Collomb faux départ mais ambiguïté au sommet

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Re: Collomb faux départ mais ambiguïté au sommet

Message par Victor »

petitloup44 a écrit :
Victor a écrit :
Tu n'as aucune espèce d'idée du sens du mot "responsable".
Et vous le troll de service aucune idée du mot irresponsable , c est normal car la couche est épaisse :D :hello:
Relis ce que tu as écrit ... et essaye de comprendre ce que tu as écris !
(Je te mets sur la voie ... mon truc c'est plutôt la responsabilité ...)

Par ailleurs, quand on ne défend aucun point de vue, que l'on n'a rien à dire, à part des platitudes ou des niaiseries ... comment faut-il appeler cela ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Victor a écrit :
petitloup44 a écrit :

Et vous le troll de service aucune idée du mot irresponsable , c est normal car la couche est épaisse :D :hello:

Par ailleurs, quand on ne défend aucun point de vue, que l'on n'a rien à dire, à part des platitudes ou des niaiseries ... comment faut-il appeler cela ?
ça c'est pas faute de l'avoir signalé....un de ces 4 matins, ça va me gonfler....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
LOFOTEN a écrit : De Fonck:

Tous les anciens ministre de l’intérieur n'étaient que des politiques avec une vie de bureaucrate sans connaissance du terrain et des hommes. C'est aussi le cas pour les armées!

Jean Michel Fauvergues:

C'est quand même mieux qu'un Castaner...ou autre prétendant politicard

A moins que :
encore un politique carriériste !
en politique, d'où viennent les gens, ce sont des politicards qui se foutent du terrain !
En attendant, ton post ne réponds pas à ma question.

Collomb a bien souligné l'urgence des cités...ces même cités qui sont laissées à vau l'eau pour défendre un FN haut qui ne passera jamais aux élections !
un FN haut qui ne passera jamais aux élections !
je ne serais pas aussi affirmatif que vous, vu que dans tous les pays ; les partis qui ont la meme philosophie sont les seconds partis politiques ,l'inquiétude qu'ils gènèrent à chaque élection
que dans 2 pays (si l'on exclut les nouveaux pays de l'UE comme la hongrie) ils ont pris les rennes du pouvoir et ont changé la donne migratoire
tout cela influence l'opinion des gens et les fait s'interroger sur l'AD USUM DELPHINI
mias ce qui est sure c'est que ce n'est pas avec des croquemitaines et en faisant l'autruche qu'en l'empechera de gagner
moi je me suis déjà préparé à cette eventualité
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Victor a écrit :
petitloup44 a écrit :

Des loupsvoiements peut etre ? Mais des ptits , toujours gentils , avec des ptites quenottes et une grande langue :]
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

Je regarde en ce moment la 5, et là une intervenante (jolie par ailleurs) rapportait 2 éléments importants de la rapide carrière ministérielle de G. Collomb:
1/ G.Collomb ne bossait pas les dossiers de son ministère... il était très "vague" et pas du tout affuté sur la technique. Il passait trop rapidement la main à la "technostructure" de son cabinet. Le politique était absent avec Collomb
2/ G.Collomb a tenté de court circuité les 80 kms/h, décision sur laquelle son 1er ministre était accroc. Et les premières stats ont montré que Philippe avait raison.**

Je ne suis pas mécontent de ce départ: Collomb a d'énormes qualités humaines et politiques, mais pas à sa place à l'intérieur!

Balayons le "bruit" (Johnny!) qui est fait par les anti Macron, ce que je comprends car c'est de bonne guerre, autour de ce départ, et regardons le successeur avec intérêt.

Et je n'oublie que ce ministère ce n'est pas que LA SECURITE du quotidien; c'est un ministère beaucoup plus large, je l'ai rappelé ici., même si on ne voit ce ministre QUE quand un attentat survient.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : Je regarde en ce moment la 5, et là une intervenante (jolie par ailleurs) rapportait 2 éléments importants de la rapide carrière ministérielle de G. Collomb:
1/ G.Collomb ne bossait pas les dossiers de son ministère... il était très "vague" et pas du tout affuté sur la technique. Il passait trop rapidement la main à la "technostructure" de son cabinet. Le politique était absent avec Collomb
2/ G.Collomb a tenté de court circuité les 80 kms/h, décision sur laquelle son 1er ministre était accroc. Et les premières stats ont montré que Philippe avait raison.**

Je ne suis pas mécontent de ce départ: Collomb a d'énormes qualités humaines et politiques, mais pas à sa place à l'intérieur!

Balayons le "bruit" (Johnny!) qui est fait par les anti Macron, ce que je comprends car c'est de bonne guerre, autour de ce départ, et regardons le successeur avec intérêt.

Et je n'oublie que ce ministère ce n'est pas que LA SECURITE du quotidien; c'est un ministère beaucoup plus large, je l'ai rappelé ici., même si on ne voit ce ministre QUE quand un attentat survient.

tient vous avez changé vos discours ; c'est devenu brusquement un paria :mdr3: :mdr3: :mdr3:

ce n'est pas les gens qui font la compétence d'un gouvernement régalien mais les objectifs qu'on se fixe sans avoir des pensées électoralistes ou en ne restant pas dans le politiquement correct
que peuvent faire des ministres quand un président se met à dos 12 millions d'électeurs en refusant de les écouter
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... spartandhp
4 ministres l'ont déjà compris et ont préféré jeter l'éponge en partant

on ne peut pas réussir avec quelqu'un qui pense etre infaillible ,qui veut tout diriger et qui se prend pour dieu
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

vivarais a écrit :
UBUROI a écrit : Je regarde en ce moment la 5, et là une intervenante (jolie par ailleurs) rapportait 2 éléments importants de la rapide carrière ministérielle de G. Collomb:

tient vous avez changé vos discours ; c'est devenu brusquement un paria :mdr3: :mdr3: :mdr3:

ce n'est pas les gens qui font la compétence d'un gouvernement régalien mais les objectifs qu'on se fixe sans avoir des pensées électoralistes ou en ne restant pas dans le politiquement correct
que peuvent faire des ministres quand un président se met à dos 12 millions d'électeurs en refusant de les écouter

on ne peut pas réussir avec quelqu'un qui pense etre infaillible ,qui veut tout diriger et qui se prend pour dieu

4 ministres????? ont compris! T'es toujours dans la caricature "cartésienne" :|
7 ministres ont quitté le GVT, mais 2 seulement pour "avoir compris" comme tu dis. Les autres c'est sur des "enquêtes" qui les visent.

Réserve ces conseils à la Marine... si tant est qu'elle dépasse, un jour, les 50% au second tour! N'oublie que si Macron n'a pas été élu de "bon coeur", la Marine a été virée avec fracas et sans équivoque.

60 mois... c'est long, et tant de choses peuvent arriver. Le prochain trimestre, le dernier de l'année est essentiel pour présager de l'avenir de l'expérience des REM. J'espère que ce trimestre sera bon.

1er test, le nom du successeur de Collomb
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Si j'ai bien suivi ,Collomb aime bien Macron ,mais préfère Lyon .Il considère à juste titre qu'il a fait le maximum de ce qu'il pouvait faire pour que son poulain soit élu ,maintenant que c'est réussi ,il retourne à la casa .
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Moi je pense que le Gérard, y veut fout le camp du gouvernement, simplement parce qu'il en a marre ... il est vieux, il a 71 ans.

Pov, vieux, même pas le droit de jouïr d'une retraite bien méritée !
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit :

7 ministres ont quitté le GVT, mais 2 seulement pour "avoir compris" comme tu dis. Les autres c'est sur des "enquêtes" qui les visent.

Réserve ces conseils à la Marine... si tant est qu'elle dépasse, un jour, les 50% au second tour! N'oublie que si Macron n'a pas été élu de "bon coeur", la Marine a été virée avec fracas et sans équivoque.

60 mois... c'est long, et tant de choses peuvent arriver. Le prochain trimestre, le dernier de l'année est essentiel pour présager de l'avenir de l'expérience des REM. J'espère que ce trimestre sera bon.

je parles des ministres qui ont jeté l'éponge pas des autres qui ont été remerciés

il ne reste plus 60 mois pour finir le quinquennat
déjà le 3 ième trimestre vient de se finir attendons de voir s'il est aussi brillant que les 2 précédents chômage et croissance :mdr3: :mdr3:

on voit qu'il devait entamer la réforme des retraites , mais il est tellement englué qu'il fait du rétro pédalage
si vous êtes réellement de Moselle vous avez surement pu voir un forum LREM aux actualités belges où au fur est à mesure que l'orateur castener les adhérents quittaient la salle

pour marine le pen ; lorsque l'on est seule contre tous on est pas virée avec fracas mais avec 34% on fait un bon score
au premier tour malgré le matraquage judiciaire et médiatique , elle a été au coude à coude avec le chouchou des médias
attendez mai 2019 les européennes et là on en reparle :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
on voit que les piliers (hullot , collomb etc) qui soutenaient macron cedent les uns aprés les autres
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

petitloup44 a écrit : on diras ce que l on voudras sur Mr Colomb . Mais pour moi , c est l attitude d un homme politique responsable et :icon_clap: sa décision car elle est logique . On ne reste pas dans un gouvernement ou le président ne vous inspire plus confiance . :D :hello:
je rajouterais ce matin q u il lui était pas utile de dire que de lyon il resteras fidèle au président et de nous rappelez que l hetre humain est tres hypocrite , nous le savons . :D :hello:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

petitloup44 a écrit :
petitloup44 a écrit : on diras ce que l on voudras sur Mr Colomb . Mais pour moi , c est l attitude d un homme politique responsable et :icon_clap: sa décision car elle est logique . On ne reste pas dans un gouvernement ou le président ne vous inspire plus confiance . :D :hello:
je rajouterais ce matin q u il lui était pas utile de dire que de lyon il resteras fidèle au président et de nous rappelez que l hetre humain est tres hypocrite , nous le savons . :D :hello:
tu t'auto-cites? :lol: :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Là je reconnais l'adepte …
Moi qui passe une partie de mes journées le cul dans la bagnole La loi vraiment idiote des 80 km/h n'a aucun sens et aucune perspective de freiner la mortalité sur les routes..
N'importe quel utilisateur d'une voiture te le confirmera .ce n'est pas un type (même premier ministre ) qui ne conduit plus sa voiture depuis des années comme d'ailleurs tous ceux qui nous dirigent ,qui peut parler conduite ..
De plus les gens qui poussent a nous faire rouler moins vite mais plus longtemps ,sont des gens qui ont perdus un être cher sur la route (je pense a cette femme qui en veut a tous ceux qui se servent d'un véhicule.)
Donc pour moi les statistiques sont bidons ..comme la loi..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

vivarais a écrit :
UBUROI a écrit :

je parles des ministres qui ont jeté l'éponge pas des autres qui ont été remerciés

il ne reste plus 60 mois pour finir le quinquennat
déjà le 3 ième trimestre vient de se finir attendons de voir s'il est aussi brillant que les 2 précédents chômage et croissance :mdr3: :mdr3:

on voit qu'il devait entamer la réforme des retraites , mais il est tellement englué qu'il fait du rétro pédalage
si vous êtes réellement de Moselle vous avez surement pu voir un forum LREM aux actualités belges où au fur est à mesure que l'orateur castener les adhérents quittaient la salle

pour marine le pen ; lorsque l'on est seule contre tous on est pas virée avec fracas mais avec 34% on fait un bon score
au premier tour malgré le matraquage judiciaire et médiatique , elle a été au coude à coude avec le chouchou des médias
attendez mai 2019 les européennes et là on en reparle :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
on voit que les piliers (hullot , collomb etc) qui soutenaient macron cedent les uns aprés les autres
Combien ont jeté l'éponge, pour toi Ô vivarais ?
Cite les et donne les liens de ta "désintox".
Et puis évite les :mdr3: qui dissimule mal une fake newmania au stade terminal
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

Fonck1 a écrit :
petitloup44 a écrit : je rajouterais ce matin q u il lui était pas utile de dire que de lyon il resteras fidèle au président et de nous rappelez que l hetre humain est tres hypocrite , nous le savons . :D :hello:
tu t'auto-cites? :lol: :lol:

oui bien sur tout comme vous le humble. :D :D . Mais moi au moins j ai la franchise de le dire , c est pas votre cas :D :D :hello:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »