Moi tu sais les mécènes,qui arrivent dont on ne sait ou, je m'en méfie, une brèche commerciale c'est ouverte et des petits malins s'y glissent car on ne me fera pas croire que c'est une activité qui va perdurer et d'ailleurs pour tirer des prix aussi bas et surtout en tirer des bénéfices conséquents à distribuer, pas certains que les produits soient Made in France, j'espère me tromper néanmoins si on a lien, je ferais mon méa culpa
Il existe un Bon mécénat aussi...Et heureusement...Par exemple,et cela depuis bien avant mais alors bien avant Stéphane Bern..Parce que je pensais au secteur de la Rénovation du Patrimoine...
Parfois ce dernier peut carrément être un soutien financier assez puissant pour transformer un projet d'insertion dans le cadre de cette mission...
Je te donne un exemple...Par exemple à Limoges..Ou il existe une Association de réinsertion qui est venue se greffer à la rénovation du Patrimoine..Et qui est maintenant reconnue pour sa "formation",parce qu'elle propose maintenant des solutions de qualifications dans le domaine de compétence et la qualité de ses travaux...
Cette Association s'occupait à la base,parce que maintenant je ne sais plus, du Chemin de Saint-Jacques de Compostelle(qui sillonne la Haute-Vienne)....La route de Richard Coeur de Lion....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!