Clip raciste du rappeur Nick Conrad:
-
berger141
- Posteur DIVIN

Re: Clip raciste du rappeur Nick Conrad:
un sommet "de votre bêtise d'analyse"
réponse : il s'agit d'une bêtise uniquement pour ceux qui sont soucieux de défendre de politiquement correct, les autres considéreront qu'il s'agit d'une analyse pertinente.
réponse : il s'agit d'une bêtise uniquement pour ceux qui sont soucieux de défendre de politiquement correct, les autres considéreront qu'il s'agit d'une analyse pertinente.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
c'est vrai que ça fait la une des charts.... :roll: tes petites frustrations sont tellement microscopiques, que même une piqure de moustique porte a bien plus d’intérêt.berger141 a écrit : "un sommet de quoi?"
Réponse (pour ceux qui ne veulent pas comprendre) un sommet des raps anti-blanc
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 8 fois
Seule la LICRA a a porté plainte, On n'a pas entendu SOS racisme, Rokhaya Diallo et le PIR, pour qui le racisme anti blanc n'est en fait que l'expression d'un juste retour a la discrimination génétiquement programmée chez les "blancs".Fonck1 a écrit :ces même associations viennent de porter plainte contre lui....c'est un non sens.sofasurfer a écrit : Les chansons contestataires font partie de la liberté d'expression , les Gaisnbourg, Brassens et Renaud en on usé et abusé.
Cependant, il n'y a jamais eu d'appel a la haine sur une catégorie de population, a tuer des gens simplement liée a leur appartenance ethnique ou couleur de peau.
Cette production existe parce que des intellectuels et des associations ont créé une discrimination au racisme, d’après ces derniers selon votre appartenance d'origine vous pouvez/ne pouvez pas être raciste ou être victime de racisme. Il y a même des militants qui supposent qu'appartenir a certaines origines fait de vous un individu imprégné d'une culture dominante basée sur la discrimination raciale.
Tous ces graves gens, et ces associations ont une responsabilité dans la production de cette haine raciale, qui a déjà un impact sur certains quartiers dans lesquels il n'y a plus de diversité et qui sombre dans la délinquance et dans le crime.
Bientôt il y aura des lynchages de "blancs" , qui se traduiront par des représailles ethniques, sans savoir jusqu’où cela mènera. Mais soyez certains que les responsables se cacheront derrière une attitude de victimisation, comme ils l'ont toujours fait...
pour rappel quand même, il y a largement plus de discrimination vers les arabes, les noirs ou les musulmans, que vers les blancs.
il va bien falloir comprendre ça un jour.
Ce que je comprends, c'est que dissocier la discrimination en fonction de l'origine, c'est déjà mettre en place un système raciste. Le racisme est la valeur la mieux partagée dans le monde, et elle peut parfaitement se traduire dans des actions ou paroles "antiracistes" à partir du moment ou elle distingue un racisme d'un autre...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Fonck1
- Administrateur

quel politiquement correct? la loi.? il est poursuivit pour incitation à la haine raciale par l'état et les associations qui se battent contre, tu veux quoi de plus? qu'on lui coupe la bite? t'es sérieux ou tu continues dans ton mutisme?berger141 a écrit : un sommet "de votre bêtise d'analyse"
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
berger141
- Posteur DIVIN

Fonck1 SVP arrêtez avec les " petites frustrations" dont je serais l'objet.
C'est grotesque.
C'est grotesque.
- Fonck1
- Administrateur

si tu cherches tu trouves, mais comme beaucoup, je pense que tu préfère céder à la simplicité en te contentant de sce qui arrive à toi, plutôt que de chercher, comme tous ces bon fainéants de français :sofasurfer a écrit :Seule la LICRA a a porté plainte, On n'a pas entendu SOS racisme, Rokhaya Diallo et le PIR, pour qui le racisme anti blanc n'est en fait que l'expression d'un juste retour a la discrimination génétiquement programmée chez les "blancs".Fonck1 a écrit :
ces même associations viennent de porter plainte contre lui....c'est un non sens.
pour rappel quand même, il y a largement plus de discrimination vers les arabes, les noirs ou les musulmans, que vers les blancs.
il va bien falloir comprendre ça un jour.
Ce que je comprends, c'est que dissocier la discrimination en fonction de l'origine, c'est déjà mettre en place un système raciste. Le racisme est la valeur la mieux partagée dans le monde, et elle peut parfaitement se traduire dans des actions ou paroles "antiracistes" à partir du moment ou elle distingue un racisme d'un autre...
A partir de 4 minutes le président de sos racisme le condamne lui même :
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video ... 04523.html
pour vous servir.
merci.
PS: pour moi, le racisme c'est de la connerie, et malheureusement ça n'a pas de couleur, ce serait réglé depuis longtemps sinon.
quand au communautarisme, c'est pour beaucoup une façon de justifier leurs petites frustrations.(ça va d'ailleurs dans les deux sens)
- Fonck1
- Administrateur

tu ne nous gratifies que de ça désolé.puis j'ai encore le droit de penser ce que je veux de vous.berger141 a écrit : Fonck1 SVP arrêtez avec les " petites frustrations" dont je serais l'objet.
C'est grotesque.
ça se soigne hein !
-
berger141
- Posteur DIVIN

Effectivement, Fonck1 tu as le droit de penser ce que tu veux de moi,
Je dirais la même chose en ce qui te concerne, sauf que moi j'ai la politesse de ne pas m'exprimer à ce sujet.
Je dirais la même chose en ce qui te concerne, sauf que moi j'ai la politesse de ne pas m'exprimer à ce sujet.
Modifié en dernier par berger141 le 27 septembre 2018 11:19, modifié 1 fois.
- Fonck1
- Administrateur

moi je m'exprime face a la bêtise humaine, ça me révolte désolé.berger141 a écrit : Effectivement, Fonck1 tu as le droit de penser ce que tu veux de moi,
pour moi, vous êtes l'exact égal à ce rappeur, juste l'autre côté du trottoir !
c'est pas parce qu vous êtes poli que vous avez les idées mieux!
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Si cet ignoble personnage s'est permis de dire ça ,mais là si il a poussé le bouchon un peu trop loin c'est qu'il a derrière lui des millions de gens qui pensent comme lui et que les politiques ont toujours couvert ce genre de provocations souvenons nous par exemple de NTM , les médias préfèrent s'en prendre à certains politiques qui disent la vérité mais qui ne doit pas être dite pour raison de multi libéralisme ,politique ,mondialisme, échange culturel etc..
-
berger141
- Posteur DIVIN

Là Fonck1 tu pousses le bouchon un peu loin en disant que je suis l'égal de ce rappeur. Permets moi de te dire que ta fonction de modérateur devrait d'inciter à modérer ton propos
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

je ne suis sur ce forum depuis peu, mais j'ai le sentiment que tu es un adepte de l'attaque ad hominem, ca ne fait pas grandir le débat.Fonck1 a écrit :si tu cherches tu trouves, mais comme beaucoup, je pense que tu préfère céder à la simplicité en te contentant de sce qui arrive à toi, plutôt que de chercher, comme tous ces bon fainéants de français :sofasurfer a écrit :
Seule la LICRA a a porté plainte, On n'a pas entendu SOS racisme, Rokhaya Diallo et le PIR, pour qui le racisme anti blanc n'est en fait que l'expression d'un juste retour a la discrimination génétiquement programmée chez les "blancs".
pour vous servir.
Certes Sopo condamne le texte et l'image, mais renvoie systématiquement sur la question identitaire qui met en exergue certains aspects du racisme , victimisant au passage certaines populations. C'est insupportable. Il ne compte pas porter plainte d'ailleurs, une sorte de demi condamnation en quelque sorte...
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

NTM, comme Brassens en son temps, n'ont jamais appelé à la haine et au meurtre d'une partie de la population liée à son origine raciale ou ethnique.evariste a écrit : Si cet ignoble personnage s'est permis de dire ça ,mais là si il a poussé le bouchon un peu trop loin c'est qu'il a derrière lui des millions de gens qui pensent comme lui et que les politiques ont toujours couvert ce genre de provocations souvenons nous par exemple de NTM , les médias préfèrent s'en prendre à certains politiques qui disent la vérité mais qui ne doit pas être dite pour raison de multi libéralisme ,politique ,mondialisme, échange culturel etc..
Il ne faut pas tout confondre...
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- oscar
- Posteur Titanesque

En ce qui me concerne, j'adore pousser le pistolet à bouchon le plus loin possible!berger141 a écrit : Là Fonck1 tu pousses le bouchon un peu loin en disant que je suis l'égal de ce rappeur. Permets moi de te dire que ta fonction de modérateur devrait d'inciter à modérer ton propos
Et je vous prie de m'en excuser.

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Fonck1
- Administrateur

Apporter des arguments a toujours fait grandir le débat.Faut il encore en avoir ! parce que si c’est juste pour dire : les noirs sont racistes et profitent du communautarisme, avouez qu'on va pas avancer très vitesofasurfer a écrit :je ne suis sur ce forum depuis peu, mais j'ai le sentiment que tu es un adepte de l'attaque ad hominem, ca ne fait pas grandir le débat.Fonck1 a écrit :
si tu cherches tu trouves, mais comme beaucoup, je pense que tu préfère céder à la simplicité en te contentant de sce qui arrive à toi, plutôt que de chercher, comme tous ces bon fainéants de français :
pour vous servir.
oui tout est insupportable quand on a des oreilles et qu'on y met des bouchons.Certes Sopo condamne le texte et l'image, mais renvoie systématiquement sur la question identitaire qui met en exergue certains aspects du racisme , victimisant au passage certaines populations. C'est insupportable. Il ne compte pas porter plainte d'ailleurs, une sorte de demi condamnation en quelque sorte...
ça n'aide pas à entendre (pas écouter) je vous l'accorde.
Il n'a jamais dit qu'il n'allait pas porter plainte ou pas d'ailleurs dans l'extrait.
de toute manière, il y a déjà des parties civiles, le combat du côté associatif est en route, pourquoi engager plusieurs, ça ne servira à rien de plus.
ce qui est insupportable, c'est que vous n'ayez même pas pris en considération qu'il a condamné cet acte.vous le minimisez, en fait, mais vous faites exactement la même chose que vous lui reprochez, si ça c'est pas de la manipulation, je ne sais pas ce que c'est !!