à barcelone les catalans veulent ils d'un maire comme lui
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Re: Ã barcelone les catalans veulent ils d'un maire comme lui
Barcelone est une capitale européenne, elle a besoin de dirigeant à l’envergure transnationale. Tout le monde connaît Valls en France et en Catalogne...ça aide et sérieusement, être premier ministre de la nation française c’est pas le pire cv. Il a donc c’est chance. Par contre dans un contexte d’occupation madrilène, de mise sous tutelle de la Catalogne, je ne sais pas si une personnalité comme celle de Valls ne risque pas d’attiser les braises.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Valls n'est plus Maire d'Evry depuis belle lurette ! Comment peut-il donc être absent de la mairie ???????vivarais a écrit : absent depuis 4 mois de la mairie d'evry
les barcelonnais peuvent ils lui faire confiance pour etre maire
ses motivations ne sont pas en concordances de la fonction de maire
https://actu.orange.fr/politique/candid ... 6OhXC.html
C'est vraiment de l'intox que vous faites.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Des sales cons ces indépendantistes ! Ils menancent l'unité de leurs pays ! Je suis contre et résolument contre l'indépendance de la catalogne. Si demain ils étaient indépendants, ils vont demander quoi ? Le rattachement de la catalogne française à la Catalogne indépendante ? Puis après c'est quoi ? Les basques vont vouloir être indépendant, les Corses, les Béarnais, les Bretons ? Allons ! La France ne serait plus la France.crepenutella a écrit : Je n'en suis pas sûr. Je reviens juste de catalogne et toutes les villes sont couvertes de pancartes, de peintures déclarant l'indépendance et exigeant la libération des prisonniers politiques...Valls parait assez hors de propos en fait dans ce contexte.
C'est bien bolchevique ça de demander l'indépendance de la Catalogne ! Tous ces indépendantistes ne se rendent pas compte à quel point ils ont de la chance d'être en monarchie ! Une République en Catalogne ne leur apporterait que des problèmes. C'est un mauvais système politique.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

C’est ça, tout est bon pour taper sur la gauche (même quand elle tire sur Le Brun en l’occurence), par contre les escroc Le Pen et Fillon on leur pardonne tout, mais pas le scooter à Hollande einh, ça fait pas assez châtelain.oldeagle a écrit :Valls n'est plus Maire d'Evry depuis belle lurette ! Comment peut-il donc être absent de la mairie ???????vivarais a écrit : absent depuis 4 mois de la mairie d'evry
C'est vraiment de l'intox que vous faites.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

D'abord, Valls ne peut pas réussir en 15 mois, c'est pas possible. Il faut 2 ans avant que sa politique en tant que premier ministre porte ses fruits.vivarais a écrit :Victor a écrit : Même si c'est un pari risqué, ses chances ne sont pas nulles.
Les indépendantistes sont beaucoup plus visibles, mais globalement dans la population, il semble que cela soit 50/50.
voteriez vous pour un maire qui ne faisait pas son boulot de maire dans un autre pays (toujours absent depuis 4 mois)
et qui ne va pas jusqu'au bout de sont mandat d'es qu'il voit peut etre mieux ailleurs
les catalans ne sont pas plus bète que vous
et il ne faut pas voir le scores des indépendantistes au niveau de la catalogne mais de barcelone
un barcelonais intelligent va regarder quelle a été sa réussiste comme ministre de l'interieur , puis de premier ministre et ses 49-3
(ils ont eu deja un franco) puis son mandat de maire d'évry où il etait absent ,idem absent entant que député
il faudrait beaucoup de foi pour voter pour lui
Les problèmes ne se règlent pas à coup de baguette magique ! Vous êtes encore trop dans le clivage, mon p'tit père.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Certes, mais personnellement, entre un type qui débarque de l'étranger, même s'il a été premier ministre, et un autre qui vit et connait ma ville depuis des lustres, ses atouts comme ses problèmes, mon choix serait vite fait.crepenutella a écrit : Barcelone est une capitale européenne, elle a besoin de dirigeant à l’envergure transnationale. Tout le monde connaît Valls en France et en Catalogne...ça aide et sérieusement, être premier ministre de la nation française c’est pas le pire cv. Il a donc c’est chance. Par contre dans un contexte d’occupation madrilène, de mise sous tutelle de la Catalogne, je ne sais pas si une personnalité comme celle de Valls ne risque pas d’attiser les braises.
Quelle mouche a piqué Valls d' aller à Barcelone mm si c'était pour rencontrer Messi ?
J'avais de l'estime .Je ne le croyais pas arriviste .La G doit en prendre un sacré coup .
Aprés tt ,peut être que c'est par sincères convictions .Je lui laisse le bénéfice du doute.
J'avais de l'estime .Je ne le croyais pas arriviste .La G doit en prendre un sacré coup .
Aprés tt ,peut être que c'est par sincères convictions .Je lui laisse le bénéfice du doute.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

La gauche (j'imagine que c'est ce que veut dire ton "G" de langage sms?) doit en prendre un sacré coup? Ha bon, Valls était encore de gauche même après avoir renié sa parole de soutenir le candidat qui sortirait vainqueur des primaires du PS (son parti) et d'avoir rejoint Macron dans la foulée?latresne a écrit : Quelle mouche a piqué Valls d' aller à Barcelone mm si c'était pour rencontrer Messi ?
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Bordeaux est dirigé depuis des décennies par un parachuté et ne s'en porte pas plus mal. Juppé a capitalisé au max sur sa stature de premier ministre d'ailleurs. Je ne crois pas qu'être du coin apporte autre chose que des réseaux de clientèle.Stounk a écrit :Certes, mais personnellement, entre un type qui débarque de l'étranger, même s'il a été premier ministre, et un autre qui vit et connait ma ville depuis des lustres, ses atouts comme ses problèmes, mon choix serait vite fait.crepenutella a écrit : Barcelone est une capitale européenne, elle a besoin de dirigeant à l’envergure transnationale. Tout le monde connaît Valls en France et en Catalogne...ça aide et sérieusement, être premier ministre de la nation française c’est pas le pire cv. Il a donc c’est chance. Par contre dans un contexte d’occupation madrilène, de mise sous tutelle de la Catalogne, je ne sais pas si une personnalité comme celle de Valls ne risque pas d’attiser les braises.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Donc si tu es marseillais, tu ne votes pas pour l'affreux parachuté de Mélenchon !Stounk a écrit :Certes, mais personnellement, entre un type qui débarque de l'étranger, même s'il a été premier ministre, et un autre qui vit et connait ma ville depuis des lustres, ses atouts comme ses problèmes, mon choix serait vite fait.crepenutella a écrit : Barcelone est une capitale européenne, elle a besoin de dirigeant à l’envergure transnationale. Tout le monde connaît Valls en France et en Catalogne...ça aide et sérieusement, être premier ministre de la nation française c’est pas le pire cv. Il a donc c’est chance. Par contre dans un contexte d’occupation madrilène, de mise sous tutelle de la Catalogne, je ne sais pas si une personnalité comme celle de Valls ne risque pas d’attiser les braises.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Tout à fait. On ne peut pas comparer le maire d'une métropole comme Barcelone et le maire d'une petite ville de province et encore moins le maire d'un village. Ce ne sont pas les mêmes prérequis ! ni les mêmes attentes.crepenutella a écrit :Bordeaux est dirigé depuis des décennies par un parachuté et ne s'en porte pas plus mal. Juppé a capitalisé au max sur sa stature de premier ministre d'ailleurs. Je ne crois pas qu'être du coin apporte autre chose que des réseaux de clientèle.Stounk a écrit :
Certes, mais personnellement, entre un type qui débarque de l'étranger, même s'il a été premier ministre, et un autre qui vit et connait ma ville depuis des lustres, ses atouts comme ses problèmes, mon choix serait vite fait.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 34 fois
- A été liké : 5 fois
Fait dire aussi qu'il n'a plus de mandat municipalvivarais a écrit : absent depuis 4 mois de la mairie d'evry
- saint thomas
- Posteur DIVIN

crepenutella a écrit : Barcelone est une capitale européenne, elle a besoin de dirigeant à l’envergure transnationale. Tout le monde connaît Valls en France et en Catalogne...ça aide et sérieusement, être premier ministre de la nation française c’est pas le pire cv. Il a donc c’est chance. Par contre dans un contexte d’occupation madrilène, de mise sous tutelle de la Catalogne, je ne sais pas si une personnalité comme celle de Valls ne risque pas d’attiser les braises.
Le problème c'est que Valls a un bilan en France , les catalans devraient s'y interesser ....
La gestion d’Évry par Manuel Valls : le bilan que les Barcelonais ne doivent surtout pas lire
-pressionn fiscale en hausse de 45% sous son mandat de maire (les contribuables d'Evry avait la facture la plus élevée de France pour une ville de cette importance)
- Une ville qui n''arrivait pas, malgré cela , à boucler son budget
- Evry se finançait par l'emprunt
-Une des villes les plus dépensières sous Valls (de 1 voiture de fonction, il est passé à 26 + 45 voitures de services !!!)
Les frais de communication ont bondi de 800% !!!!!!!!
400 000 euros passés en frais divers sans d'autres explications pour la seule année de 2012
49 chargés de mission pour cette seule mairie
Des coûts exhorbitants en prestations extérieures , bien au dessus de la moyenne nationale pour une ville de 50 000 habitants
Le tissu économique de la ville n'a pas été développé
https://www.capital.fr/economie-politiq ... re-1308944
Je crois que les barcelonais auraient tout intérêt à regarder qui est Valls : un petit arriviste opportuniste sans envergure et surtout sans compéétence
Les contribuables d'Evry ont un message pour Valls : surtout de ne plus JAMAIS revenir à Evry
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Pour moi c'est l'affaire des Espagnole. Il est absurde de dire que l'indépendance de la Catalogne, c'est Bolchevique, jamais les soviétiques n'auraient accepté qu'une de leur région demande l'indépendance.oldeagle a écrit :Des sales cons ces indépendantistes ! Ils menancent l'unité de leurs pays ! Je suis contre et résolument contre l'indépendance de la catalogne. Si demain ils étaient indépendants, ils vont demander quoi ? Le rattachement de la catalogne française à la Catalogne indépendante ? Puis après c'est quoi ? Les basques vont vouloir être indépendant, les Corses, les Béarnais, les Bretons ? Allons ! La France ne serait plus la France.crepenutella a écrit : Je n'en suis pas sûr. Je reviens juste de catalogne et toutes les villes sont couvertes de pancartes, de peintures déclarant l'indépendance et exigeant la libération des prisonniers politiques...Valls parait assez hors de propos en fait dans ce contexte.
C'est bien bolchevique ça de demander l'indépendance de la Catalogne ! Tous ces indépendantistes ne se rendent pas compte à quel point ils ont de la chance d'être en monarchie ! Une République en Catalogne ne leur apporterait que des problèmes. C'est un mauvais système politique.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
oldeagle a écrit :Des sales cons ces indépendantistes ! Ils menancent l'unité de leurs pays ! Je suis contre et résolument contre l'indépendance de la catalogne. Si demain ils étaient indépendants, ils vont demander quoi ? Le rattachement de la catalogne française à la Catalogne indépendante ? Puis après c'est quoi ? Les basques vont vouloir être indépendant, les Corses, les Béarnais, les Bretons ? Allons ! La France ne serait plus la France.crepenutella a écrit : Je n'en suis pas sûr. Je reviens juste de catalogne et toutes les villes sont couvertes de pancartes, de peintures déclarant l'indépendance et exigeant la libération des prisonniers politiques...Valls parait assez hors de propos en fait dans ce contexte.
C'est vrai que les bolchos Russes sont indépendants..
Quels cons ..c'était mieux sous les Tsars .
.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms