Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
A Liké : 34 fois
A été liké : 5 fois
Allora a écrit : C'est ça
oup's avec la complicité du narcissisme , de l'égoïsme de parents qui veulent se mirer ds leurs enfants
MO -MON -MA -MES ... je vis au travers de la chair de ma chair
les enfants abandonnés , orphelins de guerres ..on s'en fout
Juste un truc ::
Si pour combler un terrible manque faut passer un ptit 1/4 h assez desagreable avec un "reproducteur " ca se tente , nan ?
Perso la coloscopie c'est pas trop mon truc
mais si la faculté dit qu'il faut ....alors il faut , meme si ..........
Allora
Posteur DIVIN
pas compris
tu crois que les centres qui pratiquent les FIV les PMA sont des lieux de partouze ??
Stounk
Dieu D'Interaldys
oups a écrit : Allora a écrit : C'est ça
oup's avec la complicité du narcissisme , de l'égoïsme de parents qui veulent se mirer ds leurs enfants
MO -MON -MA -MES ... je vis au travers de la chair de ma chair
les enfants abandonnés , orphelins de guerres ..on s'en fout
Si pour combler un terrible manque faut passer un ptit 1/4 h assez desagreable avec un "reproducteur " ca se tente , nan ?
Et pour un couple hétéro dont l'homme a des soucis de fertilité, tu suggères que la femme passe un ptit quart d'heure avec un autre bonhomme?
oups
Dieu D'Interaldys
A Liké : 34 fois
A été liké : 5 fois
Stounk a écrit : oups a écrit :
Et pour un couple hétéro dont l'homme a des soucis de fertilité, tu suggères que la femme passe un ptit quart d'heure avec un autre bonhomme?
Tout a fait , au pire ya des banques , des eprouvettes et des magasines pour ca
ptete meme des Benalla
Mais pour ce qui est du monsieur infertile , il est malade le pov'......lui
, normal que la medecine l'assiste
Stounk
Dieu D'Interaldys
oups a écrit : Stounk a écrit :
Tout a fait , au pire ya des banques , des eprouvettes et des magasines pour ca
ptete meme des Benalla
Mais pour ce qui est du monsieur infertile , il est malade le pov'......lui
, normal que la medecine l'assiste
Ce qui est normal, ce qui ne l'est pas, tu sais, c'est très subjectif. Sur quoi se baser, ce qui est naturel? Ce qui est naturel, c'est que des gens infertiles ne puissent pas faire d'enfants et que ceux qui le sont en fassent dès qu'ils s'enferment dans une chambre. Le reste, c'est de la littérature.
crepenutella
Posteur Titanesque
par crepenutella » 30 septembre 2018 20:59
Victor a écrit : crepenutella a écrit :
Cela signifie seulement qu'il n'y a jamais eu de rigidité de la structure familiale sur terre et même dans toute société. En occident par exemple, la famille traditionnelle à toujours été l’exception. Avec les guerres, le travail itinérants, les hommes avaient souvent plusieurs partenaires sexuelles et des enfants partout. Les femmes aussi accouché d'enfants illégitime régulièrement. Rarement les enfants bénéficiait de l'éducation d'un père et d'une mère, mais bien plus souvent des grands parents, des tantes, de professionnels de l'éducation. Les père en particulier pouvaient être absents. Et la situation des enfants illégitimes élevé, avec la souplesse de positionnement que cela sou-tendait, était le quotidien de millions d'européens.
Enfin, la société occidentale était aux siècle passés, d'une violence innommable. les enfants étaient assassinés, battus, exploités, prostitués, envoyés à la guerre, et tout cela par les parents...comme quoi tout cela est très relatifs, et on a toutes les raisons de croire que les changements actuels vont dans le bon sens. Enfin, n'oublions pas que pendant des siècles nos élites étaient consanguines.
Faut que tu retournes à la fac prendre des cours d'ethnologie, d'histoire, de sociologie , d'anthropologie ! Ya urgence !
Merci mais je pense être assez calé sur ces sujets.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
le cid
Posteur VIP
on dit que au moment où Constantinople devait faire face à ceux qui allaient la détruire on y discutait du sexe des anges .....
tout cela nous paraîtra bien anodin quand nous serons sous la charia
Victor
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois
le cid a écrit : on dit que au moment où Constantinople devait faire face à ceux qui allaient la détruire on y discutait du sexe des anges .....
Je te confirme que même avec la charia, la famille reste la base de la société. Les structures familiales étant les structures les plus profondes de la société.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
crepenutella a écrit : Victor a écrit :
Faut que tu retournes à la fac prendre des cours d'ethnologie, d'histoire, de sociologie , d'anthropologie ! Ya urgence !
Merci mais je pense être assez calé sur ces sujets.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
oldeagle
Posteur DIVIN
Georges61 a écrit : oldeagle a écrit :
Réflexion complètement stupide !!!!!!!!!!
La GPA ou la PMA, cela n'a pas d'opinion politique ?
Quand GPA arrive au bureau de vote, elle vote pour qui ?
Il me semble que ceux qui sont contre la PMA et la GPA sont plutôt de droite. Pourquoi assimilé la PMA et la GPA, alors que les deux n'ont rien à voir.
La PMA, c'est prévu pour les personnes stériles en mal d'enfants. Donc, je suis pour la PMA dans ce cas là , et aussi pour les femmes seules. En revanche, pour les lesbiennes, le pauvre gamin ne sera pas qui est sa tante !
La GPA, je suis contre parce que c'est une marchandisation du corps de la femme. Il est étonnant que certaines féministes en France soit pour la GPA !
Je suis convaincu qu'il y a en France des gens de gauche qui sont contre la PMA et la GPA !
oldeagle
Posteur DIVIN
Victor a écrit : crepenutella a écrit :
Cela signifie seulement qu'il n'y a jamais eu de rigidité de la structure familiale sur terre et même dans toute société. En occident par exemple, la famille traditionnelle à toujours été l’exception. Avec les guerres, le travail itinérants, les hommes avaient souvent plusieurs partenaires sexuelles et des enfants partout. Les femmes aussi accouché d'enfants illégitime régulièrement. Rarement les enfants bénéficiait de l'éducation d'un père et d'une mère, mais bien plus souvent des grands parents, des tantes, de professionnels de l'éducation. Les père en particulier pouvaient être absents. Et la situation des enfants illégitimes élevé, avec la souplesse de positionnement que cela sou-tendait, était le quotidien de millions d'européens.
Enfin, la société occidentale était aux siècle passés, d'une violence innommable. les enfants étaient assassinés, battus, exploités, prostitués, envoyés à la guerre, et tout cela par les parents...comme quoi tout cela est très relatifs, et on a toutes les raisons de croire que les changements actuels vont dans le bon sens. Enfin, n'oublions pas que pendant des siècles nos élites étaient consanguines.
Te fatigues pas Victor ! Crepenutella est bolchevique ! Tu prèches dans le vide. Tu n'arriveras pas à la convaincre !
Stounk
Dieu D'Interaldys
oldeagle a écrit : Georges61 a écrit :
Il me semble que ceux qui sont contre la PMA et la GPA sont plutôt de droite. Pourquoi assimilé la PMA et la GPA, alors que les deux n'ont rien à voir.
La PMA, c'est prévu pour les personnes stériles en mal d'enfants. Donc, je suis pour la PMA dans ce cas là , et aussi pour les femmes seules. En revanche, pour les lesbiennes, le pauvre gamin ne sera pas qui est sa tante !
La GPA, je suis contre parce que c'est une marchandisation du corps de la femme. Il est étonnant que certaines féministes en France soit pour la GPA !
Je suis convaincu qu'il y a en France des gens de gauche qui sont contre la PMA et la GPA !
J'avoue ne pas être emballé par la GPA, mais je suis toujours étonné de cet argument de la "marchandisation du corps". Un ouvrier qui porte des sacs de ciment ne marchande-t-il pas son corps (surtout son dos, qu'il aura explosé à la cinquantaine), par exemple?
Victor
Rang Tisiphonesque
oldeagle a écrit : Georges61 a écrit :
La PMA, c'est prévu pour les personnes stériles en mal d'enfants. Donc, je suis pour la PMA dans ce cas là , et
aussi pour les femmes seules.
Enfin il y a déjà tellement de familles dite mono-parentales ! Et avec tous les problèmes liés à l'absence d'un père dans ces familles !
Non, pas de PMA pour les femmes seules. C'est une énorme connerie.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Victor a écrit : oldeagle a écrit :
La PMA, c'est prévu pour les personnes stériles en mal d'enfants. Donc, je suis pour la PMA dans ce cas là , et aussi pour les femmes seules.
Enfin il y a déjà tellement de familles dite mono-parentales ! Et avec tous les problèmes liés à l'absence d'un père dans ces familles !
Non, pas de PMA pour les femmes seules. C'est une énorme connerie.
Tu sais, des célibataires qui élèvent correctement leurs enfants, ça existe.
crepenutella
Posteur Titanesque
le cid a écrit : on dit que au moment où Constantinople devait faire face à ceux qui allaient la détruire on y discutait du sexe des anges .....
La charia c'est toujours le sexe des anges. Elle nous paraitra bien anodine quand le climat s'effondrera une fois pour toute et que la terre sera invivable des suites de notre inconséquence immature productiviste. Cela cependant ne doit pas nous empêcher d'améliorer nos mœurs et les conduire vers plus de tendresse et de compassion inclusive.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.