Attendons juste de voir la gueule du Vegan " vidé" des milliards de bacteries qu'il " utilise " pour rester vivant , privé d'une valve aortique pur porc toute neuve ou des multiples "issus de vivant " de la pharmacopée.
Incendie criminel d'un abattoir
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 34 fois
- A été liké : 4 fois
Re: Incendie criminel d'un abattoir
Et maintenant un sujet sur le Barbecue et la viande fraiche , je passe mon tour
Faut mettre le roti au four
Attendons juste de voir la gueule du Vegan " vidé" des milliards de bacteries qu'il " utilise " pour rester vivant , privé d'une valve aortique pur porc toute neuve ou des multiples "issus de vivant " de la pharmacopée.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 8 fois
Les extremistes ont une méthode identique malgré les différences de projet. Comme cette femme qui tenait un monologue sur le plateau de BFM, tout débat se termine par des réfèrences a la WWII et par des insultes. Moi je m'en moque, je me rends de ce pas chez mon boucher pour le barbecue de demain, avec d'excellentes ailes de poulet au soja, des brochettes de boeuf marinées aux herbes de provence et des daurades en persillade.vivarais a écrit :sofasurfer a écrit :
Ils pourraient créer une ville "vegan" dans laquelle ils pourraient appliquer leurs antispecisme sans emmerder les autres. Les villages abandonnés sont nombreux en France. Mais non, il faut imposer a l'humanité leur facon de penser.
S'ils sont courageux, ils n'ont qu'à manifester a la Mecque le matin de l'Aid al Adha, mais ces couards préfèrent casser des devantures de bouchers en France la nuit...
le problème c'est qu'ils veulent une conversion de force à leurs idées
Allez les vegan, bouffez bien vos lentilles degueu!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 15 fois
- A été liké : 3 fois
Jusqu'où peut on débusquer l'inculture?sofasurfer a écrit :Les extremistes ont une méthode identique malgré les différences de projet. Comme cette femme qui tenait un monologue sur le plateau de BFM, tout débat se termine par des réfèrences a la WWII et par des insultes. Moi je m'en moque, je me rends de ce pas chez mon boucher pour le barbecue de demain, avec d'excellentes ailes de poulet au soja, des brochettes de boeuf marinées aux herbes de provence et des daurades en persillade.vivarais a écrit :
le problème c'est qu'ils veulent une conversion de force à leurs idées
Dans les lieux communs culinaires
Tiens, je ne suis pas raciste, ni anti mosellan primaire, je donne une recette délicieuse , sans lardon (de cochon d'Hayange!)bouffez bien vos lentilles degueu!
Le cul par terre, avec un Gamay rouge.Lentilles à la marocaine
250 g de lentilles vertes du Puy.
2 carottes.
3 tomates, si possible "andines noires"
2 oignons rouges
1 gousse d'ail
2 cuillères à soupe d'huile d'olive
1 cuillère à soupe de cumin en poudre.
1 cuillère à café de paprika.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

bonjour ubu
Ce que vous semblez ou voulez ignorer :
Cela commence par des discours revendicatifs nourris par le concept d’égalité du droit à se nourrir comme ils le souhaitent pas de problème en ce qui me concerne ! Mais s'en suit des dérapages beaucoup plus graves
Glissant peu à peu le combat pour des idées vers la lutte contre les personnes, les adversaires qu'ils Désignent
Et cela devient un mouvement de haine pour la société dans son intégralité c'est une marche infernale vers l’absurdité, l’antispécisme en est particulièrement révélateur.d 'une société violente comme le rapt de conrad (la « race blanche » devait cesser de se privilégier dans l’espèce humaine, de même l’espèce humaine doit cesser de se prévaloir du droit de tuer dans le monde animal.) Pour revenir au sujet :
Par conséquent les bouchers et toute la filière en amont sont stigmatisés. On manifeste devant leurs commerces. On se livre à des déprédations sur leurs boutiques. Et puis les abattoirs Toutes ces minorités agissantes de par leur violence veulent une conversion de force hyper violente à leurs idées
sur ce je vous laisse ...N'abusez pas du gamay à déguster avec modération : les jambons de montagne et salaisons, les viandes en sauce et les fromages
A tous bonne soirée
Cela commence par des discours revendicatifs nourris par le concept d’égalité du droit à se nourrir comme ils le souhaitent pas de problème en ce qui me concerne ! Mais s'en suit des dérapages beaucoup plus graves
Glissant peu à peu le combat pour des idées vers la lutte contre les personnes, les adversaires qu'ils Désignent
Et cela devient un mouvement de haine pour la société dans son intégralité c'est une marche infernale vers l’absurdité, l’antispécisme en est particulièrement révélateur.d 'une société violente comme le rapt de conrad (la « race blanche » devait cesser de se privilégier dans l’espèce humaine, de même l’espèce humaine doit cesser de se prévaloir du droit de tuer dans le monde animal.) Pour revenir au sujet :
Par conséquent les bouchers et toute la filière en amont sont stigmatisés. On manifeste devant leurs commerces. On se livre à des déprédations sur leurs boutiques. Et puis les abattoirs Toutes ces minorités agissantes de par leur violence veulent une conversion de force hyper violente à leurs idées
sur ce je vous laisse ...N'abusez pas du gamay à déguster avec modération : les jambons de montagne et salaisons, les viandes en sauce et les fromages
A tous bonne soirée
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 15 fois
Je ne partage pas les méthodes violentes de ceux qui revendiquent un nouvel ordre.Peracetic a écrit : bonjour ubu
A tous bonne soirée
La république permet le débat, et l'évolution des mentalités.
Je ne partage pas non plus la violence de ceux qui revendiquent un droit particulier; paysans, syndicalistes, pêcheurs, anti portiques à bérets rouges, pro NDDL und son weiter...
Je n'ai pas besoin des autres pour comprendre ce qu'il me faut pour me nourrir, sans nuire à la gent animale que j'apprécie surtout en dehors de mon assiette. Mon réveil a été tardif, mais le retraité a sans doute plus de temps à consacrer à la philosophie et à l'éthique
J'essaie de manger avec ma femme "végétarien" comme Pythagore, pas végétalien. Le veganisme va au delà de la nourriture, ce qui complique les choses!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 34 fois
- A été liké : 4 fois
Sûr qu'avec un gamay blanc ,un merlot blanc , ou meme un pinot blanc ca doit etre moins bonUBUROI a écrit :Jusqu'où peut on débusquer l'inculture?sofasurfer a écrit :
Les extremistes ont une méthode identique malgré les différences de projet. Comme cette femme qui tenait un monologue sur le plateau de BFM, tout débat se termine par des réfèrences a la WWII et par des insultes. Moi je m'en moque, je me rends de ce pas chez mon boucher pour le barbecue de demain, avec d'excellentes ailes de poulet au soja, des brochettes de boeuf marinées aux herbes de provence et des daurades en persillade.
Dans les lieux communs culinaires
Tiens, je ne suis pas raciste, ni anti mosellan primaire, je donne une recette délicieuse , sans lardon (de cochon d'Hayange!)bouffez bien vos lentilles degueu!
Le cul par terre, avec un Gamay rouge.Lentilles à la marocaine
2 carottes.
2 oignons rouges
1 gousse d'ail
Par contre avec un chardonay rouge ou un chenin rouge .......miam miam
- Allora
- Posteur DIVIN

merci --la recette entière c'est mieuxUBUROI a écrit :
Lentilles à la marocaine
2 carottes.
2 oignons rouges
1 gousse d'ail
Le cul par terre, avec un Gamay rouge.
https://www.marmiton.org/recettes/recet ... 44564.aspx
UBUROI a écrit : Je ne partage pas les méthodes violentes de ceux qui revendiquent un nouvel ordre.
La république permet le débat, et l'évolution des mentalités.
Je ne partage pas non plus la violence de ceux qui revendiquent un droit particulier; paysans, syndicalistes, pêcheurs, anti portiques à bérets rouges, pro NDDL und son weiter...
Je n'ai pas besoin des autres pour comprendre ce qu'il me faut pour me nourrir, sans nuire à la gent animale que j'apprécie surtout en dehors de mon assiette. Mon réveil a été tardif, mais le retraité a sans doute plus de temps à consacrer à la philosophie et à l'éthique
J'essaie de manger avec ma femme "végétarien" comme Pythagore, pas végétalien. Le veganisme va au delà de la nourriture, ce qui complique les choses!
UBUROI a écrit : Parce que toi tu manges trop de viande, et qu'à cause de toi, on martyrise des animaux, on pollue les eaux, on déforeste etc...Mange des protéines végétales en + grande quantité, moins de nitritesdans les cochons d'Hayange pas très bon pour les boyaux.
Mais avant d'accuser les "végans" qui me semblent moins sanguins que les chasseurs, moins violents que les agriculteurs, moins incendiaires que les pêcheurs de Rennes, on se calme et on mange des lentilles!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
ange gabriel
- Posteur de Bronze

Pour moi ce sont des personnes extrêmement dangereuses qui veulent que tout le monde soit comme eux
nous somme dans un pays libre ou chacun a le droit de se nourrir comme il le veux
nous somme dans un pays libre ou chacun a le droit de se nourrir comme il le veux
«Le défaut des hommes ordinaires, c’est négliger leurs propres champs et de s’occuper des champs d’autrui ; d’exiger beaucoup des autres et de ne s’imposer à eux-mêmes qu’un léger fardeau. » (Yijing)
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

Ce ne sont pas des habitudes en centaines d'année, c'est la nature de l'Homme. Par contre le niveau de consommation aussi élevé des pays occidentaux date de la deuxième partie du XX°.sofasurfer a écrit :
Il est concevable que changer les habitudes de centaines d'années est difficile, et qu'il faut du temps pour y arriver. Sur la méthode, le résultat serait meilleur en discutant, en argumentant et en cherchant a convaincre, et non en collectionnant les point, en insultant et en soutenant les actions de vandalisme.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
- Anne32
- Posteur DIVIN

C'est quand même incroyable, cette manie de vouloir par la force nous enfermer dans un moule!!!!
Personne ne m'empêchera de consommer de la viande, comme je n'empêcherai jamais personne d'être végétarien
Nous sommes encore libres de mettre ce qu'on veut dans notre assiette!!!
Qu' on soit horrifiés par l'abattage dans certains abattoirs, ou par le rite musulman, c'est mon cas
Qu'il y ait une surveillance stricte pour que les animaux ne souffrent pas, ok
Mais que ces hystériques cessent de tenir le devant de la scène et nous laissent mener notre vie à notre guise
Personne ne m'empêchera de consommer de la viande, comme je n'empêcherai jamais personne d'être végétarien
Nous sommes encore libres de mettre ce qu'on veut dans notre assiette!!!
Qu' on soit horrifiés par l'abattage dans certains abattoirs, ou par le rite musulman, c'est mon cas
Mais que ces hystériques cessent de tenir le devant de la scène et nous laissent mener notre vie à notre guise
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

D'ailleurs on peut se demander pourquoi l'endormissement est réussi à plus de 95% aux USA, alors qu'en Europe plus d'un tiers des animaux se réveillent avant la saignée, c'est bien par là qu'il faut commencer à demander des comptes aux abattoirs.Anne32 a écrit :
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
Dans tous les cas ..détruire ne peut que nuire à une cause..
Moi je ne suis pas végétarien je mange pour me nourrir..le plaisir de la table n'est pas une nécessité..
J'aime les animaux ..j'en ai toujours eu..je les soigne..je les nourris..
Mais je mange de la viande.. pour me nourrir..quand il y en a sur la table..
Je suis absolument contre la souffrance des animaux ..
Donc contre le halal ….un de mes ouvriers en a fait l'expérience.
.il avait acheté un mouton vivant ,et pour la fin du ramadan (qu'il ne faisait pas) il comptait le manger..
Hé non …du moins pas chez moi ..j'ai du montrer les dents ..

Moi je ne suis pas végétarien je mange pour me nourrir..le plaisir de la table n'est pas une nécessité..
J'aime les animaux ..j'en ai toujours eu..je les soigne..je les nourris..
Mais je mange de la viande.. pour me nourrir..quand il y en a sur la table..
Je suis absolument contre la souffrance des animaux ..
Donc contre le halal ….un de mes ouvriers en a fait l'expérience.
.il avait acheté un mouton vivant ,et pour la fin du ramadan (qu'il ne faisait pas) il comptait le manger..
Hé non …du moins pas chez moi ..j'ai du montrer les dents ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- bister
- Posteur DIVIN

faudrait peu être arrêter de lâcher des loups et des ours (nos amis animaux) dans les Alpes, les Pyrénées car ils font des carnages dans les cheptels de nos amis les moutons et nos amis les moutons eux ils ne mangent que de l'herbe.. eux..
sont gentils les moutons , les autres sont méchants
par contre ce qui est bien , c'est que l'on ait pu réintroduire nos amis les rats dans la Capitale parisienne , eux ils sont gentils les rats il ne mangent presque pas de bêtes...peu être les insectes cafard et autres ?... euh ?.. les cafards et autres ce sont nos amis ou pas ? parce que sinon il faut les réintroduire un peu partout
et manger des insectes ? on a le droit ça ?.. c'est nos amis ou pas ? parce qu'avec Bayer - Mosanto on en tuent pas mal pour faire pousser les légumes et les céréales que nos amis les végan mangent en plus grande quantité puis nos amis les oiseaux sont au régime
et nos amis les frugivores ? qui mangent 1 Ã 2 kilos de fruits par jour ? arrivera t'on a les nourrir s'ils sont nombreux ?
et nos amis qui pratiquent la démographie galipette et galopante , arriverons nous à les nourrir (au détriment de nos amis les insectes , les oiseaux , les rongeur et herbivores) ? s'ils deviennent milliardaires en terme d'humanoïdes
et les nuées de sauterelles nos amis , nous devons les laisser aller partout où se trouve la nourriture bénies des Dieux
abolissons les frontières que toutes ces nuées puissent aller partout faire la razzia sur la bonne nourriture saine
nos amis lapin végétaliens en Australie sont le symbole premier de cette razzia générale qu'il faut pratiquer, sur notre bonne vieille terre amie des hommes qui surchauffe un peu en ce moment cause tout le monde veut son smart phone à micro onde pour papoter avec sa tribu jour et nuit
l'homme fait ses razzia , doit on le contenir s'il devient trop nombreux ? ...oui .. pendons les blancs .. ça fera toujours ça en moins , puis le blanc c'est le méchant alors que tous les autres sont les gentils
sont gentils les moutons , les autres sont méchants
par contre ce qui est bien , c'est que l'on ait pu réintroduire nos amis les rats dans la Capitale parisienne , eux ils sont gentils les rats il ne mangent presque pas de bêtes...peu être les insectes cafard et autres ?... euh ?.. les cafards et autres ce sont nos amis ou pas ? parce que sinon il faut les réintroduire un peu partout
et manger des insectes ? on a le droit ça ?.. c'est nos amis ou pas ? parce qu'avec Bayer - Mosanto on en tuent pas mal pour faire pousser les légumes et les céréales que nos amis les végan mangent en plus grande quantité puis nos amis les oiseaux sont au régime
et nos amis les frugivores ? qui mangent 1 Ã 2 kilos de fruits par jour ? arrivera t'on a les nourrir s'ils sont nombreux ?
et nos amis qui pratiquent la démographie galipette et galopante , arriverons nous à les nourrir (au détriment de nos amis les insectes , les oiseaux , les rongeur et herbivores) ? s'ils deviennent milliardaires en terme d'humanoïdes
et les nuées de sauterelles nos amis , nous devons les laisser aller partout où se trouve la nourriture bénies des Dieux
abolissons les frontières que toutes ces nuées puissent aller partout faire la razzia sur la bonne nourriture saine
nos amis lapin végétaliens en Australie sont le symbole premier de cette razzia générale qu'il faut pratiquer, sur notre bonne vieille terre amie des hommes qui surchauffe un peu en ce moment cause tout le monde veut son smart phone à micro onde pour papoter avec sa tribu jour et nuit
l'homme fait ses razzia , doit on le contenir s'il devient trop nombreux ? ...oui .. pendons les blancs .. ça fera toujours ça en moins , puis le blanc c'est le méchant alors que tous les autres sont les gentils
- bister
- Posteur DIVIN

Tenez , au fait , les abattoirs GESLER sont bien classés au niveau traitance des animaux
https://www.leprogres.fr/economie/2016/ ... eur-ouvert
mais voilà , quelque chose n'a pas dû plaire quelque part à je ne sais quels mafieux
https://www.leprogres.fr/ain-01/2018/09 ... irs-gesler
https://www.leprogres.fr/economie/2016/ ... eur-ouvert
mais voilà , quelque chose n'a pas dû plaire quelque part à je ne sais quels mafieux
https://www.leprogres.fr/ain-01/2018/09 ... irs-gesler
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Avant de clouer les végans au piloris, il serait judicieux de savoir si certains de leurs membres sont responsables de cet incendie. Beaucoup ne le savent pas, mais les abattoirs se livrent une guerre économique acharnée, et il serait possible que l'un, plus belliqueux que les autres, soit allé plus loin, en profitant les interventions radicales des végans.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!