Chut!!!!, va sur les sujets que tu maîtrises, s'il y en avivarais a écrit : OK mais le taux de production est proportionnel au taux de luminosité

Chut!!!!, va sur les sujets que tu maîtrises, s'il y en avivarais a écrit : OK mais le taux de production est proportionnel au taux de luminosité
"La culture, c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale"...
n'est ce pas une défaite... déconfiture et pas de potAbandonner le terrain,
Vous qui vous prenez pour l'élite, je suis étonné par votre manque de finesse....UBUROI a écrit : A propos de"La culture, c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale"...n'est ce pas une défaite... une déconfiture et pas de potAbandonner le terrain,
The Rat Pack a écrit :Vous qui vous prenez pour l'élite, je suis étonné par votre manque de finesse....UBUROI a écrit : A propos de
n'est ce pas une défaite... une déconfiture et pas de pot
Mais mon cher Uburoi, tu penses bien que la plainte du FN à l'encontre des propos tenus dans l'émission de Bourdin a été déposée en temps et en heure sans attendre tes précieux conseils. Sauf que la plainte n'a jamais aboutie, sans doute par les soins d'un procureur trop occupé à faire de la politique.UBUROI a écrit :Certes je te rejoins sur L'attaque du FN par Bourdin, violente. Mais la réponse intelligente, celle d'une juriste, n'aurait elle pas dû être une plainte, en bonne et due forme.gare au gorille a écrit :
Ben la main a envoyé des clichés violents sur les réseaux sociaux pour faire voir à ceux à qui ça échappe la différence entre Daech et le FN. La justice si prompte à poursuivre aurait peut être pu aussi s' intéresser à celui qui vient expliquer sur les ondes de TMC avec un ton doctoral que Daech et FN c'était pareil alors nous étions tous plongé dans l'horreur des actes de Daech.
Quand à la diffusion des images, que dire de ce pauvre gamin mort sur la plage et exhibé par tous les médias et visible dans tous les kiosques, image on ne peut plus violente que ce gamin mort sur la plage pour nos pauvre chérubins mineurs.
Indignation et justice à géométrie variable.
Source? Merci!gare au gorille a écrit :Mais mon cher Uburoi, tu penses bien que la plainte du FN à l'encontre des propos tenus dans l'émission de Bourdin a été déposée en temps et en heure sans attendre tes précieux conseils. Sauf que la plainte n'a jamais aboutie, sans doute par les soins d'un procureur trop occupé à faire de la politique.UBUROI a écrit :
Certes je te rejoins sur L'attaque du FN par Bourdin, violente. Mais la réponse intelligente, celle d'une juriste, n'aurait elle pas dû être une plainte, en bonne et due forme.
Il te faut apprendre si tu ne l'a jamais remarqué que le FN bénéficie depuis longtemps d'un traitement spécifique de la Justice.
oscar a écrit : Le pourvoir en place a déjà entre leurs mains l’arme fatale (façon Fillon) pour
contrer les ambitions de Marine Le Pen.
Explications :
Une petite info est passée inaperçue.
La Société Générale c’est récemment débarrassé de sa cliente Marine Le Pen .
Afin, de ne pas être éclaboussé par d’éventuel scandale de manipulation des compte du parti FN...
Et quand un parti politique change de nom, ce n’est pas bon signe.
Pour mémoire :
Le RPR...UMP...LR...
FN devient RN...
Quand un parti politique est dans ligne de mire des juges ...
On change la désignation.
Marine Le Pen n’a rien à craindre des psychiatres !
Mais des juges, certainement!
Si d’aventure Marine prenait trop d’ampleur dans le paysage politique français.
(Nous aurions sans doute le même syndrome dévastateur que l’affaire Fillon)...
Privé de leur icône Marine, les partisans pourront toujours se rabattre sur Marion Maréchal.
l'opposition au RN a une une super carte à jouer contre Marine Le Pen.*vivarais a écrit :lorsqu"après 5 ans (janvier 2014) d'investigation
et une dizaine de perquisitions et de saisie les livres de comptes et des disques durs des ordinateurs
que tout ceux que l'on disait concernés de pret ou de loin ont été mis en examen ou en garde à vue
et que l'on n'a encore rien trouvé
je pense que l'on a plus rien à craindre des juges (surtout si l'on est plus qualifiée en droit que les juges)
zylto a écrit :Chut!!!!, va sur les sujets que tu maîtrises, s'il y en avivarais a écrit : OK mais le taux de production est proportionnel au taux de luminosité
superjms77 a écrit : Qui cherche à la victimiser ? Elle est ravie de cela !!
sauf que 70% des Français au second tour de 2017 sont moins cons, incultes, perso, violents que les 48.9% des américains qui ont voté pour Trump contre 51.01% pour Clinton, en 2016! Alors Steve Débalone n'a qu'à bien se tenirvivarais a écrit :superjms77 a écrit : Qui cherche à la victimiser ? Elle est ravie de cela !!
elle les incite même pour le faire
sa petite visite dans les petit village de Provence serait passé inaperçu si certains n'en avaient pas fait un buzz national
je me doute même que c'est le RN qui a prévenu media et antifasciste du déplacement sachant qu'ainsi cela ferait la une
malins ces RN![]()
![]()
![]()
on voit qu'ils sont maintenant formés par celui qui a fait gagné trump
Et pourtant, les militants frontistes ne cessent sur les réseaux sociaux de traiter les électeurs français de veaux!UBUROI a écrit :sauf que 70% des Français au second tour de 2017 sont moins cons, incultes, perso,vivarais a écrit :
elle les incite même pour le faire
sa petite visite dans les petit village de Provence serait passé inaperçu si certains n'en avaient pas fait un buzz national
je me doute même que c'est le RN qui a prévenu media et antifasciste du déplacement sachant qu'ainsi cela ferait la une
malins ces RN![]()
![]()
![]()
on voit qu'ils sont maintenant formés par celui qui a fait gagné trumpviolents que les 48.9% des américains qui ont voté pour Trump contre 51.01% pour Clinton, en 2016! Alors Steve Débalone n'a qu'à bien se tenir
2022 c'est pas gagné pour Macron, mais encore moins pour un populiste