J'ai vu des migrants près de chez moi avec des smart dernier cri, il est vrai que l'état français leur offre...Aucun ne bosse…
par contre 16 millions de retraités n'ont pas été augmenté depuis 6 ans 1/2 alors prétendre que le pouvoir d'achat augmente au moins pour 1 français sur 4 ce n'est que mensonge….Pire , beaucoup ont vu leur retraite diminué de 1.7 %et cela depuis 9 mois...
La derniere augmentation des retraites c'etait pas il y a un peu moins d'un an ?
Bref , un sans emploi a qui on propose 98, 3 % ( 100 -1, 7 ) du salaire qu'il a pas , je suis sur qu'il tres tres content le gus
Augmentation de 0.8% auquel il faut retrancher 1.7% , un gus normal serait apte à comprendre c'est beaucoup plus difficile pour les girouettes qui sucent Macron apparemment...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
c'est une honte ! tout ça pour faire plaisir aux chleus et respecter la collaboration entreprise par Laval et Pétain en 1940 et qui continue à ce jour ! aujourd'hui ce n'est plus les juifs ou les homos que les fascistes pourchassent ce sont les vieux , et tout ce beau monde se cache derrière Bruxelles
La derniere augmentation des retraites c'etait pas il y a un peu moins d'un an ?
Bref , un sans emploi a qui on propose 98, 3 % ( 100 -1, 7 ) du salaire qu'il a pas , je suis sur qu'il tres tres content le gus
Augmentation de 0.8% auquel il faut retrancher 1.7% , un gus normal serait apte à comprendre c'est beaucoup plus difficile pour les girouettes qui sucent Macron apparemment...
Non , non cher sucologue ,faut juste avoir une retraite descente ce qui implique precedement avoir eu un salaire descent , ce qui implique avoir fait le necessaire pour .Pas de place pour le hasard et la fatalité dans cette histoire
Ceci dit quitte a sucer autant sucer utile ,nan ? c'est une fille mere de mes relations qui me l'a dit
Ah oui je ne vote pas Macron , j'suis pas partageux .Je m'occupe juste des miens et de moi . Ca evite aux autres de le faire
Non , non cher sucologue ,faut juste avoir une retraite descente ce qui implique precedement avoir eu un salaire descent , ce qui implique avoir fait le necessaire pour .Pas de place pour le hasard et la fatalité dans cette histoire
Ceci dit quitte a sucer autant sucer utile ,nan ? c'est une fille mere de mes relations qui me l'a dit
Ah oui je ne vote pas Macron , j'suis pas partageux .Je m'occupe juste des miens et de moi . Ca evite aux autres de le faire
est ce volontiairement que vous avez ecrit retraite descente au lieu de retraite decente
je peux vous confirmer j'ai une retraite de la secu qui est descente
en 2004 j'étais à 1400 euros et aujourdh'ui le montant net est proche de 1300 euros donc une retraite descente et non decente
est-ce volontiairement que vous avez ecrit retraite descente au lieu de retraite decente je peux vous confirmer j'ai une retraite de la secu qui est descente
en 2004 j'étais à 1400 euros et aujourdh'ui le montant net est proche de 1300 euros donc une retraite descente et non decente
Par pitié, ne reprenez pas les écrits des autres sur leurs fautes, je crois que c'est l’hôpital qui se fout de la charité.
Entre l’orthographe et la syntaxe il y a du travail.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
est-ce volontiairement que vous avez ecrit retraite descente au lieu de retraite decente je peux vous confirmer j'ai une retraite de la secu qui est descente
Par pitié, ne reprenez pas les écrits des autres sur leurs fautes, je crois que c'est l’hôpital qui se fout de la charité.
Entre l’orthographe et la syntaxe il y a du travail.
ce n'etait pas pour la faute d'orthographe relisez bien
c'est un trait d'humour sur la baisse (descente ) des retraites
je suis moi meme l'hopital alors pourquoi ne fouttrais je de la charité
que celui qui ne fait jamais de fautes me jette la première lettre
j'espère que vous avez compris que c'était pour faire de l'humour sur la baisse des retraites
que repris une retraite descente
je ne jetterais jamais la première lettre à quelqu'un qui fait des fautes d'orthographe car j'en ai fait avant lui
il n'y a rien de plus simple que ça.
mais les français ayant été habitué à ce qu'on leur fournisse tout, et en plus râlent quand le service "ne leur convient pas", eux ne l'entendent pas de cette manière.
c'est bien cela qui causera leur perte définitive.
et je ne parle pas de leur arrogance, mondialement connue....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
est ce volontiairement que vous avez ecrit retraite descente au lieu de retraite decente
Bien vu , j'suis juste mauvais en orthographe Heureusement avec les chiffres ( dont ceux de la retraite ) ca va
Ceci dit que le montant descende c'est ennuyeux, fallait ptete partir de plus haut afin que le montant qui descend soit plus decent
Bien vu , j'suis juste mauvais en orthographe Heureusement avec les chiffres ( dont ceux de la retraite ) ca va
Ceci dit que le montant descende c'est ennuyeux, fallait ptete partir de plus haut afin que le montant qui descend soit plus decent
Il faudra bien faire comprendre aux politiques que l'on se fiche bien des augmentations du pouvoir d'achats dû à la croissance où à d'autres conjonctures. Nous voulons une augmentation du pouvoir d'achat, et de nos revenus en général sur la base de l'expropriation des plus nantis, c'est tout. Sinon les inégalités demeurent.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
crepenutella a écrit : Il faudra bien faire comprendre aux politiques que l'on se fiche bien des augmentations du pouvoir d'achats dû à la croissance où à d'autres conjonctures. Nous voulons une augmentation du pouvoir d'achat, et de nos revenus en général sur la base de l'expropriation des plus nantis, c'est tout. Sinon les inégalités demeurent.
Ah! la voilà l'explication profonde !
Merci de nous dévoiler l'entière vérité !
Ah la jalousie, quel terrible défaut !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
crepenutella a écrit : Il faudra bien faire comprendre aux politiques que l'on se fiche bien des augmentations du pouvoir d'achats dû à la croissance où à d'autres conjonctures. Nous voulons une augmentation du pouvoir d'achat, et de nos revenus en général sur la base de l'expropriation des plus nantis, c'est tout. Sinon les inégalités demeurent.
Ah! la voilà l'explication profonde !
Merci de nous dévoiler l'entière vérité !
Ah la jalousie, quel terrible défaut !
Oui j'avoue je suis jaloux comme les sans culottes étaient jaloux des nobles si tu veux.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
J'avoue que cela c'est de l'argument, , Un salaire "descent" oui , tu sais faire ,sans pour autant le faire exprès , la retraite descente , Cela implique une courbe vers le bas, retraite décente , c'est mieux , mais pour cela il faut un minimum de français...J'ai bien ri et je t'en remercie...N'hésite pas à étaler ton savoir il vaut son pesant d'or, à défaut d'être intelligent , il est comique
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”