Clip raciste du rappeur Nick Conrad:

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Clip raciste du rappeur Nick Conrad:

Message par Georges61 »

oldeagle a écrit :
Georges61 a écrit :
C'est quasiment la même chose.
Cher ami normand, tu ne pourrais pas sortir de ta logique gauche-droite ? Est-ce qu'un mec libéral est forcément de droite ? Le libéralisme est un principe économique, pas politique ! Tout le monde peut être libéral !

Cela marche aussi avec le conservatisme, le progressisme ! Tu n'as toujours pas compris que le clivage gauche-droite est mort ?

Il faut travailler ensemble main dans la main pour le redressement du pays !
Le clivage gauche/droite existe bien, on a des preuves dans la vie de tous les jours. Un exemple que j'ai déjà cité : dans une petite ville de Normandie le conseil municipal avait le choix entre deux option : restaurer la piscine municipale en mauvais état, voire dangereuse, ou construire une salle pour les joueurs de bridge. La municipalité de droite à choisi la salle de bridge. Le clivage gauche/droite a bien fonctionné et la droite l'a gagné. Tous les choix des élus a une connotation politique.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : Hier soir un député FI (cocquerel?) a mis au même niveau les propos de ce rappeur et ce que dit Zemmour.

Pour en arriver là il faut vraiment être très sectaire et très très à gauche.

ben il a pas forcément tort.c'est du même acabit.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Georges61 a écrit :
oldeagle a écrit :

Cher ami normand, tu ne pourrais pas sortir de ta logique gauche-droite ? Est-ce qu'un mec libéral est forcément de droite ? Le libéralisme est un principe économique, pas politique ! Tout le monde peut être libéral !

Cela marche aussi avec le conservatisme, le progressisme ! Tu n'as toujours pas compris que le clivage gauche-droite est mort ?

Le clivage gauche/droite existe bien, on a des preuves dans la vie de tous les jours. Un exemple que j'ai déjà cité : dans une petite ville de Normandie le conseil municipal avait le choix entre deux option : restaurer la piscine municipale en mauvais état, voire dangereuse, ou construire une salle pour les joueurs de bridge. La municipalité de droite à choisi la salle de bridge. Le clivage gauche/droite a bien fonctionné et la droite l'a gagné. Tous les choix des élus a une connotation politique.
on se tamponne de tout ça, c'est complètement hors sujet en plus du fait que je ne suis pas le sujet présent.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
Georges61 a écrit :

on se tamponne de tout ça, c'est complètement hors sujet en plus du fait que je ne suis pas le sujet présent.

à Hayange le maire FN lui entre restaurer ou pas la salle Molitor (théatre) ou faire une place évènementielle et de stationnement , il a laissé les habitants décidés par votation
comme quoi il existe bien le clivage droite/gauche et la méthode RN :mdr3:
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

"C'est du même acabit"

A la petite différence que Zemmour, à l'inverse du rappeur, ne demande de tuer personne
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

berger141 a écrit : "C'est du même acabit"

A la petite différence que Zemmour, à l'inverse du rappeur, ne demande de tuer personne
Bien sur que non, ce n'est pas du même acabit. La comparaison est aussi malhonnête que celle de Bourdin qui conclue son émission en clamant: "Donc on peut dire que Daesh ou le FN c'est pareil" alors que Daesh venait de commettre une série de crimes horribles.

Zemmour n'a rien fait d'autre que prôner l'intégration plutôt que le communautarisme, rien à voir avec un fou furieux qui propose de massacrer des hommes parce qu'ils sont blancs.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois

Message par oups »

Georges61 a écrit :
oldeagle a écrit :

Mais peut on jouer au bridge en burkini ? :]
Si vous pouviez citer le nom de la commune qu'on regarde ce dossier peut etre un moins binaire , merci
Ceci dit le conseil municipal et par consequent le maire sont juste issus du vote de la majorité des electeurs il me semble , nan ?
Et pis si a gauche on prefere faire la trempette des orteils et la culture de la verrue plantaire plutot que de faire fonctionner son cerveau , ca se respecte aussi apres tout .Perso je joue aux cartes des fois dans le jaccuzi c'est neutre pour le contribuable
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

"on peut dire que le FN et daesh c'est pareil"

Si Bourdin a effectivement dit cela : on peut dire qu'il est con ou malhonnête (ou les 2 à la fois ?)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Kelenner a écrit : Le type a atteint son objectif, il va se faire un maximum de pub, il n'aura qu'à remercier les politicards qui visiblement n'ont rien de mieux à faire que de fouiller les poubelles pour y écouter des merdes racistes.
:super:

je ne connaissais pas du tout ce type , maintenant je le connais

Ca fera comme l'autre rappeur qui s'en prenait aux femmes et qui aujourd'hui est une vedette : orerlsan

Il s'est fait connaître avec son clip : sale pute
le scandale coûte cher mais il rapporte encore plus et qu'est-ce-que 1000 euros pour un artiste qui vend maintenant plus de 100.000 exemplaires de son dernier album "Le chant des sirènes" ?ce sont les paroles pour lesquelles il fut condamné qui l'ont conduit au succès.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois

Message par oups »

latresne a écrit : Je viens d'entendre l'interview de Conrad .Il faut lui reconnaître au - son courage .Il savait qu'avec son clip il risquait des réactions presqu' aussi violentes que son texte. Il assume .D'un autre côté heureusement qu'il ne met pas en pratique ce qu'il propose .
A l'opposé de Daesh .
Il donne l'impression d'un type en manque de reconnaissance .
Je répète si un rappeur avait inversé les mots blanc/noir ,il y aurait le feu dans les banlieues aujourd'hui .MM si on ne veut pas l'avouer et préfèrer éviter cette éventualité.
Je viens d'entendre que sur 20 cd vendus ,17 sont des cd de rap !
Normal la musique se telecharge maintenant , faut payer avant d'ecouter ! Alors qu'un Cd dans la capuche ou le bas du survet :]
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

il serait temps de mettre le politiquement correct à la poubelle et d'avoir le courage de faire de la vraie politique régalienne
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Après tout si ce rappeur n'aime pas les blancs au point de demander qu'on les tue, on ne le retient pas, il est libre de retourner dans le pays d'où sa famille provient. Il pourra alors se sentir bcp mieux.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

berger141 a écrit : Après tout si ce rappeur n'aime pas les blancs au point de demander qu'on les tue, on ne le retient pas, il est libre de retourner dans le pays d'où sa famille provient. Il pourra alors se sentir bcp mieux.

c'est gens là sont comme le ténia

ils profitent de leur hote tout en le parasitant
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

"il pourra alors se sentir bcp mieux' (dans son pays d'origine)

Et je suis sûr qu'on arrivera à vivre sans lui.
.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

berger141 a écrit : "il pourra alors se sentir bcp mieux' (dans son pays d'origine)

Et je suis sûr qu'on arrivera à vivre sans lui.
.

nous etions arrivés à un degré de civilisation élevé dans l'humanisme qui est en train d'être chamboulé par une culture venue d'ailleurs qui nous refait tomber progressivement dans l'instinct primaire
au lieu d'intégration par cet apport c'est de la desintégration
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »