Clip raciste du rappeur Nick Conrad:
-
berger141
- Posteur DIVIN

Re: Clip raciste du rappeur Nick Conrad:
Vivarais
Effectivement l'absence d'intégration de nombreux immigrés avec leurs enfants et petits enfants conduit à la désintégration de la société avec toutes les conséquences négatives que cela génère inévitablement.
Effectivement l'absence d'intégration de nombreux immigrés avec leurs enfants et petits enfants conduit à la désintégration de la société avec toutes les conséquences négatives que cela génère inévitablement.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
berger141 a écrit : Vivarais
mais surtout restons dans le politiquement correct électoral
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

17 cd vendus sur 20 seraient du rap? Connaissant un peu le marché de la musique, cela me semble totalement farfelu.oups a écrit :Normal la musique se telecharge maintenant , faut payer avant d'ecouter ! Alors qu'un Cd dans la capuche ou le bas du survetlatresne a écrit : Je viens d'entendre l'interview de Conrad .Il faut lui reconnaître au - son courage .Il savait qu'avec son clip il risquait des réactions presqu' aussi violentes que son texte. Il assume .D'un autre côté heureusement qu'il ne met pas en pratique ce qu'il propose .
A l'opposé de Daesh .
Il donne l'impression d'un type en manque de reconnaissance .
Je répète si un rappeur avait inversé les mots blanc/noir ,il y aurait le feu dans les banlieues aujourd'hui .MM si on ne veut pas l'avouer et préfèrer éviter cette éventualité.
Je viens d'entendre que sur 20 cd vendus ,17 sont des cd de rap !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Faites comme moi ..
depuis la disparition de Brel, Brassens ,Leo Ferré et jean Ferrat ..
je n'ai jamais plus acheté un disque Cd ou quoi que ce soit qui se rapporte aux chanteurs..
Pas un radis..

je n'ai jamais plus acheté un disque Cd ou quoi que ce soit qui se rapporte aux chanteurs..
Pas un radis..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu de chanteur de qualité depuis, cela veut juste dire que tu es vieux et peu curieux.mic43121 a écrit : Faites comme moi ..
Pas un radis..
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
Ah bon donc Latresne est farfeluStounk a écrit :17 cd vendus sur 20 seraient du rap? Connaissant un peu le marché de la musique, cela me semble totalement farfelu.oups a écrit :
Normal la musique se telecharge maintenant , faut payer avant d'ecouter ! Alors qu'un Cd dans la capuche ou le bas du survet
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Précisément.oups a écrit :Ah bon donc Latresne est farfeluStounk a écrit :
17 cd vendus sur 20 seraient du rap? Connaissant un peu le marché de la musique, cela me semble totalement farfelu.D'ailleurs parler du marché de la musique en comptant les CD me parait obsolete
Et les gens qui achètent encore des cd ne sont en général pas parmi les plus jeunes et sont loin d'être en grande majorité des férus de rap.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Faut dire aussi que les difficultes d'insertions dans telephones et tablettes sont frequentes , reste l'eloignement des oiseauxStounk a écrit :Précisément.oups a écrit :
Ah bon donc Latresne est farfeluD'ailleurs parler du marché de la musique en comptant les CD me parait obsolete
![]()
Et les gens qui achètent encore des cd ne sont en général pas parmi les plus jeunes et sont loin d'être en grande majorité des férus de rap.
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
C'est un peu pareille chez moi ..mic43121 a écrit : Faites comme moi ..
Pas un radis..
Si , du Chris Réa , Clapton , Stressant , Nina Simone ,Cocker , Turner , Ray Charles ,Pink Floyd pour avoir des cd à mettre dans ma voiture .. mais je les ais quasi tous ..
Parce que ces personnes, on les entend pas trop dans les médias .....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Kelenner
- Posteur DIVIN

En même temps ils sont tous un peu morts depuis 30 ans. Ca aide pas, forcément.
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
On est en présence d'un fin mélomane ! Je ne savais pas que les Pink Floyd étaient tous morts.Kelenner a écrit :En même temps ils sont tous un peu morts depuis 30 ans. Ca aide pas, forcément.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ouais, Wagner, Haendel, Mozart aussi... (Toutes proportions gardées, bien sûr...)Kelenner a écrit : En même temps ils sont tous un peu morts depuis 30 ans. Ca aide pas, forcément.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Si si tous morts ......comme ClaptonMickey a écrit :On est en présence d'un fin mélomane ! Je ne savais pas que les Pink Floyd étaient tous morts.Kelenner a écrit :En même temps ils sont tous un peu morts depuis 30 ans. Ca aide pas, forcément.
Stounk a écrit :17 cd vendus sur 20 seraient du rap? Connaissant un peu le marché de la musique, cela me semble totalement farfelu.oups a écrit :
Normal la musique se telecharge maintenant , faut payer avant d'ecouter ! Alors qu'un Cd dans la capuche ou le bas du survet
J'ai entendu cette info sur une chaîne LCI ou BFM TV je ne sais + .
Mais qui achètent les millions d'albums vendus par ces rappeurs ? Des sixties peut être ,allez savoir .
Je dois vivre dans une ville témoin de rap !
Samedi ils étaient qqs jeunes à tourner un clip sur un parking .
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

Ca va faire plaisir à Réa , Clapton ,, Stressant !Kelenner a écrit : En même temps ils sont tous un peu morts depuis 30 ans. Ca aide pas, forcément.
Pour les autres , sauf pour toi vu que tu es en avance sur ton temps , mais pour nous , pauvres pécheurs , ça faire pas 30 ans ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...