Marine le Pen et le RN seraient "persécutés"...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Re: Marine le Pen et le RN seraient "persécutés"...

Message par vivarais »

oldeagle a écrit :
vivarais a écrit : j'ai expliqué et je laisse à chacun le soin de se faire son avis
le miens étant que cet acharnement sur le RN loin de lui nuire lui profite au contraire
à voir comment il progresse d'élection en élection
comme disait Léon zitrone
que l'on parle en bien ou en mal de quelqu'un du moment qu'en en parle cela est bon pour lui
alors les VRP du RN malgré eux continuez :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Mais oui, tout ce qui est fait contre le RN le renforce ! Ils sont toujours aussi stupides ! Ils n'ont toujours pas compris !

mais ils accumulent les voix
3 millions 2007 , 6 millions 2012 , 11 millions 2017 et au second tour

continuez ainsi et ce sera 22 millions en 2022 et gagnants du second tour (meme s'ils sont stupides :lol:)
je ne sais pas si vous connaissez l'histoire de l'empereur claude
il jouait au béné devant neron qui avez assassiné tous les pretendants au trone sauf lui
et il est devenu empereur à la mort de neron

j'espère que vous voyez ce que je veux dire ;-)
peut etre que ceux que l'on pense stupides ne le sont pas :mdr3: :mdr3: :mdr3:
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Allora a écrit :
oscar a écrit :
Quand on voit comment elle c'est sabordée dans un ultime débat avec Macron.
oui ! justement cela suffisait .. son débat terriblement raté valait toutes les attaques extérieures
son auto destruction suffisait amplement ..

chercher à la mettre en situation de persécutée c'est , à la longue, provoquer l'effet inverse
c'est donc ultra c** de la part de ses détracteurs à moins que cela soit stratégique :twisted: : :naah:

la persécuter =) la faire monter=) pour qu'elle soit encore en 2º place et =) la battre plus facilement qu'un LR ou UN LFI
Marine Le Pen persécuter où ça?
Je trouve pas qu'elle souffre , Marine reprend le "rôle" de son père, un parti politique d'impasse où se réfugie tous les déçus de la politique traditionnelle.

Marine Le Pen persécuté par le plafond de verre !
« En envers et contre tous ! » :mdr3:

Saleté de plafond de verre qui il ne veut pas casser !
Vraiment, le FN/RN n’a pas de chance avec le verre...

Sans doute du double vitrage sécurite...
Remercions nos artisans français pour leur excellent travail.

Image

Ne me dites pas que mes caricatures sont méchantes, c'est presque de la pub gratuites pour le FN/RN .
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

effectivement c'est de la pub gratuite pour le RN
mais tout de meme bravo
et consolez vous ce n'est pas vous qui mettez tout en oeuvre pour qu'elle explose le plafond de verre
moi je suis plus serein car çà m'arrange qu'elle ne parle plus de sortir de l'euro et de l'UE; que du bonheur :D
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Marine Le Pen persécutée ou ça ?? Veux tu des lunettes Oscar ?? As tu aperçu un autre parti politique privé de tous ses revenus?? As tu aperçu une saisi conservatoire décrété par un juge politisé ailleurs qu'au RN ?? Pourtant pratiquement tous les autres partis sont concernés par ces mêmes affaires de personnes payées par l'U.E. et travaillant dans le même temps pour leur propre parti. Le FN est le seul parti ponctionné à titre conservatoire alors que dans le même temps il est assuré de toucher la même somme l'année prochaine puisque la dotation est reconduite d'années en années.
N'était il pas plus logique et équitable d'attendre une condamnation effective avant de priver un parti de son financement.
Je sais les Européennes approchent et tous les moyens sont bons pour affaiblir un parti au coude à coude avec le pouvoir dans les sondages. Mais la persécution judiciaire, financière est bien là, tangible et palpable, même si dans tes dessins toi tu ne vois rien apparaitre. Heureusement, une majorité d'électeurs ayant un sens plus profond que toi de l'équité en ont bien pris conscience et l'expriment dans leur intentions de vote.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit : Marine Le Pen persécutée ou ça ?? Veux tu des lunettes Oscar ?? As tu aperçu un autre parti politique privé de tous ses revenus?? As tu aperçu une saisi conservatoire décrété par un juge politisé ailleurs qu'au RN ?? Pourtant pratiquement tous les autres partis sont concernés par ces mêmes affaires de personnes payées par l'U.E. et travaillant dans le même temps pour leur propre parti. Le FN est le seul parti ponctionné à titre conservatoire alors que dans le même temps il est assuré de toucher la même somme l'année prochaine puisque la dotation est reconduite d'années en années.
N'était il pas plus logique et équitable d'attendre une condamnation effective avant de priver un parti de son financement.
Je sais les Européennes approchent et tous les moyens sont bons pour affaiblir un parti au coude à coude avec le pouvoir dans les sondages. Mais la persécution judiciaire, financière est bien là, tangible et palpable, même si dans tes dessins toi tu ne vois rien apparaitre. Heureusement, une majorité d'électeurs ayant un sens plus profond que toi de l'équité en ont bien pris conscience et l'expriment dans leur intentions de vote.
Trump, Steve Bannon, Poutine vont l'aider, si c'est pas déjà fait en lousdé.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
gare au gorille a écrit : Marine Le Pen persécutée ou ça ?? Veux tu des lunettes Oscar ?? As tu aperçu un autre parti politique privé de tous ses revenus?? As tu aperçu une saisi conservatoire décrété par un juge politisé ailleurs qu'au RN ?? Pourtant pratiquement tous les autres partis sont concernés par ces mêmes affaires de personnes payées par l'U.E. et travaillant dans le même temps pour leur propre parti. Le FN est le seul parti ponctionné à titre conservatoire alors que dans le même temps il est assuré de toucher la même somme l'année prochaine puisque la dotation est reconduite d'années en années.
Trump, Steve Bannon, Poutine vont l'aider, si c'est pas déjà fait en lousdé.

trump et poutine non

mais steve bannon oui car il forme les cadres du RN pour gagner en 2022
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

Je ne sais pas si elle est persécutée, mais il est clair que le gouvernement en place comme les précédents ne font de cadeaux, ni à elle, ni à son parti, qu'ils tentent d'éliminer en l'asséchant financièrement. Pour moi c'est une erreur, ils risquent d'avoir des retombées électorales négatives. Il faut qu'elle leur fasse vraiment peur pour agir ainsi, et pourtant Ils la prétendent nulle.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Georges61 a écrit : Je ne sais pas si elle est persécutée, mais il est clair que le gouvernement en place comme les précédents ne font de cadeaux, ni à elle, ni à son parti, qu'ils tentent d'éliminer en l'asséchant financièrement. Pour moi c'est une erreur, ils risquent d'avoir des retombées électorales négatives. Il faut qu'elle leur fasse vraiment peur pour agir ainsi, et pourtant Ils la prétendent nulle.
Vous n'avez pas compris que, n'étant pas encore placé sous un régime facho à la Orban, la Justice française est indépendante, séparée du pouvoir exécutif...L'organe de contrôle siégeant au parlement Européen qui vérifie, a posteriori, les dépenses faites par les députés européens du FN, et l'utilisation des indemnités allouées au titre de l'emploi des assistants parlementaires FN a relevé suffisamment de malversations "présumées"...7 millions d'€ si mes souvenirs sont bons, qu'il a fait engager des poursuites judiciaires contre des membres du FN.
Des mises en examen ont d'autre part été notifiées contre des tripatouillages au titre des dépenses de campagnes électorales depuis 2012, cela c'est du côté français...

https://www.lesechos.fr/politique-socie ... 203339.php

Oui le FN est délinquant, mais pas victime. Poursuivi par les justices européenne et française... pas par le gouvernement!
Ce serait faire le jeu du FN que de tomber dans ce panneau. Hollande et Macron sont tout... sauf des cons!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

UBUROI a écrit :
Georges61 a écrit : Je ne sais pas si elle est persécutée, mais il est clair que le gouvernement en place comme les précédents ne font de cadeaux, ni à elle, ni à son parti, qu'ils tentent d'éliminer en l'asséchant financièrement. Pour moi c'est une erreur, ils risquent d'avoir des retombées électorales négatives. Il faut qu'elle leur fasse vraiment peur pour agir ainsi, et pourtant Ils la prétendent nulle.
Vous n'avez pas compris que, n'étant pas encore placé sous un régime facho à la Orban, la Justice française est indépendante, séparée du pouvoir exécutif...L'organe de contrôle siégeant au parlement Européen qui vérifie, a posteriori, les dépenses faites par les députés européens du FN, et l'utilisation des indemnités allouées au titre de l'emploi des assistants parlementaires FN a relevé suffisamment de malversations "présumées"...7 millions d'€ si mes souvenirs sont bons, qu'il a fait engager des poursuites judiciaires contre des membres du FN.
Des mises en examen ont d'autre part été notifiées contre des tripatouillages au titre des dépenses de campagnes électorales depuis 2012, cela c'est du côté français...

Oui le FN est délinquant, mais pas victime. Poursuivi par les justices européenne et française... pas par le gouvernement!
Ce serait faire le jeu du FN que de tomber dans ce panneau. Hollande et Macron sont tout... sauf des cons!
Désolé, mais je ne suis pas de votre avis. La justice est indépendante en théorie, mais dans les faits elle ne l'ai pas, elle est liée au pouvoir en place.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

On peut effectivement constater que notre très impartiale justice s"acharne contre le RN et MLP.

Par exemple le Modem comme le RN sont soupçonnés d'utiliser l'argent des députés européens pour financer une activité politique en France..
Eh bien seul le RN est actuellement inquiété par la justice.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

berger141 a écrit : On peut effectivement constater que notre très impartiale justice s"acharne contre le RN et MLP.

Par exemple le Modem comme le RN sont soupçonnés d'utiliser l'argent des députés européens pour financer une activité politique en France..
Ah bon?
Pas d'après ce que j'en sais en tout cas...
Parce que l'enquête et les investigations se poursuivent en ce moment-même pour le MODEM...Et c'est ce qui paralyse Bayrou qui adorerait occuper un poste Ministériel...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Crapulax a écrit :
berger141 a écrit : On peut effectivement constater que notre très impartiale justice s"acharne contre le RN et MLP.

Ah bon?
Parce que l'enquête et les investigations se poursuiventen ce moment-même pour le MODEM...Et c'est ce qui paralyse Bayrou qui adorerait occuper un poste Ministériel...
Factuel :super:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :

sauf que soumettre un opposant politique à des examens psychiatriques c'est une pratique facho
retarder le versemnt de sa dotation parlementaire aussi
saisir 2 millions pour motif judiciaire d'accord si vous voulez mais le reste de la dotation de 4.5 millons
pourquoi l'état ne verse pas les 2.5 autres millions qui auraient du l'etre depuis juillet
ne prenez pas les gens pour des imbeciles , les methodes facho ce n'est pas orban qui les pratique mais bien que cela se pratique en france
les référendun sur lUE et NDDL n'ont pas été respectés
on gouverne par ordonnances et 49-3
on affaiblit les adversaires politiques en maintenant et en provoquant des affaires judiciaires
comment considerez vous la mise en examen des candidats dans les 15 jours précedents l'élection (pas seulement le RN)
juste pour info si orban etait un facho les hongrois sortis du totalitarise communistes n'auraient surement pas revoté pour lui
ils en avaient assez bavé du totalitairisme (qu'il soit communiste ou fachiste) pendant plus de 50 ans
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
Crapulax a écrit :

Ah bon?
Parce que l'enquête et les investigations se poursuiventen ce moment-même pour le MODEM...Et c'est ce qui paralyse Bayrou qui adorerait occuper un poste Ministériel...
Factuel :super:

est ce qu'on va lui demander une expertise psychiatrique à lui aussi
car c'est un soupçon d'une fraude passible aussi du pénam donc selon vous de l'article 706 47 :mdr3: :mdr3: :mdr3:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Georges61 a écrit :
UBUROI a écrit :

Désolé, mais je ne suis pas de votre avis. La justice est indépendante en théorie, mais dans les faits elle ne l'ai pas, elle est liée au pouvoir en place.
çà c'est sure hollande et macron sont tout sauf cons
les cons sont les electeurs qui les ont cru et surtout ceux qui ont voté pour eux pour faire barrage
contre sarko en 2012 et contre MLP en 2017
et quand on est con on subit des quinquennats à la con :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »