oui StounkStounk a écrit :Je vous dirais bien "on vous l'avait bien dit", mais ça ne serait pas très fairplay...Allora a écrit :
![]()
je co- signe .. rien à ajouter ni retrancher![]()
mais tout ce qui peut faire suer la maire de Paris est tentant ..

oui StounkStounk a écrit :Je vous dirais bien "on vous l'avait bien dit", mais ça ne serait pas très fairplay...Allora a écrit :
![]()
je co- signe .. rien à ajouter ni retrancher![]()

On peut même être de droite et catholique et condamner ces propos qui relèvent à mon avis de l'injure.Stounk a écrit : Difficilement défendable, à moins d'être de droite ou catholique.![]()
Les propos en question rapportés:
http://www.leparisien.fr/paris-75/les-p ... 899489.php
Il faut se souvenir que Campion, c'est le type dont a voulu se débarrasser la mairie de Paris et qui va tout de même pouvoir faire son marché de Noël devant le Louvre (parce que cet espace dépend de l'Etat, qui est donc intervenu dans cette histoire). J'espère qu'ils sont bien contents de leur choix maintenant.

Très simple! Tout ce qui se dresse contre LA Malfaisante remporte mon adhésion...!Crapulax a écrit :Je me demande du reste comment tu as pu te faire berner...The Rat Pack a écrit : Je retire tout ce que j'ai pu dire de positif sur ce mec (Quoique, n'importe quelle épine dans le pied de La Nuisible est bonne à prendre...), c'est juste un gros con!![]()

Perso , je n'attaquerais pas Juillard sur son homosexualité pour atteindre la pétroleuse qui dirige Paris , les parigots n'ont que ce qu'ils méritent ...The Rat Pack a écrit :Très simple! Tout ce qui se dresse contre LA Malfaisante remporte mon adhésion...!Crapulax a écrit :
Je me demande du reste comment tu as pu te faire berner...![]()