Faut pas s’inquiéter c'était pareil "avant"......suivant les dires ....Un couple à scooter a violemment percuté une voiture à Villetaneuse (Seine-Saint-Denis) dans la nuit de vendredi à samedi. Le conducteur est décédé, sa compagne est toujours à l’hôpital. Une seconde enquête pour vols en réunion a été ouverte.
Il était 01h10 samedi lorsqu’un homme en deux-roues et sa passagère ont violemment percuté une Volkswagen Golf qui faisait demi-tour, route de Saint-Leu à Villetaneuse. Le conducteur de la voiture avait décidé d’aller à la station service la plus proche et n’a pas vu le deux-roues arriver explique une source proche de l’enquête citée par Le Parisien.
L’enquête devra déterminer si le scooter roulait avec ses phares. Les deux victimes ont été projetées du deux-roues dans la violence du choc, à deux endroits différents.
Un individu a aspergé d’eau l’homme qui n’a pas survécu à ses blessures
La compagne du conducteur âgée de 27 ans a eu ses vêtements déchirés. Le conducteur de la voiture qui a porté secours aux victimes a déclaré aux enquêteurs que l’homme était toujours conscient à ce moment là. Une autre conductrice s’est arrêtée pour porter secours à sa compagne qui gisait elle aussi au sol.
C’est là que plusieurs individus ont débarqué sur les lieux de l’accident, avant même l’arrivée des secours et de la police. Le conducteur de la Golf a eu son véhicule fouillé alors qu’il portait assistance à la victime. Un individu a ensuite versé une bouteille d’eau sur le blessé qui a retiré son casque tout seul, « peut-être pour pouvoir respirer » selon cette même source.
Des vols, des photos et des selfies avec les victimes au sol
Le chauffeur de la Golf a raconté qu’il a été menacé et a signalé le vol d’un casque et d’une meuleuse qui se trouvaient dans le coffre de sa voiture. Autres vols constatés : les sacs des deux victimes ont disparu, ainsi que les clefs de voiture de la conductrice s’étant arrêtée pour porter secours aux blessés.
Pire encore : plusieurs témoins ont affirmé que des individus ont pris des photos et ont fait des selfies avec les victimes au sol, dont les vêtements étaient déchirés.
Les policiers arrivés sur place les premiers évoquent une intervention difficile à cause d’un groupe « plutôt hostile ».
Une des victimes décède
L’homme gravement blessé n’a pu être sauvé par les sapeurs-pompiers, il est décédé à 04h30. Sa passagère, blessée aux jambes, était toujours hospitalisée ce dimanche sans avoir été interrogée par les enquêteurs pour le moment raconte le journal francilien.
Convoqué au commissariat ce samedi après-midi, le chauffeur de la Golf a été placé en garde à vue pour homicide involontaire et remis en liberté. Par ailleurs, tous les dépistages effectués samedi sont négatifs.
Le parquet de Bobigny a ouvert une deuxième enquête pour vols en réunion.
Des individus dépouillent les victimes d’un grave accident
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
Des individus dépouillent les victimes d’un grave accident
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Re: Des individus dépouillent les victimes d’un grave accident
avant, t’allais dans une fête de village, ça finissait à coup de fusil ou de couteau plus que fréquemment....LOFOTEN a écrit :
Faut pas s’inquiéter c'était pareil "avant"......suivant les dires ....
tu peux te révolter autant que tu veux de tous les faits divers de la terre, c'est la base de la nature humaine, et elle n'est pas pire aujourd'hui qu'hier....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
Je crois que (a nouveauFonck1 a écrit :avant, t’allais dans une fête de village, ça finissait à coup de fusil ou de couteau plus que fréquemment....LOFOTEN a écrit :
tu peux te révolter autant que tu veux de tous les faits divers de la terre, c'est la base de la nature humaine, et elle n'est pas pire aujourd'hui qu'hier....
-Nord: Une handicapée en fauteuil tabassée en voulant protéger son fils....
https://www.20minutes.fr/faits_divers/2 ... 1538386854
-Un couple a été violemment agressé, hier dimanche, en voulant empêcher deux jeunes de voler des affaires dans un camion de pompier en pleine intervention au Colombier, à Rennes. Quand les pompiers ont voulu porter secours au couple, ils ont été copieusement insultés et menacés de mort.
« Ça devient du grand n’importe quoi... », se désole un pompier rennais. Les pompiers sont appelés peu avant 18 h dimanche, pour intervenir pour un feu d’appartement au 7e étage du square du Général-Koenig, près de la dalle du Colombier.
Un témoin de la scène raconte la suite : « Les pompiers étaient en train de ranger leur matériel à l’arrière du véhicule d’intervention quand deux jeunes ont tenté de rentrer dans la cabine du camion ».
Un couple d’une trentaine d’années voit les jeunes monter dans le camion et décide d’intervenir. « Ils leur ont dit que ce n’était pas bien, que c’étaient des pompiers qui étaient en train de sauver des vies ». Pas du goût d’un des voleurs qui assène un coup de poing au visage à l’homme et un coup de pied à la hanche de sa compagne.
http://www.ouest-france.fr/bretagne/ren ... lu-eviter-
..................etc..............etc
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Sans doute plaisantez-vous? Parce que, par expérience personnelle, j'ai beaucoup fréquenté les fêtes de village, les "parquets" (en fait tous les WE) fin '60, début '70, dans l'Orléanais, et s'il y avait, de temps en temps quelques bagarres, je n'ai jamais vu ni fusils, ni couteaux...Fonck1 a écrit :avant, t’allais dans une fête de village, ça finissait à coup de fusil ou de couteau plus que fréquemment....LOFOTEN a écrit :Faut pas s’inquiéter c'était pareil "avant"......suivant les dires ....
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Fonck1
- Administrateur

t'as eu plus de chance que moiThe Rat Pack a écrit :Sans doute plaisantez-vous? Parce que, par expérience personnelle, j'ai beaucoup fréquenté les fêtes de village, les "parquets" (en fait tous les WE) fin '60, début '70, dans l'Orléanais, et s'il y avait, de temps en temps quelques bagarres, je n'ai jamais vu ni fusils, ni couteaux...Fonck1 a écrit : avant, t’allais dans une fête de village, ça finissait à coup de fusil ou de couteau plus que fréquemment....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

tu risques de passer ta vie à ça....ça me rappelle ma grand mère qui ne regardait que la page des faits divers....LOFOTEN a écrit :Je crois que (a nouveauFonck1 a écrit : avant, t’allais dans une fête de village, ça finissait à coup de fusil ou de couteau plus que fréquemment....
tu peux te révolter autant que tu veux de tous les faits divers de la terre, c'est la base de la nature humaine, et elle n'est pas pire aujourd'hui qu'hier....) je vais créer sur le forum une rubrique ou un listing sur ces agissements.....
-Nord: Une handicapée en fauteuil tabassée en voulant protéger son fils....
https://www.20minutes.fr/faits_divers/2 ... 1538386854
-Un couple a été violemment agressé, hier dimanche, en voulant empêcher deux jeunes de voler des affaires dans un camion de pompier en pleine intervention au Colombier, à Rennes. Quand les pompiers ont voulu porter secours au couple, ils ont été copieusement insultés et menacés de mort.
« Ça devient du grand n’importe quoi... », se désole un pompier rennais. Les pompiers sont appelés peu avant 18 h dimanche, pour intervenir pour un feu d’appartement au 7e étage du square du Général-Koenig, près de la dalle du Colombier.
Un témoin de la scène raconte la suite : « Les pompiers étaient en train de ranger leur matériel à l’arrière du véhicule d’intervention quand deux jeunes ont tenté de rentrer dans la cabine du camion ».
Un couple d’une trentaine d’années voit les jeunes monter dans le camion et décide d’intervenir. « Ils leur ont dit que ce n’était pas bien, que c’étaient des pompiers qui étaient en train de sauver des vies ». Pas du goût d’un des voleurs qui assène un coup de poing au visage à l’homme et un coup de pied à la hanche de sa compagne.
http://www.ouest-france.fr/bretagne/ren ... lu-eviter-
..................etc..............etc
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Sans doute êtes-vous beaucoup plus jeune que moi, les mœurs évoluant très vite, et pas toujours dans le bon sens... Moi je vous parle des années '67 à '72...Fonck1 a écrit :t'as eu plus de chance que moiThe Rat Pack a écrit :
Sans doute plaisantez-vous? Parce que, par expérience personnelle, j'ai beaucoup fréquenté les fêtes de village, les "parquets" (en fait tous les WE) fin '60, début '70, dans l'Orléanais, et s'il y avait, de temps en temps quelques bagarres, je n'ai jamais vu ni fusils, ni couteaux...
J'ai également connu les bandes de banlieue, les fameux "blousons noirs", qui se foutaient allègrement sur la tronche à coup de chaine de vélo, mais n'emmerdaient pas le populo, et aidaient les vieilles à porter leurs sacs à provision... Bon, faut dire aussi qu'il y avait une chose qui n'existe plus, la fraternité de classe... Enfin bon, fraternité est peut-être un bien grand mot; disons la conscience de classe...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Crapulax
- Administrateur

Concernant l'article l'acte est juste ignoble et le reflet d'une partie de la jeunesse malade d'aujourd'hui apparait dans ce tragique fait divers..
..Vous avez bien lu?
..Gerbant..En espérant que la non-assistance à personnes en danger sera retenue contre ces trous du cul.
..Vous avez bien lu?
des photos et des selfies avec les victimes au sol
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 3 fois
avant lorsqu'on allait dans les fêtes de village c'est faux on ne risquait rienFonck1 a écrit :avant, t’allais dans une fête de village, ça finissait à coup de fusil ou de couteau plus que fréquemment....LOFOTEN a écrit :
aujourd'hui les municipalités sont obligées de faire appel à des vigiles
même lorsque les gens font des soirées privées (mariages , anniversaires etc ) dans une salle communale selon les zones les gens font appel à des vigiles pour empêcher des groupes de s'incruster de force
maintenant on s'incruste meme dans les piscines privées chez les gens
mais on en parle que lorsqu'il y a un drame
ne nous dites pas qu'aujourd'hui c'est comme hier
les gens selon où ils vont , ils ont la boule au ventre si bien que beaucoup renoncent à sortir , que l'on recherche des résidences de plus en plus sécurisées pour se loger où il faut passer 2 à 3 SAS avec accés codé
mais maintenant les gens se revoltent de plus en plus en votant et ceux que vous appelez extrémistes progressent dans tous les pays meme ceux nordiques que l'on disait à l'abri de la délinquance
il en est de meme aujourd'hui dans les petites villes de provinces comme dernièrement Angouleme
non ce n'était pas pareil avant on ne prenait pas des rames de RER ou des bus d'assaut sabres au clair
-
berger141
- Posteur DIVIN

C'est ainsi en France désormais. Lors de l'accident de train de Bretigny, des types venus des "cités sensibles" avaient dépouillé les victimes.
- Fonck1
- Administrateur

je ne le nierais aps, mais ils n'étaient pas tous comme ça.The Rat Pack a écrit :Sans doute êtes-vous beaucoup plus jeune que moi, les mœurs évoluant très vite, et pas toujours dans le bon sens... Moi je vous parle des années '67 à '72...Fonck1 a écrit :
t'as eu plus de chance que moi
J'ai également connu les bandes de banlieue, les fameux "blousons noirs", qui se foutaient allègrement sur la tronche à coup de chaine de vélo, mais n'emmerdaient pas le populo, et aidaient les vieilles à porter leurs sacs à provision... Bon, faut dire aussi qu'il y avait une chose qui n'existe plus, la fraternité de classe... Enfin bon, fraternité est peut-être un bien grand mot; disons la conscience de classe...
il y en avait aussi qui faisaient chier le monde avec leurs meules bruyantes qui réveillaient tout le monde toutes les nuits, après avoir été en découdre avec d'autres pour un oui pour un non.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
Moi, au contraire, la folie dans certains milieux périphériques était de se payer le "couteau à cran d'arrêt" le plus efficace et le plus discret. Je ne dis qu'on le défouraillait à la moindre altercation, mais c'était une précaution utile à QQuns.The Rat Pack a écrit :Sans doute plaisantez-vous? Parce que, par expérience personnelle, j'ai beaucoup fréquenté les fêtes de village, les "parquets" (en fait tous les WE) fin '60, début '70, dans l'Orléanais, et s'il y avait, de temps en temps quelques bagarres, je n'ai jamais vu ni fusils, ni couteaux...Fonck1 a écrit : avant, t’allais dans une fête de village, ça finissait à coup de fusil ou de couteau plus que fréquemment....
Chalons sur Marne (à l'époque c'était son nom), Saint Dizier, et même autour de REims, ça craignait entre 65 et 72... avant que je ne m'embourgeoise.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
The Rat Pack a écrit :Sans doute plaisantez-vous? Parce que, par expérience personnelle, j'ai beaucoup fréquenté les fêtes de village, les "parquets" (en fait tous les WE) fin '60, début '70, dans l'Orléanais, et s'il y avait, de temps en temps quelques bagarres, je n'ai jamais vu ni fusils, ni couteaux...Fonck1 a écrit : avant, t’allais dans une fête de village, ça finissait à coup de fusil ou de couteau plus que fréquemment....
Bien d'accord avec toi…quelques bagarres entre quartiers ..mais jamais de choses graves .
Il ne faut pas avoir peur des mots ..JAMAIS vu un couteau ou une arme ..
Mais personne içi ne parle de qui sont ces individus capables de s'attaquer a un blessé.et a ceux qui leur portent secours ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

exact je m'en souviens ils se sont meme battus contre les equipes de secoursberger141 a écrit : C'est ainsi en France désormais. Lors de l'accident de train de Bretigny, des types venus des "cités sensibles" avaient dépouillé les victimes.
en espagne quelque temps aprés un train avait aussi déraillé mais là les gens du coin eux s'etaient precipités avec materiel et couvertures pour porter secours
certains français plutot que de garder leurs oeillères devraient aller voir ailleurs comme cela se passe
plutot que de pretendre qu'il y a 50 ans c'était comme aujourd'hui chez nous
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'était mieux avant. Avant en Europe, on avait le respect de l'autre, on savait que la vie était précieuse. Regardez au début des années 1940.