vivarais a écrit : sofasurfer a écrit : Les USA, ce n'est pas l'Europe. Les lignes éditoriales européennes sont pour la plupart anti Trump et le traduisent dans leurs articles, dans lesquels ce qui peut desservir au président américain est largement déformé et caricaturé.
Aux USA, la politique de Trump est plutôt plébiscitée et les sondages sont clairement favorables a sa réélection. CE que je déplore c'est que quasiment aucun média relaie ces sondages simplement par pure idéologie...
on a inculqué une haine irrationnelle de trump chez les français
les autres presses européenne ne le font pas
mais en fin de compte ce qui compte comme pour orban ce n'est pas l'avis des autres
mais l'avis de ceux qui peuvent voter pour lui ou pas pour le prochain mandat
certains en france qui ont eté formaté pour hainecette de trump ont du mal à le comprendre que ce n'eest pas eux ni les français qui voteront et que donc il ne sert à rien qu'ils deversent leur fiel sur trump
on n ' a rien inculqué aux français , ni aux autres pays , il suffit d ' ouvrir les yeux , un Président qui prend les femmes par la chatte nous suffit amplement .Maintenant , ce n'est pas de la haine qu' on éprouve pour lui , mais d' autres sentiments ;
Je le trouve pathétique , imbu de sa personne , méprisant tout ceux qui ne sont pas d' accord avec lui ( voir la valse deses conseillers , ministres etc etc ..)
Il est inculte , ridicule , me fait rire le plus souvent , ou sourire . Quand jel' entend dire qu' il est le meilleur président que les USA ont pu connaître , cela en dit long sur le fonctionnement de son cerveau
Bref , rien qui ne ressemble ade la haine, la haine est un sentiment que je ne connais pas ,maispar contre , vous avez l' air d' en faire une base de votre vocabulaire
on a inculqué une
haineirrationnelle
qui ont eté formaté pour
haine cette de trump
formater vous dites , action qui vise a modifier les facultés de jugement par une propagande , un enseignement pouvant être idéologique , et qui ne repose sur rien de concret , action qui fausse la réalité .
Pour Trump , il suffit de se baisser pour ramasser ses crottes .....