Clip raciste du rappeur Nick Conrad:

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: Clip raciste du rappeur Nick Conrad:

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : Là Fonck1 tu pousses le bouchon un peu loin en disant que je suis l'égal de ce rappeur. Permets moi de te dire que ta fonction de modérateur devrait d'inciter à modérer ton propos

j'ai encore le droit de m'exprimer, on sait que c'est pas le point fort des gens de l’extrême droite, mais pas de chance pour toi, j'use de mon droit de citoyen.
Le jour où le FN sera au pouvoir, je fermerais ce forum, je connais déjà qu'elle est la suite....si tu veux que je te donne mon avis de modérateur.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

vincent a écrit :
oups a écrit : Ceci dit au cinema et en litterature les protagonistes disent ce qu'ils veulent , pourritures comprises :(
Au pire on s' en tape , au mieux c'est une forme de genie .Pour ce qui des chansonnettes , c'est different , c'est etrange :]

Ceci dit au cinema et en litterature les protagonistes disent ce qu'ils veulent

par exemple ?
Bah ..pour ce qui est de la littérature ya ce que vous ecrivez ici , par contre faites vous des videos , je ne sais pas ? :siffle:
Bref il dit ce qu'il veut le mec , n'etant ni en Iran ni en Arabie Saoudite , moi j'men tape .Ca ne presume rien du tout , cest juste un commerçant en recherche de clients , suffit de pas acheter ni promouvoir les ventes ..... :]
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Fonck1

Quand tu dis que je suis l'égal de ce rappeur, tu devrais savoir que tout ce qui est excessif est insignifiant

Invoquer comme tu le fais le FN et l'extreme droite ne masque pas ton excès de langage.
Modifié en dernier par berger141 le 27 septembre 2018 14:42, modifié 2 fois.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Kelenner a écrit : Le type a atteint son objectif, il va se faire un maximum de pub, il n'aura qu'à remercier les politicards qui visiblement n'ont rien de mieux à faire que de fouiller les poubelles pour y écouter des merdes racistes.
Au delà de ça, faut-il laisser passer ce genre de propos ? Con rade oublie que nous sommes tous noirs...albinos ! :lol:

Donc, dénoncer comme il fait la colonisation, je lui rappel qu'on est en 2018, et que les premiers colons étaient au Ier siècle les arabes qui ont avili les noirs et les ont réduis en esclavages !

Qui vendait les noirs aux occidentaux ? Soit les chefs de villages, soit les arabes.

Au lieu de critiquer et d'être raciste, il ferait mieux de s'informer avant de dire n'importe quoi.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 8 fois

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit :
berger141 a écrit : Là Fonck1 tu pousses le bouchon un peu loin en disant que je suis l'égal de ce rappeur. Permets moi de te dire que ta fonction de modérateur devrait d'inciter à modérer ton propos

j'ai encore le droit de m'exprimer, on sait que c'est pas le point fort des gens de l’extrême droite, mais pas de chance pour toi, j'use de mon droit de citoyen.
Le jour où le FN sera au pouvoir, je fermerais ce forum, je connais déjà qu'elle est la suite....si tu veux que je te donne mon avis de modérateur.
A force de vouloir établir une discrimination dans le racisme, a force de faire passer des gens pour des victimes systématiques, a force de vouloir établir des accommodements raisonnables, tout cela a des fins clientélistes, tous les ingrédients sont présents pour que Marion maréchal soit elue en 2027. Consolation : son grand père ne sera plus vivant elle ne sera pas sous étiquette RN...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

vivarais a écrit :
crepenutella a écrit : En même temps trouver des groupes racistes anti arabe et noir c'est pas dur...les politiques n'en parlent pas plus.

y en a t il de groupes comme vous dites
pouvez vous nous en citer un seul pour voir
il ne s'agit pas de dire mais de prouver

remplacer le mot blanc par noir
à votre avis que se passerait il dans toutes banlieues et la réaction de tout ce que la france compte gauchistes et de bisounours et d'intellectuels bienpensants
Ben légion 88 déjà. Et bien d’aitres, il y en a des dizaines de groupes racistes et suprematistes blancs neo nazis.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

A propos de l'esclavage, la tare absolue des occidentaux, il convient de rappeler que les plus grands esclavagistes dans l'histoire de l'humanité sont les arabes.
En outre pour ceux qui ont lu les récits des explorateurs qui ont parcouru l'Afrique, après l'abolition de l'esclavage par la France et avant la colonisation, savent que l'esclavage était pratiqué localement en Afrique Noire. Par exemple le capitaine Binger dans son ouvrage " Du Niger au golfe de Guinée" évoque souvent les "captifs" qu'ils voit dans les villages traversés (vers 1890).
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

berger141 a écrit : A propos de l'esclavage, la tare absolue des occidentaux, il convient de rappeler que les plus grands esclavagistes dans l'histoire de l'humanité sont les arabes.
En outre pour ceux qui ont lu les récits des explorateurs qui ont parcouru l'Afrique, après l'abolition de l'esclavage par la France et avant la colonisation, savent que l'esclavage était pratiqué localement en Afrique Noire. Par exemple le capitaine Binger dans son ouvrage " Du Niger au golfe de Guinée" évoque souvent les "captifs" qu'ils voit dans les villages traversés (vers 1890).
:icon_clap: eh oui ! Tout à fait. Les premiers esclavagistes étaient les arabes. N'en déplaise à certains.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :

si je comprends bien vous avez ouvert un forum anti FN
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 8 fois

Message par sofasurfer »

crepenutella a écrit :
vivarais a écrit :

y en a t il de groupes comme vous dites
pouvez vous nous en citer un seul pour voir
il ne s'agit pas de dire mais de prouver

remplacer le mot blanc par noir
à votre avis que se passerait il dans toutes banlieues et la réaction de tout ce que la france compte gauchistes et de bisounours et d'intellectuels bienpensants
Ben légion 88 déjà. Et bien d’aitres, il y en a des dizaines de groupes racistes et suprématistes blancs neo nazis.
Ca fait quelques années que plus personne n'entend parler de legion88 et, s'il reste quelques groupuscules d'irréductibles suprémacistes et/ou neo nazis en France, il s'agit plus de faire valoir pour antifas désœuvrés que de véritables groupes d'actions organisant des ratonnades. C'est fou comment les gens peuvent avoir de l'imagination pour trouver des excuses a un type qui sort un clip ouvertement raciste simplement parce qu'l est noir...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit :

Ne vous occupez pas de lui, il essaye de détourner l'attention. Fonck est hors sujet !

Revenons à con rad, et donnons notre avis sur ce mauvais noir. Si cela se trouve, c'est pas lui qui écrit ses paroles, mais un nègre ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

berger141 a écrit : A propos de l'esclavage, la tare absolue des occidentaux, il convient de rappeler que les plus grands esclavagistes dans l'histoire de l'humanité sont les arabes.

l'esclavage existe encore en afrique
les parents vendent encore leurs excedents d'enfant
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

C'est un peu trop facile de mettre la poussière de ce clip sous le tapis au prétexte qu'il est excessif donc insignifiant .
Le "mérite" de ce rppeur est d'avoir écrit et chanté ce que beaucoup de noirs pensent sans avoir le courage de l'écrire .
C'est un vrai bal de fq.
Il y a un racisme anti-noir ,anti-arabe ,anti-blanc .Si j'ai bien suivi ce qui s'est dit sur les télés le racisme anti-blanc est 3 fois + important en France que les 2 premiers ,mais - violent .La preuve avec le plaidoyer de ce gars .
Ce qui est inquiétant c'est que l'immigration étant de + en + importante ,on aura de + en + de dérapages de ce genre .
Le nier c'est nier l'évidence .
C'est un mal terrible ,et on est incapable de le guérir.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit :

Anti FN, je ne pense pas, mais pro droite libérale, c'est certain.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit :

non, je tiens à ma vie.
il y a plein de frontistes que je sache sur ce forum, qui s'y expriment.
c'est ça la liberté d'expression.
Après, si il y en a qui n'aiment pas qu'on les mette devant leurs propres frustrations, que voulez vous que j'y fasse? on a encore le droit de tout dire, tant que je n'insulte pas mes interlocuteurs.
j'ai le droit de dire qu'une réflexion est idiote, ce n'est pas une insulte, ça devient un fait s'il est démontré.
certes, ça n'engage que moi.

quand à la réflexion de Georges sur la droite libérale, elle est stupide.

bon si le but est de détourner de son fond le sujet, vous êtes en plein dedans, moi je ne faisais que mettre l’idéologie d’extrême droite au même rang que ce débile de rappeur, par des arguments.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »