’on a pas 5 ou 6 milliards pour des immigrés.berger141 a écrit : "il y a assez de richesses en France pour nourrir et éduquer l'équivalent de 100 ou 200 fois la population terrestre" écrit crepeaunutella.
mais ne le fiate pas avec l'argent des autres
moi c'est 5 ou 6 milliards je propose qu'on l'utilise pour les SDF afin que plus aucun français ne vive et meure comme un chien dans la rue
vous voulez vous occupez des pauvres des autres alors que l'on ne fait rien pour nos propres pauvres
savez vous qu'en france 10 milles français meurent dans notre pays faute de pouvoir se soigner
on depense 1.2 milliards dans l'AME et on laisse des milliers de français mourrir par manque de soins
nous sommes une honte pour l'humanité; nous negligeons nos pauvres pour s'occuper exclusivement des pauvres des autres
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

Une histoire vraie ....
Un migrant rencontre une fée dans Paris ..et la fée lui dit, tu peux faire trois vœux que je vais exaucer.
1er vœux, je veux de l'argent pour moi et ma famille, la fée consulte la loi Française, pas de problème.
Pour le 2e, je veux une grande maison, la fée reconsulte la loi Française, pas de problème.
Alors le migrant réfléchit et dit pour le 3e vœu, je veux être Français.
Et du coup plus de maison, plus d'argent, tout a disparu, le migrant crie: hé c'est quoi ça ?
La fée répond maintenant que tu es Français, si tu veux quelque chose, va travailler...
Un migrant rencontre une fée dans Paris ..et la fée lui dit, tu peux faire trois vœux que je vais exaucer.
1er vœux, je veux de l'argent pour moi et ma famille, la fée consulte la loi Française, pas de problème.
Pour le 2e, je veux une grande maison, la fée reconsulte la loi Française, pas de problème.
Alors le migrant réfléchit et dit pour le 3e vœu, je veux être Français.
Et du coup plus de maison, plus d'argent, tout a disparu, le migrant crie: hé c'est quoi ça ?
La fée répond maintenant que tu es Français, si tu veux quelque chose, va travailler...
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 34 fois
Et si nous demandions a Barbarin de prendre en compte la resolution de ce probleme ?
Ptete qu'a l'issu du premier controle de ses equipes ils rentreraient chez eux fissa les ptits sauvageons
Ptete qu'a l'issu du premier controle de ses equipes ils rentreraient chez eux fissa les ptits sauvageons
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

Perso , en fin de compte , pour ne pas passer pour un affreux raciste , je veux bien que Macron laisse rentrer les migrants , comme le font les italiens et les espagnols ....crepenutella a écrit :https://www.monfinancier.com/la-vraie-r ... 17428.html Notre épargne en France est de 11000 milliards d’euros... voilà de quelle richesse je parle...et encore c’est sans compter le patrimoine. Qu’on ne me dise pas que l’on a pas 5 ou 6 milliards pour des immigrés.berger141 a écrit : "il y a assez de richesses en France pour nourrir et éduquer l'équivalent de 100 ou 200 fois la population terrestre" écrit crepeaunutella.
Eux leur indiquent la gare la plus proche pour prendre au plus vite celui de Paris ....
Moi je leur indiquerais l'adresse à Crepenutella ou georges s'ils veulent bien me la donner , ils se feront un plaisir de se pousser un peu pour leur faire de la place !
A oui , entendons nous bien , logés .. et nourris , cela va de soi ...
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Mais Georges c'est deja poussé il me semblele chimple a écrit :Perso , en fin de compte , pour ne pas passer pour un affreux raciste , je veux bien que Macron laisse rentrer les migrants , comme le font les italiens et les espagnols ....crepenutella a écrit :
https://www.monfinancier.com/la-vraie-r ... 17428.html Notre épargne en France est de 11000 milliards d’euros... voilà de quelle richesse je parle...et encore c’est sans compter le patrimoine. Qu’on ne me dise pas que l’on a pas 5 ou 6 milliards pour des immigrés.![]()
Eux leur indiquent la gare la plus proche pour prendre au plus vite celui de Paris ....
Moi je leur indiquerais l'adresse à Crepenutella ou georges s'ils veulent bien me la donner , ils se feront un plaisir de se pousser un peu pour leur faire de la place !
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Je vous remercie de penser à moi, mais je ne vous ai pas attendu pour accueillir des réfugiés : nous avons accueilli une famille bosniaque pendant 2 ans ans en 1993 et 1994 et une famille syrienne pendant 10 mois en 1996, ils sont repartis chez eux, et nous avons gardé le contact. si les démarches administratives se passent bien nous recevrons une famille soudanaise actuellement dans un camp de rétention, courant du mois de novembre.le chimple a écrit :Perso , en fin de compte , pour ne pas passer pour un affreux raciste , je veux bien que Macron laisse rentrer les migrants , comme le font les italiens et les espagnols ....crepenutella a écrit :
https://www.monfinancier.com/la-vraie-r ... 17428.html Notre épargne en France est de 11000 milliards d’euros... voilà de quelle richesse je parle...et encore c’est sans compter le patrimoine. Qu’on ne me dise pas que l’on a pas 5 ou 6 milliards pour des immigrés.![]()
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Oui ! Je vais votationner, et je vais voter NON !oups a écrit :Mais Georges c'est deja poussé il me semblele chimple a écrit :
Perso , en fin de compte , pour ne pas passer pour un affreux raciste , je veux bien que Macron laisse rentrer les migrants , comme le font les italiens et les espagnols ....![]()
A oui , entendons nous bien , logés .. et nourris , cela va de soi ...il va votationner au sujet du port du double rideau citadin bientot
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Que faire des enfants immigrés des rues à Paris ? Attendez que je réfléchisse, euh...qu'on les ramène chez eux ? 
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
Et vous croyez qu'il suffit de poster "n'importe quoi" pour que se soit du pain béni ??Georges61 a écrit :Je vous remercie de penser à moi, mais je ne vous ai pas attendu pour accueillir des réfugiés : nous avons accueilli une famille bosniaque pendant 2 ans ans en 1993 et 1994 et une famille syrienne pendant 10 mois en 1996, ils sont repartis chez eux, et nous avons gardé le contact. si les démarches administratives se passent bien nous recevrons une famille soudanaise actuellement dans un camp de rétention, courant du mois de novembre.le chimple a écrit :
Perso , en fin de compte , pour ne pas passer pour un affreux raciste , je veux bien que Macron laisse rentrer les migrants , comme le font les italiens et les espagnols ....![]()
Mois je crois que ce que je vois et ne me laisse jamais influencer par des écrits du Web .
Je pense ne pas être le seul...sur ce forum.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Une ptite touche d'exotisme dans son salon est toujours du meilleur effet .Je suis assez d'accord sur ce pointGeorges61 a écrit :Je vous remercie de penser à moi, mais je ne vous ai pas attendu pour accueillir des réfugiés : nous avons accueilli une famille bosniaque pendant 2 ans ans en 1993 et 1994 et une famille syrienne pendant 10 mois en 1996, ils sont repartis chez eux, et nous avons gardé le contact. si les démarches administratives se passent bien nous recevrons une famille soudanaise actuellement dans un camp de rétention, courant du mois de novembre.le chimple a écrit :
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Que vous me croyez ou non m'est complètement indifférent, je répondais juste à une question.LOFOTEN a écrit :Et vous croyez qu'il suffit de poster "n'importe quoi" pour que se soit du pain béni ??Georges61 a écrit :
Je vous remercie de penser à moi, mais je ne vous ai pas attendu pour accueillir des réfugiés : nous avons accueilli une famille bosniaque pendant 2 ans ans en 1993 et 1994 et une famille syrienne pendant 10 mois en 1996, ils sont repartis chez eux, et nous avons gardé le contact. si les démarches administratives se passent bien nous recevrons une famille soudanaise actuellement dans un camp de rétention, courant du mois de novembre.
Mois je crois que ce que je vois et ne me laisse jamais influencer par des écrits du Web .
Je pense ne pas être le seul...sur ce forum.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Et donc , ya des suppositoires ou bien des decoctions a administrer pour en arriver lacrepenutella a écrit :Cela signifie qu’il faut les aider à se former, gagner un milieu affectif stable et à terme s’incerer Sur le marché du travail après leurs études.sofasurfer a écrit :
Est ce que cela veut dire qu'il faut laisser ces délinquants mineurs vaquer à leurs occupations de larcins au nom de l'humanisme?
Auriez vous la même réflexion idéologique si vous étiez victime de ces individus?
Quelles solutions humanistes, et surtout concrètes, proposez vous pour mettre un terme a cette activité, dans la mesures ou ces individus sont venus en France exclusivement pour se faire du fric par le biais d'actes de délinquance?
Descendre bien bas, c'est croire naïvement que la France va pouvoir réinsérer ces individus.
Il est facile de jeter l'opprobre sur l'ensemble des français parce qu'un argument ne vous plais pas, il est beaucoup moins facile de voir une réalité en face et de prendre des dispositions en conséquence...