"Un détail de l'Histoire..." qui revient au FN/RN. La peste!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: "Un détail de l'Histoire..." qui revient au FN/RN. La peste!

Message par Stounk »

Sans vouloir nier le passé de ce parti, on parle tout de même des déclarations d'une conseillère municipale d'une ville de 30 000 habitants et il ne semble pas que son parti soutiennent ses propos, donc bon...
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

Peracetic a écrit : bonsoir ubu
On se félicite que des personnes comme Vous dénoncent l'existence abominable des chambres à gaz , car aujourd'hui les français seraient inquiets ,car au REM beaucoup n'aiment pas les fonctionnaires, pas las retraités, pas les chômeurs, pas les jeunes, pas les vieux,....
Salut
mais qui est au pouvoir aujourd'hui qui poursuit la politique de la collaboration avec l'Allemagne ? tout pour l’Allemagne et rien pour la France comme en 1940 sous prétexte de l'Europe unie , même collaboration mêmes effets ! mais aujourd'hui ce n'est plus les juifs que l'on poursuit mais les personnes âgées en leur baissant leur pension pour qu'ils ne puissent plus se soigner et crever plus rapidement ça évite les chambres à gaz mais le résultat est le même ! autre temps autres mœurs ! alors arrêtez de stigmatiser le RN .
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

"Les chambres à gaz, un détail"? Malheureusement, il se trouve que je suis d'accord avec Le Pen (Au secours!!!!!), mais heureusement pas pour les mêmes raisons... Je m'explique avant qu'on me jette des pierres:

Qu'est-ce qui est le plus important? Qu'un dingue absolu décide d'exterminer un peuple? Qu'il trouve pour ce faire, non pas des psychopathes et des monstres assoiffés de sang, mais de "braves pères de famille"? Ou la façon dont ils s'y sont pris?
Qu'est-ce qui est le plus important? L'industrialisation de ce génocide, ou le moyen ultime d'y parvenir?
Et puis, se focaliser sur les chambres à gaz, c'est glisser sous le tapis tous les morts par d'autres moyens... Qui a entendu parler de la Shoah par balle? Qui sait que les nazis tuèrent par balle 2 millions de Juifs? Ces victimes-là ont-elles moins d'importance que les gazés?
Donc, oui, la façon qu'ont eu les nazis de tuer les Juifs est un détail... Ce qui est important, c'est qu'ils décidèrent de les tuer, et pourquoi...!!!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

The Rat Pack a écrit : "Les chambres à gaz, un détail"? Malheureusement, il se trouve que je suis d'accord avec Le Pen (Au secours!!!!!), mais heureusement pas pour les mêmes raisons... Je m'explique avant qu'on me jette des pierres:

Qu'est-ce qui est le plus important? Qu'un dingue absolu décide d'exterminer un peuple? Qu'il trouve pour ce faire, non pas des psychopathes et des monstres assoiffés de sang, mais de "braves pères de famille"? Ou la façon dont ils s'y sont pris?
Qu'est-ce qui est le plus important? L'industrialisation de ce génocide, ou le moyen ultime d'y parvenir?
Et puis, se focaliser sur les chambres à gaz, c'est glisser sous le tapis tous les morts par d'autres moyens... Qui a entendu parler de la Shoah par balle? Qui sait que les nazis tuèrent par balle 2 millions de Juifs? Ces victimes-là ont-elles moins d'importance que les gazés?
Donc, oui, la façon qu'ont eu les nazis de tuer les Juifs est un détail... Ce qui est important, c'est qu'ils décidèrent de les tuer, et pourquoi...!!!
le Pen disait que les "chambres à gaz sont un détail de l'Histoire de la seconde guerre mondiale"...Il a été condamné définitivement par la C.Cas le 27 mars 2018, après celle de 1991, cour d'appel de Versailles, qui l' avait été condamné pour «banalisation de crimes contre l'humanité» et «consentement à l'horrible» à verser 183 000€ à 11 associations.
Toi, c'est différent, les "chambres à gaz sont un détail" non plus de l'Histoire de cette guerre, mais de l'Histoire de l'extermination des juifs. Pour moi, c'est la même banalisation et le même consentement à l'horrible, avec en plus une erreur historique grossière, en limitant cette extermination aux juifs; c'est méconnaître le génocide tzigane, et les victimes homosexuelles!

Cela n'enlève rien à cette "nouvelle" banalisation... horrible, pour faire un raccourci.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit :

rassurez vous le détachant à toujours éxisté au RN "l'exclusion"
et pour cela vous ne les prendrez pas en defaut comme pour le parti pour lequel vous votez
des gens qui occupent des logements sociaux malgré des revenus depassant les 20 milles eurs par mois et qui en sus fraude à l'URSSAF
evitez de monter sur une echelle si vous n'avez pas une culotte propre
lorsque l'on jette un boom rang il vous revient toujours dans les dents
pas de diversion vers LREM, et regarde plutôt l'ordonnancement des affaires en correctionnelle qui commencent "enfin" à s'étoffer: la "Jeanne" pour commencer
Le microparti de Marine Le Pen, Jeanne, a été mis en examen ce mercredi [6mai 2015] pour “escroquerie” et “acceptation par un parti politique d'un financement par une personne morale”
La justice suspecte Jeanne et la société Riwal, d’avoir mis en place un système permettant un enrichissement illicite avec de l’argent public lors des campagnes du Front national..
- un p'tit contrôle fiscal de sa personne annoncé par le JDD le 4/3/18, sur lequel le Ministre des Comptes publics invoque le "secret fiscal".
Elle va peut-être étrenner la première la fin du "verrou de Bercy" si elle est mise en redressement au-delà de 100 000€ :mdr3:

- en juin 2018: "Affaires des détournements de fonds publics européens, faux assistants parlementaires"
Marine Le Pen a été la première, en juin dernier, à être mise en examen pour "abus de confiance" par les deux juges en charge de l'instruction, Claire Thépaut et Renaud Van Ruymbeke.
Viennent ensuite 14 inculpés
... pour les chefs d'accusation d'"bus de confiance" et de "recel d'abus de confiance"

Peut-être que les électeurs devraient se méfier de gens qui abusent de la confiance d'institutions publiques, non?

- et puis, à titre "infiniment subsidiaire" comme disent les bavards des prétoires, "le tweet diffusant des images violentes, c'est un euphémisme, issues de la propagande de daesh"

et qu'est ce que cela a donné
à part des mises en examen comme "témoin assisté"
témoin assisté : convoqué par un juge pour donner des information sur une affaire
Viennent ensuite 14 inculpés
être convoqué comme témoin assisté ou mise en garde à vue ne veut pas dire inculpé
franchement vous ne connaissez rien au système judiciaire français
pour vous un controle routier ou d'identité dans la rue c'est une inculpation :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
Peracetic a écrit : bonsoir ubu
On se félicite que des personnes comme Vous dénoncent l'existence abominable des chambres à gaz , car aujourd'hui les français seraient inquiets ,car au REM beaucoup n'aiment pas les fonctionnaires, pas las retraités, pas les chômeurs, pas les jeunes, pas les vieux,....
Salut
Un parallèle entre les "chambres à gaz" et mon malheur personnel de retraité soumis à CSG ... sans baisse de la TH... c'est un chouia sordide. C'est comme si tu comparais la bombe H sur le Japon, et le danger du moustique tigre qui infeste la Camargue
avec le moustique tigre vous avez le risque d'attraper la dengue , le chikungunia ou le Zika pas encore la fièvre jaune en France mais çà viendra (des dizaines de cas cette années en France)
pour l'instant la Moselle est épargnée mais ça viendra et vous verrez que c'est aussi que la bombe de Hiroshima car la mort n'est pas instantanée
pour info au japon ce n'était pas des bombes H mais A
même là incapable de dire la vérité vu que vous ne savez pas faire la différence entre A et H :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
The Rat Pack a écrit : "Les chambres à gaz, un détail"? Malheureusement, il se trouve que je suis d'accord avec Le Pen (Au secours!!!!!), mais heureusement pas pour les mêmes raisons... Je m'explique avant qu'on me jette des pierres:

le Pen disait que les "chambres à gaz sont un détail de l'Histoire de la seconde guerre mondiale"...Il a été condamné définitivement par la C.Cas le 27 mars 2018, après celle de 1991, cour d'appel de Versailles, qui l' avait été condamné pour «banalisation de crimes contre l'humanité» et «consentement à l'horrible» à verser 183 000€ à 11 associations.
Toi, c'est différent, les "chambres à gaz sont un détail" non plus de l'Histoire de cette guerre, mais de l'Histoire de l'extermination des juifs. Pour moi, c'est la même banalisation et le même consentement à l'horrible, avec en plus une erreur historique grossière, en limitant cette extermination aux juifs; c'est méconnaître le génocide tzigane, et les victimes homosexuelles!

Cela n'enlève rien à cette "nouvelle" banalisation... horrible, pour faire un raccourci.

rassurez vous ce n'est pas banalisé , on n'en parle assez pour que l'on ne l'oublie pas
quel rapport entre quelques personnes qui banalisent et le seul parti qui "lui" exclut ceux qui banalisent contrairement à l'ensemble des autres partis
tous les partis ont des individus indesirables meme ceux qui se rétendent anti raciste ( jean vincent placé en a fait la demonstration)
et il est étonnant que vous classifiez ainsi le RN et pas EELV

où est votre logique ????? c'est comme pour les dettes des partis :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

UBUROI a écrit :

Manifestement, vous ne voulez pas, ou ne pouvez pas comprendre, ce qui ne me surprend pas...
Où voyez-vous une banalisation où un consentement à l'horrible (?), alors que justement, pour moi, cette abomination ne se limite pas aux chambres à gaz, mais englobe les 2 Shoah... Et ça n'est pas pour rien qu'un doc' s'intitule "La Shoah par balle: l'Histoire oubliée", tout le monde s'étant focalisé (ce qui est compréhensible) sur les chambres à gaz... Mais il serait ignoble de penser que les malheureux gazés ont plus d'importance (parce que plus "médiatisés") que ceux qui furent abattus par balle... Et dans la mesure où pour moi, ils ont la même importance, la façon dont ils ont été tués prend, elle, moins d'importance... Ce qui importe, c'est qu'ils ont été tués!
Pour le reste, il ne s'agit pas d'une erreur historique, mais d'une segmentation, puisqu'on peut être assuré que l'immonde Le Pen ne parlait ni des Tziganes, ni des homos...
Modifié en dernier par The Rat Pack le 02 octobre 2018 19:03, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

des antisémites .....il y en a beaucoup et dans toutes les classes de la société de l'ouvrier au cadre sup ; du catholique qui y voit les responsables de la mort de jésus aux athées qui y voient le grand capital et la haute banque .
tout ce monde si disparate a au moins un point commun à mes yeux : ils sont tous aussi cons que des valises sans poignées et souvent incapables de justifier cette haine
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

le cid a écrit : des antisémites .....il y en a beaucoup et dans toutes les classes de la société de l'ouvrier au cadre sup ; du catholique qui y voit les responsables de la mort de jésus aux athées qui y voient le grand capital et la haute banque .
tout ce monde si disparate a au moins un point commun à mes yeux : ils sont tous aussi cons que des valises sans poignées et souvent incapables de justifier cette haine
:amen:
Patrick Timsit
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

je viens de lire dans le Larousse qu'est ce qu'un détail je lis événement qui s’est produit pendant une période donnée ! c'est exactement ce qu'a dit et décrit JMLP ! et ce mot on peut l'interpréter comme on veut en justice ou en politique selon les convictions de chacun surtout quand on est de gauche ou proeuropéen et on dira c'est sans importance , vente au détail, détailler un produit ! car la deuxième guerre mondiale est une succession de détails ,citons en quelques uns , l'hypocrisie de la France avant la guerre qui a laissé faire tout ce que les chleus voulaient , la bataille perdue dans les Ardennes ,la collaboration, le sabordage de la flotte , les Forces françaises libres,les FFI , le débarquement ,la libération du pays ,la bombe atomique au Japon , la chute de nos plus belles colonies en Indochine etc..
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

evariste a écrit : je viens de lire dans le Larousse qu'est ce qu'un détail je lis événement qui s’est produit pendant une période donnée ! c'est exactement ce qu'a dit et décrit JMLP ! et ce mot on peut l'interpréter comme on veut en justice ou en politique selon les convictions de chacun surtout quand on est de gauche ou proeuropéen et on dira c'est sans importance , vente au détail, détailler un produit ! car la deuxième guerre mondiale est une succession de détails ,citons en quelques uns , l'hypocrisie de la France avant la guerre qui a laissé faire tout ce que les chleus voulaient , la bataille perdue dans les Ardennes ,la collaboration, le sabordage de la flotte , les Forces françaises libres,les FFI , le débarquement ,la libération du pays ,la bombe atomique au Japon , la chute de nos plus belles colonies en Indochine etc..
ne cherchez pas quand un parti est incapable de faire une campagne sur un programme (qui a échoué) il fouille dans les poubelles
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Crapulax a écrit :
Il n'y a aucun détergent qui puisse les rendre plus blanc que blanc comme dirait Coluche.

Chassez le naturel...il revient au galop.
Enorme erreur de ta part..Il y a une quantité non-négligeable de Français d'origines immigrées qui votent pour le RN...Et donc qui ne sont pas forcément "blancs" puisqu' apparemment la couleur de peau est "un marqueur" selon toi...

Et dans la continuité il me semble que les Français sont blancs de peau à l'origine non?
Alors que trouves-tu à redire sur le fait que certains d'entre eux veulent être encore plus blancs?
...Tout le monde ne supporte pas le soleil déjà ou même le fait de bronzer... :shock: :content79

Il n'y a pas 36 immigrations..Il n'y en a toujours qu'une globale....Portugaise,Espagnols,Algérienne,Italienne,Marocaine,Sénégalaise,Polonaise et j'en passe....
L'immigration ne se limite pas aux Maghrébins et aux Africains....

Sinon sur le sujet....Catherine Lesné est une Neuneu et point barre...Pour ne pas être plus vulgaire..

Ok tu as raison ….mais dans tes immigrants il y en a qu'une qui fait parler d'elle …..OK ?
Les autres bossent..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit :
evariste a écrit : je viens de lire dans le Larousse qu'est ce qu'un détail je lis événement qui s’est produit pendant une période donnée ! c'est exactement ce qu'a dit et décrit JMLP ! et ce mot on peut l'interpréter comme on veut en justice ou en politique selon les convictions de chacun surtout quand on est de gauche ou proeuropéen et on dira c'est sans importance , vente au détail, détailler un produit ! car la deuxième guerre mondiale est une succession de détails ,citons en quelques uns , l'hypocrisie de la France avant la guerre qui a laissé faire tout ce que les chleus voulaient , la bataille perdue dans les Ardennes ,la collaboration, le sabordage de la flotte , les Forces françaises libres,les FFI , le débarquement ,la libération du pays ,la bombe atomique au Japon , la chute de nos plus belles colonies en Indochine etc..
ne cherchez pas quand un parti est incapable de faire une campagne sur un programme (qui a échoué) il fouille dans les poubelles
Pas besoin de fouiller, il suffit de prendre notre forum et de taper evariste: lui, le "poids des mots" connait pas...
On te pardonnera mon gars, toi, ce ne sont pas les nuances qui t'étouffent:
28 janvier 1988 : la 14e chambre de la cour d'appel de Versailles, présidée par Pierre Estoup, confirme l'ordonnance de référé rendue le 23 septembre 1987, estimant notamment dans le préambule de son arrêt que l'emploi, « homme politique rompu à l'art du discours et aux nuances de la langue française » de l'expression « point de détail », peut être considéré « comme un consentement à l'horrible »267
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit :

Pas besoin de fouiller, il suffit de prendre notre forum et de taper evariste: lui, le "poids des mots" connait pas...
On te pardonnera mon gars, toi, ce ne sont pas les nuances qui t'étouffent:
28 janvier 1988 : la 14e chambre de la cour d'appel de Versailles, présidée par Pierre Estoup, confirme l'ordonnance de référé rendue le 23 septembre 1987, estimant notamment dans le préambule de son arrêt que l'emploi, « homme politique rompu à l'art du discours et aux nuances de la langue française » de l'expression « point de détail », peut être considéré « comme un consentement à l'horrible »267
Tout a été horrible avec nos amis allemands pendant cette dernière guerre. Les chambres à gaz font parties de ces horreurs, mais tout ne se résume pas aux chambres à gaz. Que dire des milliers de gens morts en combattant, des gens torturés à mort, des églises incendiées avec tout un village enfermé à l'intérieur, des gens fusillés, des ghettos affamés.
Pourquoi vouloir tout résumer aux chambres à gaz, elles sont une partie de l'horreur de cette période tragique, une partie de cette horrible histoire. Perso je comprends la logique de pensée de JM. L.P. qui n'a rien fait d'autre que préciser qu'à cette époque les chambres à gaz ont été une partie de l'horreur car tout a été atroce et horrible durant toute cette période.
Encore une fois et c'est juste mon opinion, les juges se sont empressés de faire de la politique.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »