Pécresse:Doublement des peines dans les zones criminogènes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Pécresse:Doublement des peines dans les zones criminogènes

Message par crepenutella »

Moi je suis pour la mise en place de peine de formation forcée! Le mec choisit la formation qu'il veut, et il en sort avec le diplôme sous peine d'emprisonnement ferme.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

crepenutella a écrit : Moi je suis pour la mise en place de peine de formation forcée! Le mec choisit la formation qu'il veut, et il en sort avec le diplôme sous peine d'emprisonnement ferme.

une bonne idée 2 ans de prison remplacé par 2 ans de formation avec obligation de résultat
en cas d'echec application de 50% de la peine
au cours de ma carriere j'en ai vu des gens qui demandaient une formation et qui n'en avaient rien à faire
ils y allaient simplement pour glander voir meme pertuber la formation
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit :
crepenutella a écrit : Moi je suis pour la mise en place de peine de formation forcée! Le mec choisit la formation qu'il veut, et il en sort avec le diplôme sous peine d'emprisonnement ferme.

une bonne idée 2 ans de prison remplacé par 2 ans de formation avec obligation de résultat
au cours de ma carriere j'en ai vu des gens qui demandaient une formation et qui n'en avaient rien à faire
Oui, pas la peine de foutre des cherche-merdes au milieu de ceux qui veulent faire quelque chose de sérieux.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Si c'est une peine en réponse à un délit ou un crime il est bien évident qu'il faut une obligation de résultat, sinon les risques seraient trop grand de dérives.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Lion blanc a écrit :
vivarais a écrit :

Oui, pas la peine de foutre des cherche-merdes au milieu de ceux qui veulent faire quelque chose de sérieux.
Dans ce cas autant leur tirer une balle dans la tête si on ne compte pas vraiment les réinsérer.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

crepenutella a écrit : Si c'est une peine en réponse à un délit ou un crime il est bien évident qu'il faut une obligation de résultat, sinon les risques seraient trop grand de dérives.
Les obligations de résultat, ils s'en torchent le cul...
Image
Lion a écrit :
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

crepenutella a écrit :
Lion blanc a écrit :
Dans ce cas autant leur tirer une balle dans la tête si on ne compte pas vraiment les réinsérer.
On ne réinsére pas des sauvages qui haïssent la société.
Image
Lion a écrit :
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit :
crepenutella a écrit : Si c'est une peine en réponse à un délit ou un crime il est bien évident qu'il faut une obligation de résultat, sinon les risques seraient trop grand de dérives.
Les obligations de résultat, ils s'en torchent le cul...
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

le chimple a écrit :
Kelenner a écrit : N'importe quoi. Elle cherche sûrement à durcir son image, mais même le FN n'avait pas osé proposé quelsue chose d'aussi absurde, anti-constitutionnel en plus d'être à côté de la plaque.
Quelle est la solution alors , kelenner ??
La constitution a vécu , peu ter le fait d'abaisser la majorité pénale à 16 ans serait pas mal .. si un jour un député de gauche le proposait , un politique qui aurait enfin compris que les jeunes délinquants n'attendent même plus cet age pour perpetrer des crimes et délits !
Fonck a raison , quand les peines seront appliquées et effectuées complètement , ça ira peut etre mieux !
La place en prison ??
Ce n'est pas une raison pour supprimer des peines !
Ca ne doit pas etre si terrible que ça puisque tant de monde patiente au portillon pout y faire un stage , ou en refaire d'autres !
Je dis que les lascars savent que la plupart du temps , ils n'iront pas en prison , en conséquence , ils sévissent!
Déjà, y a pas de solution magique, la violence existe dans toutes les sociétés et en règle générale bien plus qu'en France qui est un pays très tranquille si on le compare à la norme mondiale. Il me semble, si je ne me trompe pas, qu'il existe des lois, que le principe fondamental de la République est l'égalité de TOUS LES citoyens devant cette même loi, et qu'il s'agit donc déjà de les appliquer. Tu dirais quoi si, sous prétexte que dans le département où tu vis il y a deux fois plus de délits routiers qu'ailleurs, on venait te dire que tu payerais double amende et que tu perdrais deux fois plus de points en cas d'infraction ?

Il y a des lois, commençons en effet par les appliquer, ce sera déjà un bon début.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Tout à fait.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Euh, il y a de la criminalité aussi à Neully, en col blanc, de la fraude fiscale, du travail au noir, des salariés non déclarés.
Il serait contraire à l’égalité de tous devant la loi que les délits perpétrés par les pauvres (traditionnellement le vole, le braquage, le marché noir de la drogue),
C'est clair.On ne te parlera jamais des appartements qui servent de lieux de transits voir se stockage,si si..
Ni de la multitudes de coffres blindés de tout et n'importe quoi..Pas déclaré,pas légal mais bien gardé au chaud...
Ce n'est pas tout..Parfois il y a aussi des armes ou des faux papiers....

...Tu demandais à ce que ces gens soient jugés comme les autres..Mais c'est impossible..Parce qu'avant tout il est hors de question pour les services de Police d'intervenir dans certains quartiers luxueux..
Parfois parce qu'il est question d'immunité diplomatique.

Tiens d'ailleurs..Un truc "marrant"...La Police dans le XVIème..Lorsqu'elle déboule,qu'elle "ose" le faire dans un quartier cossu cette dernière frappe à la porte ou sonne pour s'annoncer....Si si c'est vrai... :content79
Et.."Bonsoir..S'il vous plait".....Gnégnégné... :content79

Il faut bien se dire que le Commissaire en place ne "voudrait pas sauter" pour tout l'or du monde...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Fonck1 a écrit : qu'ils fassent déjà faire les peines dans leur intégralité, après on verra pour durcir les autres.
:twisted: ça ça serait déjà une petite révolution ..

le reste c'est du bla bla
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Kelenner a écrit : N'importe quoi. Elle cherche sûrement à durcir son image, mais même le FN n'avait pas osé proposé quelsue chose d'aussi absurde, anti-constitutionnel en plus d'être à côté de la plaque.

Pourquoi tu trouves que la justice est trop sévère ?tu préfère les bisous ... :]
Ha…Amour quand tu nous tient…
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Essaye d'écrire un truc intelligent, ça nous changera.
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

il est très difficile de redresser le pays avec tous ces délinquants , ne reste qu'une solution pour l'avenir stopper la démographie surtout celle des migrants qui arrivent dans le pays chercher le pactole des allocs , on les appelle des cas soces par la même occasion on réduira le chômage,la misère, la pollution et la délinquance
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »