L'information va faire du bruit.
D'après le Parisien, l'Assemblée nationale a largement dépassé le budget qui lui est alloué. Le quotidien s'est procuré un document confidentiel préparant le budget 2019. Celui-ci explique que l'Assemblée devra puiser 47 millions d'euros dans ses réserves, contre 28,4 millions prévus à la fin de l'année dernière. Le document dénonce des dysfonctionnements et plusieurs facteurs expliquent ces soucis budgétaires.
Selon le Parisien, les retraites des députés constituent ainsi l'un des principaux postes de dépenses et il devrait s'accroître à l'avenir. Elles coûtent 67,4 millions d'euros cette année et devraient augmenter de 11% par rapport au budget initialement prévu en 2018. La raison : le renouvellement sans précédent de l'Assemblée nationale en juin 2017 et la revalorisation des pensions au 1er janvier 2019.
Accroissement du nombre de voyages en avion ......
La suite ...
https://actu.orange.fr/politique/les-fo ... 6Q0Rf.html
Victor , mais que fais tu ?????
Qu'attends tu pour t"'insurger et mettre tout ce beau monde au minimum vieillesse ???
Je me fais une petite idée ou sont passés mes sous de la CSG !
Etre solidaire de ces pauvres dépités ......
Hé , rigolez pas , quand ils parlent de puiser dans leurs réserves , c'est les notres ....
Avant j'étais pas très riche , c'était moche !
Aujourd'hui , je suis guéri , avec Macron , je sui encore moins riche mais je suis fier !