Trump le meilleur humoriste à l'ONU !!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: Trump le meilleur humoriste à l'ONU !!

Message par Fonck1 »

Relax a écrit :
gare au gorille a écrit :

Je crois que personne n'avait prévu de tomber sur un génie pareil qui tout simplement réussi tout ce qu'il entreprend.
il surprend même ceux qui ont voté pour lui. Bientôt des élections de mi-mandat, nous verrons si le peuple américain confirme son choix.
Vous pouvez toujours traiter de débile le président américain, mais nous devrions faire nous aussi des élections de mi-mandat pour voir ce que pensent les Français de leur propre débile de Président qui jusqu'à ce jour a tout foiré sa seule réussite étant d'accroitre l'injustice entre les plus pauvres et les plus riches.
+ 1

Les électeurs américains sont les seuls juges de la politique de Trump.
Les élections de mi-mandat auront lieu en novembre et nous verrons en temps et en heure si les américains sont contents ou pas de leur président.

D'un point de vue économique, le bilan du POTUS semble satisfaisant.

En termes de politique internationale, Trump a fait bouger les lignes dans le bon sens, aussi bien en Corée qu'en Iran et au moyen orient.

Par contre s'agissant de l'accord de Paris je l'approuve moins, mais ça n'a aucune importance, je ne vote pas aux États Unis.
tiens, encore un irresponsable qui semble trouver normal qu'on pollue la planète à outrance..

Trump ne fait rien bouger du tout.nuage de fumée....psychopathe, comportement d'enfant gâté, à la limite de la dictature, d'ailleurs, pour faire rire une assemblée de pays sur un sujet aussi sérieux, c'est qu'il faut vraiment être complètement atteins du cerveau ! et ceux qui veulent faire passer ça pour un soi disant "humour british" (d'ailleurs les britaniques ne peuvent pas se l'encadrer) ont franchement un problème de compréhension.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit :

que déjà il finisse le premier, ce qui n'est pas sur vu qu'il y a une instruction de destitution après on en reparle...

tout comme il y a une mise en examen contre marine le pen

lancer une procédure en destitution contre trump; c'est comme lancer des soupçons contre MLP

encore faut il les preuves :mdr3:
http://www.atlantico.fr/pepites/procedu ... 26632.html

Parce que contre Marine il n'y a pas de preuves?
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Et en plus Trump a le sens de l'humour. Génial ce mec, vos lamentations n'y changeront rien. Heureux d'avoir ce mec à la tête de ce grand pays pour nous remuer un peu du désastre national d'un président des riches et de la béatitude ambiante.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je trouve ça plutôt drôle.

Et son parcours ne plaide pas trop pour être celui d'un crétin.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

gare au gorille a écrit : Et en plus Trump a le sens de l'humour. Génial ce mec, vos lamentations n'y changeront rien. Heureux d'avoir ce mec à la tête de ce grand pays pour nous remuer un peu du désastre national d'un président des riches et de la béatitude ambiante.
Trump a une personnalité tellement différente, tellement peu commune en politique (et sa com aussi avec ses tweets permanents !) qu'il sera d'abord jugé sur sa personne et non sur sa politique.
C'est le danger avec ce type de personnage plus qu'extraverti. Ses décisions (bonnes ou mauvaises), disparaissent derrière l'énormité du personnage.
On ne juge plus ses mesures, sa politique, on ne juge plus que le bonhomme.
Mais bon, d'une certaine manière, on a, en moins pire, le même phénomène avec Macron où l'on juge d'abord l'homme et sa communication souvent délirante (pognon de dingue, qu'ils viennent me chercher, etc. ) avant sa politique.
Il nous faudrait, en fait, des politiques avec des ego largement revus à la baisse, avec une communication "calibrée" et l'on pourrait enfin analyser l'essentiel, loin des polémiques stériles.

En fait, si l'on creuse un peu, on se rend compte que les deux, Macron et Trump (mais aussi Poutine, Erdogan, ...) ont un point commun.
Ils sont présidents !
Ils sont les dirigeants de pays où le régime politique est un régime présidentiel.
Les pays avec des régimes parlementaires, (UK, Allemagne) semblent ne pas produire ce genre de politiciens avec des ego surdimensionnés.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Fonck1 a écrit :
Relax a écrit :

+ 1

Les électeurs américains sont les seuls juges de la politique de Trump.
Les élections de mi-mandat auront lieu en novembre et nous verrons en temps et en heure si les américains sont contents ou pas de leur président.

D'un point de vue économique, le bilan du POTUS semble satisfaisant.

En termes de politique internationale, Trump a fait bouger les lignes dans le bon sens, aussi bien en Corée qu'en Iran et au moyen orient.

Par contre s'agissant de l'accord de Paris je l'approuve moins, mais ça n'a aucune importance, je ne vote pas aux États Unis.
tiens, encore un irresponsable qui semble trouver normal qu'on pollue la planète à outrance..
Perso, je dis précisément que je n'approuve pas la sortie de Trump des accords de Paris. ;)

Trump ne fait rien bouger du tout.nuage de fumée....
T'as pas remarqué un petit réchauffement entre les 2 Corée (s) ?

Image

T'as pas vu les gueules de Rohani et d'Abbas à l'AG de l'ONU ces derniers jours ?
Tu vois pas un changement ... :siffle:

Abbas pète un cable !
Image

Et Rohani a la haine !

Image

Et c'est vrai qu'il y a de quoi pour eux, il leur arrive que des tuiles en ce moment ... !

psychopathe, comportement d'enfant gâté, à la limite de la dictature,
:mdr3:
Tu en rajoutes pas un peu trop là ?
Pourquoi tu le traites pas de bolchévique tant que t'y es ? :|

d'ailleurs, pour faire rire une assemblée de pays sur un sujet aussi sérieux, c'est qu'il faut vraiment être complètement atteins du cerveau ! et ceux qui veulent faire passer ça pour un soi disant "humour british" (d'ailleurs les britaniques ne peuvent pas se l'encadrer) ont franchement un problème de compréhension.
En fait, il s'adressait à son peuple à 1 mois d'une élection importante.
Il fait de la politique à destination des électeurs américains !
Image

Et en même temps il rappelle à l'AG de l'ONU que les USA sont en pleine forme économique et que c'est la plus grosse puissance économique mondiale.

C'est une manière de rappeler qu'il peut faire s'écrouler un pays sans même y envoyer son armée ... qui est du reste la plus puissante de la planète.

Trump n'est pas un poète, il se place dans un rapport de force unilatéral et il s'impose.
Poutine non plus n'est pas un tendre, il écrase qui lui résiste et il opprime son peuple.
Quant au président chinois, il est trés attentionné envers son peuple qu'il prive de liberté et de démocratie et qu'il fait travailler sans fin pour des salaires de misère sans droit ni syndicat !

Trump est le plus démocrate des 3 non ?
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

On juge les hommes sur leurs résultats quelque soit le domaine ( économiques ,politiques ,sportifs..).On est obligé de constater que Trump réussit partout .Dans les affaires c'est un top mondial .En politique qui aurait misé une pièce sur lui quand il s'est présenté à la Présidentielle.Il ne faut pas nier qu'il surprend tt son monde ,aprés est ce que ça durera ?
En attendant les résultats plaident pour lui grace aussi à une communication inhabituelle .Il est le seul à dire ouvertement" je suis le meilleur ,et je le prouve avec mes résultats économiques". Il a une grande confiance en lui qui ressemble pour beaucoup à de l'arrogance .
Mais si le vent venait à tourner : attention au boomerang .
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

latresne a écrit : On juge les hommes sur leurs résultats quelque soit le domaine ( économiques ,politiques ,sportifs..).On est obligé de constater que Trump réussit partout .Dans les affaires c'est un top mondial .En politique qui aurait misé une pièce sur lui quand il s'est présenté à la Présidentielle.Il ne faut pas nier qu'il surprend tt son monde ,aprés est ce que ça durera ?
En attendant les résultats plaident pour lui grace aussi à une communication inhabituelle .Il est le seul à dire ouvertement" je suis le meilleur ,et je le prouve avec mes résultats économiques". Il a une grande confiance en lui qui ressemble pour beaucoup à de l'arrogance .
Mais si le vent venait à tourner : attention au boomerang .
Trump est le seul a se vanter de ses résultats économiques, politiques, mais en même temps il est bien le seul à pouvoir présenter un bilan positif digne d'être assumé avec un brin de satisfaction.
On ne peut pas en dire autant de notre petite Diva si prompte à se trémousser et donner des leçons à la terre entière.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »