Alors que les politicards de gauche arrêtent d'etre cons !Kelenner a écrit : Arrête avec ta rengaine de gauche, c'est pathétique, fais-toi soigner. Depardieu est un con, point barre, que d'autres le soient également n'excuse en rien son comportement de gros porc.
Ca va etre dur mais on peut toujours rêver !
Comme celui ci, artiste médiocre et politicard à ses heures perdues , il faut qu'il choisisse !
""Depardieu: «Prends ton oseille et tire-toi», fustige Philippe Torreton"
Ou comme celui là :
" le premier ministre Jean-Marc Ayrault a jugé "assez minable" le départ de l'acteur Gérard Depardieu pour la Belgique. "Je trouve ça assez minable de se mettre juste de l'autre côté de la frontière. Tout ça pour ne pas payer d'impôts"!
Quand Ayrault aura payé autant d'impots que Depardieu , il aura rapporté autant de pognon à la France , il pourra peut etre la ramener !
Il va etre difficile de me faire croire que ce n'est pas à cause de certains politicards de gauche qui ont massacré les artistes entre autre en impots et qui les ont insulté lors de leurs départ à l'étranger !
Je n'ai pas besoin de me faire soigner !
Par contre , toi , tu peux te remettre en question à savoir que tes copains puissent avoir tort sur ce coup !
Et que s'ils persistent , ce n'est plus 5 % que pourra ramasser tes amis du PS mais beaucoup moins !
Oui gégé est un grossier , et un gros porc peut etre , pas plus que l'ex ministre Vincent Pacé !
ou alors un autre ministre :
https://www.youtube.com/watch?v=4gKkwuzr6nE
De plus je ne comprends pas ta réaction puisque tu n'as pas le courage de voter ......