"Un détail de l'Histoire..." qui revient au FN/RN. La peste!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: "Un détail de l'Histoire..." qui revient au FN/RN. La peste!

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit :
UBUROI a écrit :

Pas besoin de fouiller, il suffit de prendre notre forum et de taper evariste: lui, le "poids des mots" connait pas...
On te pardonnera mon gars, toi, ce ne sont pas les nuances qui t'étouffent:
Tout a été horrible avec nos amis allemands pendant cette dernière guerre. Les chambres à gaz font parties de ces horreurs, mais tout ne se résume pas aux chambres à gaz. Que dire des milliers de gens morts en combattant, des gens torturés à mort, des églises incendiées avec tout un village enfermé à l'intérieur, des gens fusillés, des ghettos affamés.
Pourquoi vouloir tout résumer aux chambres à gaz, elles sont une partie de l'horreur de cette période tragique, une partie de cette horrible histoire. Perso je comprends la logique de pensée de JM. L.P. qui n'a rien fait d'autre que préciser qu'à cette époque les chambres à gaz ont été une partie de l'horreur car tout a été atroce et horrible durant toute cette période.
Encore une fois et c'est juste mon opinion, les juges se sont empressés de faire de la politique.
tu peux trouver toutes les excuses à un mec antisémite reconnu, mais pas moi.
cette dernière exprime exactement le fond de pensée du FN.
il n'y a donc rien d’étonnant que une certaine parole souvent qui finit au tribunal sorte.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

UBUROI a écrit :

Pas besoin de fouiller, il suffit de prendre notre forum et de taper evariste: lui, le "poids des mots" connait pas...
On te pardonnera mon gars, toi, ce ne sont pas les nuances qui t'étouffent:
Tout a été horrible avec nos amis allemands pendant cette dernière guerre. Les chambres à gaz font parties de ces horreurs, mais tout ne se résume pas aux chambres à gaz. Que dire des milliers de gens morts en combattant, des gens torturés à mort, des églises incendiées avec tout un village enfermé à l'intérieur, des gens fusillés, des ghettos affamés.
Pourquoi vouloir tout résumer aux chambres à gaz, elles sont une partie de l'horreur de cette période tragique, une partie de cette horrible histoire. Perso je comprends la logique de pensée de JM. L.P. qui n'a rien fait d'autre que préciser qu'à cette époque les chambres à gaz ont été une partie de l'horreur car tout a été atroce et horrible durant toute cette période.
Encore une fois et c'est juste mon opinion, les juges se sont empressés de faire de la politique.
Je ne sais pas... Il faudrait savoir quelle fut sa ligne de défense... Mais il a quand même un lourd passé de déclarations antisémites...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit :

Je ne sais pas... Il faudrait savoir quelle fut sa ligne de défense... Mais il a quand même un lourd passé de déclarations antisémites...
a vendu des disques pro nazis ^^
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

La caractéristique des militants FN/RN

La grande caractéristique :
« Ils ne peuvent pas s’empêcher de faire des comparaisons de valeurs ! »

La confrontation est du style des jugements de la Star Ac…
« Toi du dégage ! »
« Car lui, il est meilleur ! »

Comme les jeux du cirque à Rome.

Les paramètres des critères de références sont flous, aléatoire, sous l’emprise exclusive du paroxysme des apriorismes.

Les éléments de langage pour une pensée zapping!
« Gauchos, bobos, bisounours bien pensants de la pensée unique »

L’idéologie de l’extrémisme exclu de sa doctrine de base, toute nuance objective, toute relativité dans la tolérance.
Le droit à l’erreur de l’humain se heurte à l’hystérie du radicalisme.
« Sans jamais aborder la moindre solution)

Messieurs les FN/RN, il vous faudrait une téléportation dans l’époque de votre choix…
Par sur, que votre arrivée dans le passé soit vue d’un bon œil par les résidents en place.

Image
Un parti politique qui fait tache , mais qui oblige les électeurs à voter barrage !
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

oscar a écrit : La caractéristique des militants FN/RN

La grande caractéristique :
« Ils ne peuvent pas s’empêcher de faire des comparaisons de valeurs ! »

La confrontation est du style des jugements de la Star Ac…
« Toi du dégage ! »
« Car lui, il est meilleur ! »

Comme les jeux du cirque à Rome.

Les paramètres des critères de références sont flous, aléatoire, sous l’emprise exclusive du paroxysme des apriorismes.

Les éléments de langage pour une pensée zapping!
« Gauchos, bobos, bisounours bien pensants de la pensée unique »

L’idéologie de l’extrémisme exclu de sa doctrine de base, toute nuance objective, toute relativité dans la tolérance.
Le droit à l’erreur de l’humain se heurte à l’hystérie du radicalisme.
« Sans jamais aborder la moindre solution)

Messieurs les FN/RN, il vous faudrait une téléportation dans l’époque de votre choix…
Par sur, que votre arrivée dans le passé soit vue d’un bon œil par les résidents en place.

Image
Un parti politique qui fait tache , mais qui oblige les électeurs à voter barrage !

je connais d'autres robinets qui gouttent et qui pourtant détachent
un avec des gouttes de bannière étoilée et çà détache dure
un autre à la bannière autrichienne qui rend le pays plus propre
un autre à la banniere italienne qui commence à faire reluire la botte italienne
est ce que ce qui vous considérez comme des tahces sur la france ne sont pas en réalité des zones déja détachées :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit :

je connais d'autres robinets qui gouttent et qui pourtant détachent
un avec des gouttes de bannière étoilée et çà détache dure
un autre à la bannière autrichienne qui rend le pays plus propre
un autre à la banniere italienne qui commence à faire reluire la botte italienne
est ce que ce qui vous considérez comme des tahces sur la france ne sont pas en réalité des zones déja détachées :mdr3: :mdr3: :mdr3:
nous ça ne tache pas encore, et heureusement pour nous.

quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

Fonck1 a écrit :
The Rat Pack a écrit :
a vendu des disques pro nazis ^^

Petit souvenir

Jean- Marie Le Pen, le grand-père et fondateur du parti, au coté du fondateur du GUD, Alain Robert (à gauche) et de l’ancien collaborationniste Roland Gaucher (au centre)

Image

Marine Le Pen, la fille et actuelle présidente du parti, au coté de l’ancien Waffen SS, Franz Schönhuber

Image

Cette photographie date de 2006. On y voit la présidente du Front national, Marine Le Pen, entourée de deux militants néonazis de la région lyonnaise. Le premier (à gauche) arbore fièrement un t-shirt sur lequel le sigle du parti hitlérien NSDAP apparait, le second (à droite) porte un autre t-shirt dont le logo est composé d’une tête de mort et d’une croix gammée…
Image

Marine lors d'un bal organisé par des nostalgiques du IIIè Reich à Vienne

Image

Quant à Papon je ne peux concevoir qu'il a fait partie du gouvernement Barre après ce qu'il a fait aux juifs.

Situation surréaliste...

On avait une humaniste juive et victime, Simone Veil et l'autre criminel contre l'humanité, Papon, dans le même gouvernement.

Barre avait peté les plombs ou quoi ?

.

.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

quo vadis a écrit : Quant à Papon je ne peux concevoir qu'il a fait partie du gouvernement Barre après ce qu'il a fait aux juifs.

Situation surréaliste...

On avait une humaniste juive et victime, Simone Veil et l'autre criminel contre l'humanité, Papon, dans le même gouvernement.

Barre avait peté les plombs ou quoi ?
On prend les compétences là où elles se trouvent... Regardez les pays arabes après la guerre.... :XD:
Modifié en dernier par The Rat Pack le 03 octobre 2018 15:49, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 8 fois

Message par sofasurfer »

Ah les fameux vetements Lonsdale :hehe:

J'en ai quelques uns, au passage ils sont de bonne qualité pour pas cher.

Un jour, un collègue a hurlé que je portais un vêtement de nazi. Étonné, j'exige des explications. Il m'explique le fameux NSDA. J'étais plié de rire.

j'ignorais que mettre un vêtement de telle marque faisait de moi le bras droit de Hitler. En matière de nazisme, les gens font et racontent vraiment n'importe quoi...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

sofasurfer a écrit : Ah les fameux vetements Lonsdale :hehe:

J'en ai quelques uns, au passage ils sont de bonne qualité pour pas cher.

Un jour, un collègue a hurlé que je portais un vêtement de nazi. Étonné, j'exige des explications. Il m'explique le fameux NSDA. J'étais plié de rire.

j'ignorais que mettre un vêtement de telle marque faisait de moi le bras droit de Hitler. En matière de nazisme, les gens font et racontent vraiment n'importe quoi...
Et ça ne gêne personne de porter des costumes Hugo Boss...
Patrick Timsit
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

De toute facon, les anti FN, ilf aut arrèter de vous casser la tete, MLP ne sera jamais présidente DLR.

par contre sa nièce Marion maréchal est tres populaire parmi les jeunes électeurs, ca ne sera pas la même mayonnaise dans 8 ans...

Pierre Desproges
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je ne suis pas sur qu'une ânesse à l’Élysée ce soit très conseillé.
pour l'instant, elle n'a produit que du vent ou de la jet set.
pas sur que ce soit du gout des électeurs.

sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Anesse, peut etre, je discute avec tout le monde et parfois avec des jeunes actifs de la ruralité et peri urbanité. Et je peut affirmer qu'elle plait énormément : jeune, femme, maman, audacieuse, intransigeante, élue députée très tôt, en recul avec le FN.

Tu vois qui a l'Elysée? Rachida Dati? Melenchon? Aurore Bergé?

A un moment il faut savoir sortir de son milieu et faire preuve d'objectivité pour parvenir a comprendre ce que sera la paysage politique français dans 10 ans...

Pierre Desproges
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : Anesse, peut etre, je discute avec tout le monde et parfois avec des jeunes actifs de la ruralité et peri urbanité. Et je peut affirmer qu'elle plait énormément : jeune, femme, maman, audacieuse, intransigeante, élue députée très tôt, en recul avec le FN.
bof, tout ça ne m’intéresse pas pour diriger le pays.
je la trouve aussi arriviste et plate comme une limande sans neurones.
elle surfe sur l'image de son oncle c'est tout.

A un moment il faut savoir sortir de son milieu et faire preuve d'objectivité pour parvenir a comprendre ce que sera la paysage politique français dans 10 ans...
j'élis par rapport un programme, malheureusement presque jamais respectés.... :pleur4:

bon on es largement hors sujet là.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : je ne suis pas sur qu'une ânesse à l’Élysée ce soit très conseillé.
pour l'instant, elle n'a produit que du vent ou de la jet set.
pas sur que ce soit du gout des électeurs.

cen'est pas avec cela qie vous empecherez d'autres électeurs de se joindre aux 11 millions qui votent déjà pour le RN
ce n'est pas des épouvantails déplumés qui réussiront , il faut autre chose
plus personne ne connait cette époque même pas moi qui ait 74 ans
il faudrait en avoir 94 au minimum
quand au vent , le RN a démontré ce qu'il était en capacité de faire des municipalités
la gauche a préféré ne pas voir conseillers régionaux dans 2 régions plutôt que permettre au RN de faire le démonstration de son savoir faire par des agissement anti démocratique
etc etc etc
tout cela fait tache et fait que les gens s'en posent la questions "pourquoi veut on à tout prix faire barrage au RN"
le seul moyen d'éliminer le RN ce n'est ni avec des croquemitaines ,ni des litanies, ni des tentatives judiciaires , ni des fronts républicains
mais seulement que lui même montre son inaptitude à gouverner
ou qu'un parti démontre qu'il a des hommes d'état et non des politiques aptes à résoudre les problèmes
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »