Que faire des enfants des Rues à Paris?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Que faire des enfants des Rues à Paris?

Message par crepenutella »

le chimple a écrit :
crepenutella a écrit :
https://www.monfinancier.com/la-vraie-r ... 17428.html Notre épargne en France est de 11000 milliards d’euros... voilà de quelle richesse je parle...et encore c’est sans compter le patrimoine. Qu’on ne me dise pas que l’on a pas 5 ou 6 milliards pour des immigrés.
Vide ton capital , par contre , dis leur bien qu'ils ne m'attendent pas je serai en retard !
Et oui , j'ai déjà fait un don à hollande !
de plus , 11 millards divisé par le nombre de français , ça fait 183 euros par pèlerin !
On leur fait dire ce que l'on veut aux chiffres :icon_winks:
Tu n’as pas bien lu, il s’agt de 11 mille milliard (11000 milliards)...
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

vivarais a écrit :
crepenutella a écrit :
https://www.monfinancier.com/la-vraie-r ... 17428.html Notre épargne en France est de 11000 milliards d’euros... voilà de quelle richesse je parle...et encore c’est sans compter le patrimoine. Qu’on ne me dise pas que l’on a pas 5 ou 6 milliards pour des immigrés.
si vous voulez donner quelque chose pour les immigrés rien ne vous en empeche
mais ne le fiate pas avec l'argent des autres
moi c'est 5 ou 6 milliards je propose qu'on l'utilise pour les SDF afin que plus aucun français ne vive et meure comme un chien dans la rue
vous voulez vous occupez des pauvres des autres alors que l'on ne fait rien pour nos propres pauvres
savez vous qu'en france 10 milles français meurent dans notre pays faute de pouvoir se soigner
on depense 1.2 milliards dans l'AME et on laisse des milliers de français mourrir par manque de soins
nous sommes une honte pour l'humanité; nous negligeons nos pauvres pour s'occuper exclusivement des pauvres des autres
Ne te cache pas derrière la solidarité envers « nos » pauvres, tu défends des idées qui vise à les laisser crever et tu critique le social à longueur de temps. Tu n’es pas plus pour aider les pauvres des « autres » que les « nôtres ». La seul chose que tu défends, c’est le droit du plus fort.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

crepenutella a écrit :
vivarais a écrit :

si vous voulez donner quelque chose pour les immigrés rien ne vous en empeche
mais ne le fiate pas avec l'argent des autres
moi c'est 5 ou 6 milliards je propose qu'on l'utilise pour les SDF afin que plus aucun français ne vive et meure comme un chien dans la rue
vous voulez vous occupez des pauvres des autres alors que l'on ne fait rien pour nos propres pauvres
savez vous qu'en france 10 milles français meurent dans notre pays faute de pouvoir se soigner
on depense 1.2 milliards dans l'AME et on laisse des milliers de français mourrir par manque de soins
nous sommes une honte pour l'humanité; nous negligeons nos pauvres pour s'occuper exclusivement des pauvres des autres
Ne te cache pas derrière la solidarité envers « nos » pauvres, tu défends des idées qui vise à les laisser crever et tu critique le social à longueur de temps. Tu n’es pas plus pour aider les pauvres des « autres » que les « nôtres ». La seul chose que tu défends, c’est le droit du plus fort.

reprenez mes ecrits si quelqu'un defend le social c'est bien moi
mais il faut etre cartésien on ne pourra jamais prendre en charge toute la misère du monde
si les pays n'aident pas leur pauvres et que nous c'est nous qui le faisons à leur place

des dizaines de millions de pauvres déferleront chez nous des que cela se saura
comment ferez vous pour tous les aider
desolé on eut etre social mais on ne peut pas faire de miracle
si l'on veut recueillir au dela de la capacité du canot il coulera et nous avec
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

crepenutella a écrit :
le chimple a écrit :

Vide ton capital , par contre , dis leur bien qu'ils ne m'attendent pas je serai en retard !
Et oui , j'ai déjà fait un don à hollande !
de plus , 11 millards divisé par le nombre de français , ça fait 183 euros par pèlerin !
On leur fait dire ce que l'on veut aux chiffres :icon_winks:
Donc , ça ferait 180 milles euros par français ????
J'en doute !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

le chimple a écrit :
crepenutella a écrit :
J'en doute !
doutez en, c'est pourtant vrai. Mais rapellons que certains ont plusieurs dizaines de milliards d'euros...d'autres moins connus n'ont que plusieurs centaines de millions.

https://www.lesechos.fr/04/05/2018/lese ... emands.htm

Les Français n'ont jamais autant épargné. À tel point que, malgré de fortes disparités, le patrimoine net des ménages français dépasse de 15 % celui des ménages allemands.

Le patrimoine des Français atteint un niveau record. L'étude réalisée par ING à partir de données de la Banque de France indique que 140 milliards d'euros ont été épargnés par les ménages français sur les trois premiers trimestres de 2017, contre 100 milliards « seulement » sur l'ensemble de l'année 2018.

"Ainsi, l'ensemble du patrimoine financier détenu par des Français s'élevait, au troisième trimestre 2017 et d'après les comptes nationaux, à 5 233 milliards d'euros, en hausse de 8,5 % sur un an. C'est l'équivalent de 178 200 euros de patrimoine financier brut par ménage."

Il y a un peu d'argent encore en France...et ça ne prend pas en compte le patrimoine immo.

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Quand les Français n'ont pas confiance en leur gouvernement et en leur avenir, il est logique qu'ils épargnent, du moins ceux qui le peuvent encore.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

Georges61 a écrit : Quand les Français n'ont pas confiance en leur gouvernement et en leur avenir, il est logique qu'ils épargnent, du moins ceux qui le peuvent encore.
oui l'avenir est inquiétant les français n'ont pas confiance dans les gouvernements qui se succèdent et qui en fait ne gouvernent rien puisque ce sont des étrangers à Bruxelles qui dirigent le pays devant cette incertitude les français gardent une poire pour la soif car le cataclysme ne va pas tarder à se produire avec l'union européenne . Alors que faire des migrants rien ! et c'est ça qui coule nôtre pays plus de 100 milliards l'année dernière pour les migrants ça fait beaucoup ! et ce n'est pas la peine d'en rajouter encore plus la coupe est pleine , d'autant plus que ces migrants proviennent des régions où il n'y a pas de guerre il faut seulement se retrousser les manches pour travailler mais là c'est trop en demander nous préfère donner du fric avec l'argent du voisin
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

evariste a écrit :
Georges61 a écrit : Quand les Français n'ont pas confiance en leur gouvernement et en leur avenir, il est logique qu'ils épargnent, du moins ceux qui le peuvent encore.
oui l'avenir est inquiétant les français n'ont pas confiance dans les gouvernements qui se succèdent et qui en fait ne gouvernent rien puisque ce sont des étrangers à Bruxelles qui dirigent le pays devant cette incertitude les français gardent une poire pour la soif car le cataclysme ne va pas tarder à se produire avec l'union européenne . Alors que faire des migrants rien ! et c'est ça qui coule nôtre pays plus de 100 milliards l'année dernière pour les migrants ça fait beaucoup ! et ce n'est pas la peine d'en rajouter encore plus la coupe est pleine , d'autant plus que ces migrants proviennent des régions où il n'y a pas de guerre il faut seulement se retrousser les manches pour travailler mais là c'est trop en demander nous préfère donner du fric avec l'argent du voisin
1000 milliards pour les migrants, cela m'étonnerait. Ou alors on a offert un château à tout les migrants...
Et on voit bien là l’extrême droite qui dévie fait retomber tout les malheurs des français sur les autres mais jamais sur ceux qui justement en France...ne sont pas malheureux...la bourgeoisie.
Que les français descendent dans la rue, qu'ils mitraillent oui, mais pas les bons bourgeois non, qu'ils se ruent dans les bidonvilles, sous les tentes et dans les rues boueuses tuer des enfants étrangers, mais pas les bon bourgeois non.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

crepenutella a écrit :
le chimple a écrit :

J'en doute !
doutez en, c'est pourtant vrai. Mais rapellons que certains ont plusieurs dizaines de milliards d'euros...d'autres moins connus n'ont que plusieurs centaines de millions.

https://www.lesechos.fr/04/05/2018/lese ... emands.htm

Les Français n'ont jamais autant épargné. À tel point que, malgré de fortes disparités, le patrimoine net des ménages français dépasse de 15 % celui des ménages allemands.

Le patrimoine des Français atteint un niveau record. L'étude réalisée par ING à partir de données de la Banque de France indique que 140 milliards d'euros ont été épargnés par les ménages français sur les trois premiers trimestres de 2017, contre 100 milliards « seulement » sur l'ensemble de l'année 2018.

"Ainsi, l'ensemble du patrimoine financier détenu par des Français s'élevait, au troisième trimestre 2017 et d'après les comptes nationaux, à 5 233 milliards d'euros, en hausse de 8,5 % sur un an. C'est l'équivalent de 178 200 euros de patrimoine financier brut par ménage."

Il y a un peu d'argent encore en France...et ça ne prend pas en compte le patrimoine immo.

logique en période d'insécurité sociale et économique on épargne
comme dit toujours une de mes filles "au cas où" :lol:
sauf comme dit mon gendre : elle epargne pour le cas où
mais le jour où il y a le "pour le cas où" ; il faut se débrouiller sans toucher au "pour le cas où" :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »