C'est vrai .le chimple a écrit :Tu veux bien développer STP ?Kelenner a écrit : Discussion stérile car tu ne connais rien du sujet et tu n'en comprends pas les enjeux. Faut parfois lever un peu la tête de son petit nombril et essayer de voir au-delà, ça aide à remettre en perspective.
Peut etre je me fais une mauvaise idée de l'éducation que ces petites crapules ont eu à l'école ??
J'ai beau lever la tête , je ne vois que des politicards, pour on ne sait quelles raisons , laisser tomber l'enseignement , la discipline et le respect , dans les écoles de la république !
Plusieurs raison pour faire des délinquants .. pas la pauvreté , mes parents ne roulaient pas sur l'or ..
mais la qualité de l'éducation à l'école avec des profs qui ont les billes pour faire respecter l'ordre !
l'éducation à la maison , ou la plupart des sauvageons sont dans des familles ou le père s'est barré !
les lois à la cons , votées par nos dépités préconisant l'enfant roi et le laxisme , paralysant la police et la justice !
Ce qui est sûr c'est que les cours ,tous les cours peuvent être enseignés dans le privé et l'autorité veut dire qq chose .
C'est bizarre mais jamais les enseignants du privé ne jalousent leurs confrères du public .