Clip raciste du rappeur Nick Conrad:

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Clip raciste du rappeur Nick Conrad:

Message par Crapulax »

berger141 a écrit : Après tout si ce rappeur n'aime pas les blancs au point de demander qu'on les tue, on ne le retient pas, il est libre de retourner dans le pays d'où sa famille provient. Il pourra alors se sentir bcp mieux.
Et lui on le renvoie ou?.... :XD:

(Début réel du morceau à 1'34)

..Rap Nationaliste(voir+)..
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Georges61 a écrit :
oldeagle a écrit :

Cher ami normand, tu ne pourrais pas sortir de ta logique gauche-droite ? Est-ce qu'un mec libéral est forcément de droite ? Le libéralisme est un principe économique, pas politique ! Tout le monde peut être libéral !

Cela marche aussi avec le conservatisme, le progressisme ! Tu n'as toujours pas compris que le clivage gauche-droite est mort ?

Il faut travailler ensemble main dans la main pour le redressement du pays !
Le clivage gauche/droite existe bien, on a des preuves dans la vie de tous les jours. Un exemple que j'ai déjà cité : dans une petite ville de Normandie le conseil municipal avait le choix entre deux option : restaurer la piscine municipale en mauvais état, voire dangereuse, ou construire une salle pour les joueurs de bridge. La municipalité de droite à choisi la salle de bridge. Le clivage gauche/droite a bien fonctionné et la droite l'a gagné. Tous les choix des élus a une connotation politique.
Dans ta commune normande, il n'y a que des vieux, c'est normal pour le bridge !
Donc si je suis ton raisonnement totalement stupide, le bridge vote à droite ? Il faut penser à lui donner une carte d'électeur !

Il faut dépasser les clivages, on arrivera jamais à rien dans ce pays ! Je suis pour l'apolitisme ! Regardez tout ce qu'a fait l'ancien Maire de Vire avec l'apolitisme !

L'heure n'est plus à l'affrontement stérile qui mène à rien !

Moi je connais une autre municipalité de droite en Normandie qui a refait une piscine ! Tu vois, les piscines aussi votent à droite !
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

oldeagle a écrit :
Georges61 a écrit :

Le clivage gauche/droite existe bien, on a des preuves dans la vie de tous les jours. Un exemple que j'ai déjà cité : dans une petite ville de Normandie le conseil municipal avait le choix entre deux option : restaurer la piscine municipale en mauvais état, voire dangereuse, ou construire une salle pour les joueurs de bridge. La municipalité de droite à choisi la salle de bridge. Le clivage gauche/droite a bien fonctionné et la droite l'a gagné. Tous les choix des élus a une connotation politique.
Dans ta commune normande, il n'y a que des vieux, c'est normal pour le bridge !
Donc si je suis ton raisonnement totalement stupide, le bridge vote à droite ? Il faut penser à lui donner une carte d'électeur !

Il faut dépasser les clivages, on arrivera jamais à rien dans ce pays ! Je suis pour l'apolitisme ! Regardez tout ce qu'a fait l'ancien Maire de Vire avec l'apolitisme !

L'heure n'est plus à l'affrontement stérile qui mène à rien !

Moi je connais une autre municipalité de droite en Normandie qui a refait une piscine ! Tu vois, les piscines aussi votent à droite !
Bah...! Laissez tomber...! Quel que soit le sujet, notre bon georges brille par la qualité de ses interventions... :content36
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Ce type est accusé par la Justice de " provocation directe à commettre des atteintes à la vie" mais pas comme on pourrait le croire, à lire sa prose, "d'incitation à la haine raciale"

Notre justice est toujours aussi lamentable. Elle refuse ainsi de reconnaitre qu'il existe en France, un racisme anti-blanc (de la part d'individus dont la famille a par ailleurs été généreusement accueillie)
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Intervention pour faire remonter ce thème
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »