Si si...!!! Mais une GROSSE Répression... Vous verrez que ces lâches baisseront vite la tête...Georges61 a écrit : En quoi le fait d'en parler change quelque chose ? Tant que la répression sera la réponse principale rien ne changera.
Une trentaine de jeunes attaquent un bus à Angoulême.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Re: Une trentaine de jeunes attaquent un bus à Angoulême.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Lion blanc a écrit :Et pourquoi pas des AMX 30 voir même des chars Leclerc ?mic43121 a écrit : Quand je dis qu'il faut déployer la légion dans ces quartiers.
On finira par dire que j'ai raison..![]()
l'éducation ne sert à rien …il faut serrer les dents et se montrer dur ..
et même si ça fait des dégâts ..il faut qu'il sachent que plus rien ne leur sera épargné.
Ils veulent la guerre …la voila..
Allez, bombardons purement et simplement ces quartiers de racailles, et basta !
Non sérieusement, ce n'est pas à l'armée de faire le boulot, mais à la police....On a bien des Benalla qui cassent la gueule à des manifestants, n'est-ce pas ?
Tu te trompes…la police est incapable de faire un boulot comme ça ..ou alors le GIGN .
.mais c'est un petit corps de gendarmes.pour des interventions dangereuses.
Et puis la police elle est là non ?…tu les as vu ?
Mais tu vois.. tu n'es pas prêt a dire que j'ai raison..pourtant il faudra bien mettre un terme à ces violences.
Ou alors tout accepter , fermer nos gueules , com d'hab..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Et les compagnies de CRS ? tu les oublie pas un peu ?mic43121 a écrit :Lion blanc a écrit :
Et pourquoi pas des AMX 30 voir même des chars Leclerc ?
Allez, bombardons purement et simplement ces quartiers de racailles, et basta !
Non sérieusement, ce n'est pas à l'armée de faire le boulot, mais à la police....On a bien des Benalla qui cassent la gueule à des manifestants, n'est-ce pas ?
Tu te trompes…la police est incapable de faire un boulot comme ça ..ou alors le GIGN .
.mais c'est un petit corps de gendarmes.pour des interventions dangereuses.
Et puis la police elle est là non ?…tu les as vu ?
Mais tu vois.. tu n'es pas prêt a dire que j'ai raison..pourtant il faudra bien mettre un terme à ces violences.
Ou alors tout accepter , fermer nos gueules , com d'hab..
Eux sont habilité à combattre les émeutes de rue.
A moins que eux aussi soient aussi déprimés et mal équipés que les petits gardiens de la paix..
Lion a écrit :
-
berger141
- Posteur DIVIN

Seules des mesures très fortes pourraient peut-être rétablir la situation, comme par exemple la restauration du bagne ( 'aux iles kerguelen)
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Les îles tropicales sont des sanctuaires de milliardaires.berger141 a écrit : Seules des mesures très fortes pourraient peut-être rétablir la situation, comme par exemple la restauration du bagne ( 'aux iles kerguelen)
Lion a écrit :
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
Ceci dit , j'ai entendu parler de 2 portes du bus kc et de zero blessé .Je ne dis rien d'autre ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
Georges61 a écrit : En quoi le fait d'en parler change quelque chose ? Tant que la répression sera la réponse principale rien ne changera.
Mais depuis 40 ans il n'y a pas de répression stricte. Et c'est bien dommage. D'ailleurs ces bandes (toujours les mêmes) le savent bien . Une certaine impunité est de mise . Des flics au pompiers en passant par les services hospitaliers l'insécurité est présente au quotidien....sans parles des "risques" de mauvaises rencontres dans certaines rues des grandes villes.
Et dans chaque cas les auteurs, français ou pas, sont d'origine immigré....Mais ça il ne faut pas le dire dans notre politiquement correct.
Mais chaque chose a une fin !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Oui, et ?oups a écrit : Ceci dit , j'ai entendu parler de 2 portes du bus kc et de zero blessé .Je ne dis rien d'autre
Lion a écrit :
- Crapulax
- Administrateur

Bonjour Lofoten.LOFOTEN a écrit :Georges61 a écrit : En quoi le fait d'en parler change quelque chose ? Tant que la répression sera la réponse principale rien ne changera.
Mais depuis 40 ans il n'y a pas de répression stricte. Et c'est bien dommage. D'ailleurs ces bandes (toujours les mêmes) le savent bien . Une certaine impunité est de mise . Des flics au pompiers en passant par les services hospitaliers l'insécurité est présente au quotidien....sans parles des "risques" de mauvaises rencontres dans certaines rues des grandes villes.
Et dans chaque cas les auteurs, français ou pas, sont d'origine immigré....Mais ça il ne faut pas le dire dans notre politiquement correct.
Mais chaque chose a une fin !
Non ce ne sont pas les mêmes...Et tu sais pourquoi je te dis cela...Et même tes connaissances dans la Maison te le diront...Ca n'a strictement rien à voir avec avant..Ni en âges,ni en degré de violences et de haines etc etc...
Et tu sais aussi que je l'avais dit il y a de cela une dizaine d'années...Mais beaucoup en riaient...du style "et pourquoi pas les USA"..J'ai relu il y a peu....
Bin voilà le résultat...Chose promise chose due..Et je n'ai même pas envie de recommencer avec le fameux "mais pourquoi personne n'a voulu écouter" à l'époque....Mais vu que c'est comme cela depuis 30 ans.."La routine..Ca leur passera...."
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

bonjour
ce n’est pas propre à Angoulême. Quand on écoute la radio, on parle de Grenoble, de Garges-lès-Gonesse et de Rodez sur des faits à peu près similaires. Nous avons un certain nombre de quartiers en France où il y a des multiplications de problèmes, de tensions et de callaissage de bus.
Un palier cette semaine a été atteint symboliquement qui montre l’ampleur du désastre.Tous les chiffres démontrent que cette violence du quotidien se multiplie.
Le problème est que l’État fait défaut. Il a démissionné de ses prérogatives de base. Lorsque nous voyons trente gamins qui se permettent de faire régner l’ordre dans la ville en bousillant un bus avec des sabres, nous voyons bien que l’État a déserté. Le Problème de fond c'est la grande crise de la justice. On sait bien que trop nombreux sont ceux qui sont un jour arrêtés et libérés le lendemain.
ce n’est pas propre à Angoulême. Quand on écoute la radio, on parle de Grenoble, de Garges-lès-Gonesse et de Rodez sur des faits à peu près similaires. Nous avons un certain nombre de quartiers en France où il y a des multiplications de problèmes, de tensions et de callaissage de bus.
Un palier cette semaine a été atteint symboliquement qui montre l’ampleur du désastre.Tous les chiffres démontrent que cette violence du quotidien se multiplie.
Le problème est que l’État fait défaut. Il a démissionné de ses prérogatives de base. Lorsque nous voyons trente gamins qui se permettent de faire régner l’ordre dans la ville en bousillant un bus avec des sabres, nous voyons bien que l’État a déserté. Le Problème de fond c'est la grande crise de la justice. On sait bien que trop nombreux sont ceux qui sont un jour arrêtés et libérés le lendemain.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
Et .....ya 2 portes kc et zero blesse , donc en gros aucun degat materiel &corporel.Lion blanc a écrit :Oui, et ?oups a écrit : Ceci dit , j'ai entendu parler de 2 portes du bus kc et de zero blessé .Je ne dis rien d'autre
Suffit de demander l'avis a la maman de Maelys (ou de Lelandais ) sur la gravité du truc .Je presume de la reponse
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Oh, ben alors tout va bien...!!!! Qu'ils continuent...!!! On verra quand il y aura une dizaine de morts... Jusque là , amusez-vous...!oups a écrit :Et .....ya 2 portes kc et zero blesse , donc en gros aucun degat materiel &corporel.Lion blanc a écrit :
Oui, et ?juste une grosse trouille pour certains
Suffit de demander l'avis a la maman de Maelys (ou de Lelandais ) sur la gravité du truc .Je presume de la reponse
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

A Toulouse, le Samu est équipé de gilets pare-balles et d'un drone depuis 2016
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 49246.html
Samu : les agents du Var équipés de gilets pare-balles
https://www.cnews.fr/videos/france/2018 ... les-795308
Tout va bien...! Circulez, y a rien à voir...!
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- oscar
- Posteur Titanesque

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Allora
- Posteur DIVIN

The Rat Pack a écrit : A Toulouse, le Samu est équipé de gilets pare-balles et d'un drone depuis 2016
Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir
ce qui me réconforte c'est que le nombre des discours des autruches bisounours baisse même s'il reste encore trop élevé .. et la descente s'accélère !!
perso je connais 2 personnes ( genre vieux 68ars ) qui sont très "gauche pour plein de choses ( emploi -capitalisme -écologie ...etc..) mais sur ce terrain :
délinquance -terrorisme - racisme anti blancs - émigration -islamisme =) ils parlent comme des RN
j'entends .. je ne dis rien mais je rigole bien
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "