ben il t'as prouvé le truc par des chiffres tu as quoi a part des invectives?berger141 a écrit : "ce genre est bcp moins dangereux que les islamistes"
Réponse de l'ineffable Uburoi, celui qui modifie l'histoire pour qu'elle soit conforme à son idéologie :
"encore un bon vieux slogan pur jus des lepenistes"
Uburoi, dis moi tu le fais exprès ou c'est naturel pour toi de dire des conneries?
Redouane Faïd
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
Re: Redouane Faïd
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
La méthode Broussard peut etre ??Stounk a écrit : L'attraper c'est bien, mais faire en sorte qu'il ne puisse plus s'évader, ce serait mieux.![]()
Moi , pour un mec qui a participé à l'assassinat de la petite policière , c'est la sentence !
Surtout que cette ordure dormait avec un calibre !
J'ose dire que c'est une occasion manquée pour en finir avec ce parasite !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- tisiphoné
- Administrateur

reconnais que c'est quelque peu ironiqueAnne32 a écrit :Vi, en ce moment on "saute" sur tout ce qui bouge.....tisiphoné a écrit : ils ont attendu le départ de Collomb pour le "sauter" ?![]()
nankurunaisa
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Sauf que sa culpabilité dans l'assassinat de la policière n'a pas été reconnu et qu'il n'a jamais été condamné pour assassinat, seulement pour des braquages.le chimple a écrit :La méthode Broussard peut etre ??Stounk a écrit : L'attraper c'est bien, mais faire en sorte qu'il ne puisse plus s'évader, ce serait mieux.![]()
Moi , pour un mec qui a participé à l'assassinat de la petite policière , c'est la sentence !
Un câlin à Macron et on va bientôt pouvoir le citer en exemple.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
J'ai bien une solution qui ne plairait pas a BadinterStounk a écrit : L'attraper c'est bien, mais faire en sorte qu'il ne puisse plus s'évader, ce serait mieux.![]()
- le chimple
- Posteur DIVIN

Oui , il faut peut etre attendre le flag ???gare au gorille a écrit :Sauf que sa culpabilité dans l'assassinat de la policière n'a pas été reconnu et qu'il n'a jamais été condamné pour assassinat, seulement pour des braquages.le chimple a écrit :
La méthode Broussard peut etre ??
Peut etre commencer à en parler aussi aux parents de la future victime de cette ordure qu'ils se fassent à l'idée qu'à cause des lois à la con , ils vont faire un bel enterrement à leur fils ou fille avec , éventuellement la présence d'un ministre !
Je dis que les flics qui l'ont serré sont gentils !
Combien va encore nous couter cette ordure en pognon et peut etre en vie humaine ??
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Entendu au JT, ce qui prouve qu'intelligence et grand banditisme, ça marche pas toujours ensemble...
Ils se sont fait gauler parce que, pour passer inaperçus, ils se baladaient en burka... Alors bien sûr, un voisin, par peur d'une possible cellule islamiste, a prévenu les flics...
Parrain de la pègre ou non, quand on est con, on est con...
Ils se sont fait gauler parce que, pour passer inaperçus, ils se baladaient en burka... Alors bien sûr, un voisin, par peur d'une possible cellule islamiste, a prévenu les flics...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Dans certain quartier, faut mieux être habillé en burka pour passer inaperçue ....The Rat Pack a écrit : Entendu au JT, ce qui prouve qu'intelligence et grand banditisme, ça marche pas toujours ensemble...
- Anne32
- Posteur DIVIN

Tout à fait!!!!tisiphoné a écrit :reconnais que c'est quelque peu ironiqueAnne32 a écrit :
Vi, en ce moment on "saute" sur tout ce qui bouge.....![]()
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

mdr c est tellement vraiAnne32 a écrit :Vi, en ce moment on "saute" sur tout ce qui bouge.....tisiphoné a écrit : ils ont attendu le départ de Collomb pour le "sauter" ?![]()
-
voileux
- Posteur Titanesque

Dans cette affaire, une chose reste surprenante, les flics l'ont accusé de meurtre sur la policière, époque où il n'était pas condamné, là alors qu'l est déjà sous le coup de 25 ans ferme plus la peine pour l'évasion, il ne tire pas, plus étrange encore, les flics pouvaient l'arrêter dans la rue, ,ils ont attendu pour défoncer la porte, cela donne l'impression qu'il savaient qu'il n'allait pas tirer, il était armé d'un pistolet et fusil mitrailleur….
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
Fais gaffe tu nourris le "terreau des idées de droite"!gare au gorille a écrit :Sauf que sa culpabilité dans l'assassinat de la policière n'a pas été reconnu et qu'il n'a jamais été condamné pour assassinat, seulement pour des braquages.le chimple a écrit :
La méthode Broussard peut etre ??
Je me marre, le populiste est prisonnier du populisme
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Pourriez-vous être plus explicite?voileux a écrit : Dans cette affaire, une chose reste surprenante, les flics l'ont accusé de meurtre sur la policière, époque où il n'était pas condamné, là alors qu'l est déjà sous le coup de 25 ans ferme plus la peine pour l'évasion, il ne tire pas, plus étrange encore, les flics pouvaient l'arrêter dans la rue, ,ils ont attendu pour défoncer la porte, cela donne l'impression qu'il savaient qu'il n'allait pas tirer, il était armé d'un pistolet et fusil mitrailleur….
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
Bref quand c'est necessaire pour l'ego du ministre ,faut bien arreter quelqu'un pour egayer sa bio
Souvenons du ptit Nicolas qui cause en direct pile poil au moment ou on arrete le possible assassin du Prefet Erignac .Il me semble meme une fois une liberation d'otages qui tombe juste aussi quand le boss cause d'ot chose dans le poste
Pour ce qui est de Gégé le Gone , les barbus loqueteux de Synthe hier ca "interpellait "pas assez . Fallait plus "Mediatique "
C'est ptete notre ministre (absente )aupres du ministre (defaillant ) Jaqueline Gourault qui l'a pecho le Redouane ?
Souvenons du ptit Nicolas qui cause en direct pile poil au moment ou on arrete le possible assassin du Prefet Erignac .Il me semble meme une fois une liberation d'otages qui tombe juste aussi quand le boss cause d'ot chose dans le poste
Pour ce qui est de Gégé le Gone , les barbus loqueteux de Synthe hier ca "interpellait "pas assez . Fallait plus "Mediatique "
C'est ptete notre ministre (absente )aupres du ministre (defaillant ) Jaqueline Gourault qui l'a pecho le Redouane ?
- le chimple
- Posteur DIVIN

J'ai juste parlé de la méthode Broussard ..UBUROI a écrit :Fais gaffe tu nourris le "terreau des idées de droite"!gare au gorille a écrit :
Sauf que sa culpabilité dans l'assassinat de la policière n'a pas été reconnu et qu'il n'a jamais été condamné pour assassinat, seulement pour des braquages.
Je me marre, le populiste est prisonnier du populisme
Que j'apprécie tout en étant pas vraiment du coté des populistes!
Simplement du coté des victimes qui étaient bien mieux considérées avant 1981 , avant la nomination d'un certain Badinter par exemple !
Que je trouve déplorable que des journalistes invitent des crapules !
Que je déplore qu'aujourd'hui , en France , il faut se faire tirer dessus pour riposter !
C'est une marque de fabrique de se faire mousser devant un ex condamné comme Macron vient de le faire ??
Ce gibier de potence a eu beaucoup de chance !
Effectivement , c'est le terreau des idées de droite !
Les voyoux d'un coté les honnêtes gens de l'autre et la peur que doit provoquer la police pour les crapules !
Aujourd'hui , ce n'est pas le cas!
Je fais le pari que cette crapule sera à nouveau dehors d'ci quelques années .
Prions le bon dieu pour qu'un français ou une , ne fasse pas quelques lignes dans la rubrique nécrologie !