Face à face Wauquiez Philippe ce soir
-
berger141
- Posteur DIVIN

Re: Face à face Wauquiez Philippe ce soir
"ce que vous citez est une affaire de banditisme pas de culture" selon danielfr49
Sauf que dans certaines zones de non droit, l'islam s'impose et alors on a bien affaire à un pb cultuel que le politiquement correct refuse devoir.
Sauf que dans certaines zones de non droit, l'islam s'impose et alors on a bien affaire à un pb cultuel que le politiquement correct refuse devoir.
-
berger141
- Posteur DIVIN

"les zones dangereuses ont toujours existé... comme à l'époque des blousons noirs" selon danielfr40
Mais la grosse différence, que le politiquement correct ne veut pas voir, c'est qu'à l'époque des blousons noirs , on n('entendait pas de "sales français".
Il n'y avait pas non plus de chansons populaires disant le rejet de la France ou des français.
Mais la grosse différence, que le politiquement correct ne veut pas voir, c'est qu'à l'époque des blousons noirs , on n('entendait pas de "sales français".
Il n'y avait pas non plus de chansons populaires disant le rejet de la France ou des français.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
berger141 a écrit : "les zones dangereuses ont toujours existé... comme à l'époque des blousons noirs" selon danielfr40
C'est normal, car comme je l'ai dit ces jeunes étaient quasiment tous des bons Français dit de souche.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
berger141
- Posteur DIVIN

"c'est normal"
Ainsi pour Georges61; le rejet de la France et des français par une catégorie de français issus de l'immigration récente, est normale.
Selon Georges, puisque c'est "normal" il ne faut pas s'inquieter; comme on ne doit pas craindre que se developpe en France une communauté plutot hostile à la France et aux français autochtones ( aux "sales français").
Ainsi pour Georges61; le rejet de la France et des français par une catégorie de français issus de l'immigration récente, est normale.
Selon Georges, puisque c'est "normal" il ne faut pas s'inquieter; comme on ne doit pas craindre que se developpe en France une communauté plutot hostile à la France et aux français autochtones ( aux "sales français").
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Je n'ai pas dit cela.berger141 a écrit : "c'est normal"
J'ai dit qu'à cette époque aucun délinquants ne crachaient sur la France, vu que ces délinquants étaient des Français de souche. Je n'ai pas parlé des délinquants actuels. Merci de ne pas déformer ce que j'écris.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
berger141
- Posteur DIVIN

" je n'ai pas dit cela"
OK, néanmoins la situation est bcp plus inquiétante qu'à l'époque des blousons noirs, ceci contrairement aux affirmations de Georges61, bien que la violence puisse être comparée. Plus inquiétante en raison du "gap culturel" existant désormais en France.
OK, néanmoins la situation est bcp plus inquiétante qu'à l'époque des blousons noirs, ceci contrairement aux affirmations de Georges61, bien que la violence puisse être comparée. Plus inquiétante en raison du "gap culturel" existant désormais en France.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

C'est vrai que c'est plus inquiétant qu'à cette époque, car nous avons une cause qu'il n'y avait pas à l'époque : un chômage de masse.berger141 a écrit : " je n'ai pas dit cela"
-
berger141
- Posteur DIVIN

"chomage de masse"
Certes + gap culturel que Georges61 ne veut pas voir.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Je suis d'accord, mais ça on ne le réglera pas par la répression.berger141 a écrit : "chomage de masse"
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

désolé, mais quand je les voyais arriver avec leurs chaines et leurs couteaux je ne me sentais pas plus rassuréberger141 a écrit : "les zones dangereuses ont toujours existé... comme à l'époque des blousons noirs" selon danielfr40
et réécoutez la chanson de Renaud, l'hexagone
voyez aussi mai 68, les punk, le rap avant même l'islamisation actuelle
I'm empty
-
berger141
- Posteur DIVIN

Je recommande à danielfr40 de continuer à faire des parallèles douteux, ils ont le mérite de le rassurer.
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

c'est un parallèle vécu, mon lycée était en zone cité blouson noir et j'habite en cité où il y a beaucoup de musulmansberger141 a écrit : Je recommande à danielfr40 de continuer à faire des parallèles douteux, ils ont le mérite de le rassurer.
donc pour moi, c'est la propagande du RN qui est douteuse
non que je minimise les problèmes actuels de violence.
I'm empty
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
La chanson de Renaud hexagone dénonçait en premier lieu toutes les violences faites aux peuples un peu partout sur la planète et la passivité des Français à revoter toujours pour les mêmes par la peur du désordre. Je connais mal les paroles des rappeurs mais le peu que j'en ai capté c'est plutôt un appel à la violence purement communautaire envers la société Française.danielfr40 a écrit :désolé, mais quand je les voyais arriver avec leurs chaines et leurs couteaux je ne me sentais pas plus rassuréberger141 a écrit : "les zones dangereuses ont toujours existé... comme à l'époque des blousons noirs" selon danielfr40
voyez aussi mai 68, les punk, le rap avant même l'islamisation actuelle
Je ne suis pas sur de la pertinence de la comparaison.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Stounk a écrit :latresne a écrit :
Non, tout le monde n'a pas pour but dans la vie de s'enrichir. Je fais partie des gens (nombreux) pour lesquels c'est accessoire, sinon j'aurais fait autre chose. Et parmi ceux qui veulent s'enrichir, tout le monde n'est pas prêt à tout, y compris avoir recours à des étrangers parce qu'ils coûtent moins chers.
PS: il me semble que le langage sms est proscris sur le forum. C'est assez pénible de déchiffrer tes commentaires.
On ne rencontre pas les mms personnes .Celles que je connais souhaitent vivre mieux ,gagner + d'argent pour pouvoir s'offrir ce qu'ils espèrent, bref être + riche .Quand l(argent est accessoire c'est que t'as la chance d'en avoir assez .Ce n'est pas le cas de tt le monde .
Autour de moidans les administrations ,les commerces ,les grandes surfaces ,les artisans ,je n vois que des employés payés à leur juste prix .L'éternelle vision de l'exception qui confirme la règle de LFI .
Pour le reste situ ne comprends pas : passe ton chemin ou fais toi expliquer .
- Allora
- Posteur DIVIN

merci de ne pas comparer Renaud et ces merdes !!danielfr40 a écrit :
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "