Marine le Pen et le RN seraient "persécutés"...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Re: Marine le Pen et le RN seraient "persécutés"...

Message par UBUROI »

vivarais a écrit :
Georges61 a écrit :

Désolé, mais je ne suis pas de votre avis. La justice est indépendante en théorie, mais dans les faits elle ne l'ai pas, elle est liée au pouvoir en place.
çà c'est sure hollande et macron sont tout sauf cons
les cons sont les electeurs qui les ont cru et surtout ceux qui ont voté pour eux pour faire barrage
contre sarko en 2012 et contre MLP en 2017
et quand on est con on subit des quinquennats à la con :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Que dis tu du FN "délinquant" patenté?????

Oui ou non???

Et puis dans ton historique "bottage en touche"... tu oublies 2002, année où j'ai voté Chirac "le délinquant" condamné pour éviter l'autre: la différence entre les 2 délinquants, c'était le maintien de la diversité, de la différence, de la liberté, de la fraternité, de l'égalité, de l'Histoire qu'on ne refait pas, de l'Histoire qu'on honore par la reconnaissance des crimes de la collaboration, de la laïcité, j'en passe et des meilleures.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit :

çà c'est sure hollande et macron sont tout sauf cons
les cons sont les electeurs qui les ont cru et surtout ceux qui ont voté pour eux pour faire barrage
contre sarko en 2012 et contre MLP en 2017
et quand on est con on subit des quinquennats à la con :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Oui ou non???

Et puis dans ton historique "bottage en touche"... tu oublies 2002, année où j'ai voté Chirac "le délinquant" condamné pour éviter l'autre: la différence entre les 2 délinquants, c'était le maintien de la diversité, de la différence, de la liberté, de la fraternité, de l'égalité, de l'Histoire qu'on ne refait pas, de l'Histoire qu'on honore par la reconnaissance des crimes de la collaboration, de la laïcité, j'en passe et des meilleures.
Je ne suis pas certains que le FN soit plus délinquant que les autres grands partis. En 2002 comme en 2017, j'ai voté blanc.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Georges61 a écrit :
UBUROI a écrit :

Oui ou non???

Je ne suis pas certains que le FN soit plus délinquant que les autres grands partis. En 2002 comme en 2017, j'ai voté blanc.
Mélenchon jusqu'au trognon! Moi, et mon épouse, on a pas joué les veuves effarouchées, le mouchoir sur le nez, on a voté Chirac
en 2002. Grâce à nous, tu peux continuer à te la couler douce. Si tu n'es pas capable de faire de la "résistance" sans aucun risque pour ta peau de franco-suisse... je ne dis pas le jour où il te faudra sauter dans le feu pour sauver un juif!
La neutralité à des limites!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

J'ai voté blanc au 2eme tour et Poutou au 1er.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Georges61 a écrit : J'ai voté blanc au 2eme tour et Poutou au 1er.
Ouais, courageux ça! responsable! Moi j'assume le vote Chirac et Macron tour 1 et 2, même si j'en prends plein la tronche... mais uniquement sur mon pouvoir d'achat, de l'argent en moins, mais la liberté de dire ce que je pense sur un forum sans craindre que mon IP sera piraté par des chemise brunes ou rouges!

T'aurais encore voté ECOLO, ça s'est noble: car dans 200. ans, si on continue comme ça, c'est cuit. 2050, ce sera déjà pas triste!
Poutou est sympa, courageux, mais il y a des centaines de milliers de Poutou en France, dans des asso., des syndicats, certains partis. Pourquoi lui, sans aucune organisation politique capable de gouverner.
Or, en mai 2017, c'était un choix de société
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit :
Ouais, courageux ça! responsable! Moi j'assume le vote Chirac et Macron tour 1 et 2, même si j'en prends plein la tronche... mais uniquement sur mon pouvoir d'achat, de l'argent en moins, mais la liberté de dire ce que je pense sur un forum sans craindre que mon IP sera piraté par des chemise brunes ou rouges!

T'aurais encore voté ECOLO, ça s'est noble: car dans 200. ans, si on continue comme ça, c'est cuit. 2050, ce sera déjà pas triste!
Poutou est sympa, courageux, mais il y a des centaines de milliers de Poutou en France, dans des asso., des syndicats, certains partis. Pourquoi lui, sans aucune organisation politique capable de gouverner.
En 2017 il n'y avait pas beaucoup de choix. C'était le président des riches ou le cahot annoncé, le même que celui promis aux Ricains. Les commentaires catastrophiques et l'acharnement des médias étaient à peu prés les même. La réalité a démontré le contraire. En 2022 nous aurons à nouveau le choix entre la même politique qui depuis 30 années ne fait que déglinguer la France et un enfin un réel changement de politique. Opterons nous toujours pour la continuité ?? Moi je dirais, avis très partagé.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

UBUROI a écrit :

Parce qu'il c'est présenté, et pas les autres.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

gare au gorille a écrit :
UBUROI a écrit :

En 2017 il n'y avait pas beaucoup de choix. C'était le président des riches ou le cahot annoncé, le même que celui promis aux Ricains. Les commentaires catastrophiques et l'acharnement des médias étaient à peu prés les même. La réalité a démontré le contraire. En 2022 nous aurons à nouveau le choix entre la même politique qui depuis 30 années ne fait que déglinguer la France et un enfin un réel changement de politique. Opterons nous toujours pour la continuité ?? Moi je dirais, avis très partagé.

à chaque jour suffit sa peine avançons pas à pas
d'abord le brexit , puis les européennes 2019; puis les municipales 2020 ;puis départementales et régionales 2021
voyons comment se dérouleront les choses les une après les autres
bien que pour voir le résultat du brexit ce sera avant 2022 qu'on le verra si çà marche ou pas
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

en appel la justice ramene de 2 à 1 million la saisie de la dotation parlementaire
une première victoire en attendant le recours en cassation
donc depuis le mois de juillet l'état macronien doit au RN 3.5 millions d'euros de dotation parlementaire pour 2018
plus la solidarité qui lui a fait recevoir 700 milles euros en donc pour contrer cette injustice
perdant le macronisme qui devra faire 66% des 700 milles euros en credit d'impot aux donateurs d'un parti politique comme le prévoit le code des impots dont mes 100 euros :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Les juges craignent que le RN, très endetté, ne se serve de cet argent pour se désendetter et ne puisse pas, dès lors, rembourser d'éventuels dommages dans cette affaire pour laquelle le préjudice a été évalué à près de 7 millions d'euros.
https://actu.orange.fr/politique/le-rn- ... 6ObGF.html

depuis quand c'est à un juge de se préoccuper si un prévenu peut rembourser ou pas
qui plus est un juge d'instruction qui lui doit instruire une affaire pour la transmettre au tribunal compétent pour juger l'affaire
et une fois l'affaire jugée un huissier est commis pour faire les saisies
désormais le RN aura de plus en plus de députés donc de plus en plus de dotation parlementaire qui pourra être saisie
durant ce quinquennat le RN va toucher plus de 25 millions euros de dotations parlementaire
de quoi éponger largement une dette si dette il y a
comme quoi la décision motivée des juges d'instruction c'est du flan
le but était de priver le RN de moyens financiers pour ses campagnes électorales
mais c'est un échec
à moins que Bercy ne veuille pas verser la dotation comme il le fait depuis juillet
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : Les juges craignent que le RN, très endetté, ne se serve de cet argent pour se désendetter et ne puisse pas, dès lors, rembourser d'éventuels dommages dans cette affaire pour laquelle le préjudice a été évalué à près de 7 millions d'euros.

depuis quand c'est à un juge de se préoccuper si un prévenu peut rembourser ou pas
qui plus est un juge d'instruction qui lui doit instruire une affaire pour la transmettre au tribunal compétent pour juger l'affaire
désormais le RN aura de plus en plus de députés donc de plus en plus de dotation parlementaire qui pourra être saisie
durant ce quinquennat le RN va toucher plus de 25 millions euros de dotations parlementaire
le but était de priver le RN de moyens financiers pour ses campagnes électorales
mais c'est un échec
à moins que Bercy ne veuille pas verser la dotation comme il le fait depuis juillet
D'abord, parle de dotations publiques STP
désormais le RN aura de plus en plus :?: :?: de députés donc de plus en plus de dotation parlementaire qui pourra être saisie
:?: :?: :?:
refrain classique, avec à l'accordéon Yvette Horner; faut changer de disque, car t'as 3 ans à tenir :hehe:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit : Les juges craignent que le RN, très endetté, ne se serve de cet argent pour se désendetter et ne puisse pas, dès lors, rembourser d'éventuels dommages dans cette affaire pour laquelle le préjudice a été évalué à près de 7 millions d'euros.

mais c'est un échec
désormais le RN aura de plus en plus :?: :?: de députés donc de plus en plus de dotation parlementaire qui pourra être saisie
refrain classique, avec à l'accordéon Yvette Horner; faut changer de disque, car t'as 3 ans à tenir :hehe:

ne jouez pas sur les mots tout le monde a compris que la dotation parlementaire est la dotation publique obtenus grace au score du premeir tour des legislatives
et comme d'élections legislatives en élections législatives le RN monte dont il aura de plus en plus de dotation publique
et par vase communiquant les autres moins :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

la persécution de ce parti existe depuis ses fondements.depuis qu'ils ont vitré l'homo, la marine est revenue aux fondamentaux de papa.
ça me fait bien marrer, lui est heureux à ce qu'il s'est dit dans les journaux la semaine dernière.
c'est leur pauvre ligne de conduite, gueuler, persécution, et rien à proposer.
c'est d'ailleurs pour cela que dans les débats, ils font pas un plis.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : la persécution de ce parti existe depuis ses fondements.depuis qu'ils ont vitré l'homo, la marine est revenue aux fondamentaux de papa.
ça me fait bien marrer, lui est heureux à ce qu'il s'est dit dans les journaux la semaine dernière.
c'est leur pauvre ligne de conduite, gueuler, persécution, et rien à proposer.
c'est d'ailleurs pour cela que dans les débats, ils font pas un plis.

vous me reprochez les fautes ; vous en faites aussi
faute de frappe le t à coté du r "vitré"

maintenant serieux : ce n'est pas le seul homo au RN
j'en connais au moins un et si uburoi est vraiment de moselle il doit le connaitre aussi
ensuite il n'a pas été viré , il est parti de lui meme en créant son ^propre parti et en entrainant certains adhérent du RN
(6 milles)depuis certains sont revenus au RN
Pour les débats depuis les choses ont bien changé avec la formation du chef de campagne de trump
il ne faut pas rester bloquer sur le passé mais voir l'évolution qui se produit au RN
en sus l'actualité abonde pour eux
adjoint de la police mucipale tué au couteau à rodez
une trentaine de jeunes attaque un bus avec des sabres et des battes
https://actu.orange.fr/france/charente- ... 6PTgx.html
celà aujourd'hui et c'est quasi quotidien
tout se lie pour que le RN perce le plafond de verre
vous vous haissez le RN et moi je serais perdant en tant que frontalier
c'est pour celà que je vois avec inquiétude que l'on ne prend pas les bonnes mesures et que l'on n'utilise pas les bons arguments contre le RN
le jour il y aura un blanc pendu ; là nous aurons gagné le cocotier
combien de voix vient de gagner le RN aujourd'hui à rodez et Angoulême
2 ; 10; 100 ?
et cela se produit quasiment tous les jours
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

vivarais a écrit :
UBUROI a écrit :

ne jouez pas sur les mots tout le monde a compris que la dotation parlementaire est la dotation publique obtenus grace au score du premeir tour des legislatives
et comme d'élections legislatives en élections législatives le RN monte dont il aura de plus en plus de dotation publique
et par vase communiquant les autres moins :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Je ne joue pas sur les mots, mais tu es trop imprécis entre autres défauts: "députés"... le FN en a au parlement européen aussi!
Alors ta dotation "parlementaire" voulait rien dire.
Travaille tes sujets, cisèle, donne des liens, surveille ton écriture et tu monteras en grade chez les cadres du FN
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »