Redouane Faïd

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Re: Redouane Faïd

Message par oups »

Anne32 a écrit : Redouane Faïd de nouveau sous les verrous
France Info le révèle ce matin
Il a été arrêté par la BRI en compagnie de son frère et de 3 complices, à Creil
Chapeau aux enquêteurs qui n'ont pas lâché l'affaire, bravo aux flics si souvent malmenés, brocardés, insultés.

http://www.leparisien.fr/.../redoine-fa ... 7909599.ph...
Super le gendarme a arrêté le voleur , y s' en passe des choses zextraordinaires ces derniers temps 8|
Au fait , vous savez quoi ?...........ce matin mon boulanger a fait du pain , bluffant nan ? Et en plus demain il recommence :icon_clap:
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

oups a écrit :
Chapeau aux enquêteurs qui n'ont pas lâché l'affaire, bravo aux flics si souvent malmenés, brocardés, insultés.

Super le gendarme a arrêté le voleur , y s' en passe des choses zextraordinaires ces derniers temps 8|
Au fait , vous savez quoi ?...........ce matin mon boulanger a fait du pain , bluffant nan ? Et en plus demain il recommence :icon_clap:
Oui , d'habitude , on est habitué à voir les policiers se faire détruire par les racailles, ça nous change !
Mais rassure toi , avec les lois actuelles et le foutoir dans les prisons , il ne va pas tarder à etre dehors !
Il est vrai que serrer une crapule aujourd'hui , déjouer toutes les interdictions , rester dans les clous des procédures les vices de forme ,c 'est un exploit !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

le chimple a écrit :
oups a écrit :

Oui , d'habitude , on est habitué à voir les policiers se faire détruire par les racailles, ça nous change !
Mais rassure toi , avec les lois actuelles et le foutoir dans les prisons , il ne va pas tarder à etre dehors !
Il est vrai que serrer une crapule aujourd'hui , déjouer toutes les interdictions , rester dans les clous des procédures les vices de forme ,c 'est un exploit !
dis pas des bêtises chimple....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par LadyAnne »

Je me rappelle avoir vu R. Fahid dans une émission de télévision. A l'époque, il affirmait s'être rangé, etc. etc. Il faisait très bonne impression, et il était clair que c'était loin d'être un abruti, un individu redoutablement intelligent, même !
Et voilà qu'il s'évade de prison, dans des conditions dignes d'un film de gangsters. Il lui aura fallu des mois de préparation minutieuse, beaucoup d'argent, etc etc. Je me disais : "On ne le retrouvera jamais, quand on a réussi un coup pareil, on a, bien sûr, pensé à la suite"...Et puis non ! Il était bêtement caché dans son ancien quartier ! Il me semble qu'il y a quelque chose qu'on ne nous dit pas...
Ou alors, sa drogue à lui, c'est l'évasion, et pour pouvoir s'évader, il faut qu'il retourne en prison !
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

oups a écrit :

+1 :mdr3: Il y'en a qui aiment ce genre de fait divers auxquels ils sont abonnés...alors qu'il y'a tellement de choses à discuter...vitales.

.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

The Rat Pack a écrit :
voileux a écrit : Dans cette affaire, une chose reste surprenante, les flics l'ont accusé de meurtre sur la policière, époque où il n'était pas condamné, là alors qu'l est déjà sous le coup de 25 ans ferme plus la peine pour l'évasion, il ne tire pas, plus étrange encore, les flics pouvaient l'arrêter dans la rue, ,ils ont attendu pour défoncer la porte, cela donne l'impression qu'il savaient qu'il n'allait pas tirer, il était armé d'un pistolet et fusil mitrailleur….
Pourriez-vous être plus explicite?
Lors d'un braquage, il aurait tué une femme policière….A ce moment précis il aurait tiré alors qu'il ne risquait pas d'être condamné pour des faits antérieurs. Là il se balade dans la rue, est vu mais pas intercepté, par contre le matin suivant les flics défoncent la porte, combien de temps 1mn , au minimum , il peut tirer , il est armé d'un pistolet et d'un fusil mitrailleur (parait il) et se laisse serrer sans broncher alors qu'il a déjà 25 ans à faire auquel il faudra rajouter sa peine pour évasion… Il y a des incohérences visiblement...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Information donnée ce soir par le procureur :

"....Redouane se déplaçait en burka ....."

Ce qui prouve, une fois de plus, que la burka est une chose courante dans nos cités et que pour ne pas avoir d'émeute la policier évite les contrôles..... malgré la loi.
Bien sur aucun texte écris que des informations données oralement aux FDO.....dont la gendarmerie.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

voileux a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Pourriez-vous être plus explicite?
Lors d'un braquage, il aurait tué une femme policière….A ce moment précis il aurait tiré alors qu'il ne risquait pas d'être condamné pour des faits antérieurs. Là il se balade dans la rue, est vu mais pas intercepté, par contre le matin suivant les flics défoncent la porte, combien de temps 1mn , au minimum , il peut tirer , il est armé d'un pistolet et d'un fusil mitrailleur (parait il) et se laisse serrer sans broncher alors qu'il a déjà 25 ans à faire auquel il faudra rajouter sa peine pour évasion… Il y a des incohérences visiblement...
Vous semblez ne pas connaitre les méthodes d'intervention de la police: ça dure quelques secondes, avec, souvent l'appui de grenades incapacitantes... 1mn, prenez votre montre et chronométrez, vous verrez, c'est très long...!
Je ne comprends pas votre suspicion... Vous devriez, au contraire, être content que la police n'ait mis que 3 mois à retirer un criminel de la circulation, non?
Modifié en dernier par The Rat Pack le 03 octobre 2018 19:40, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Lofoten
Le pouvoir politique redoute qu'un incident, comme le contrôle d'une burka dégénère en émeutes , comme en 2005.
Aussi on préfère faire semblant de ne rien voir.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

berger141 a écrit : Lofoten
Le pouvoir politique redoute qu'un incident, comme le contrôle d'une burka dégénère en émeutes , comme en 2005.
Ça, je l'ai vécu (et déjà raconté, je ne vais pas remettre ça...)
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit :
le chimple a écrit :

dis pas des bêtises chimple....
J'avoue , c'est de la provoc pour oups :icon_winks:
D'un autre coté , il est vrai que les policiers ont pris cher ces temps ci ..
Et la sécurité dans les prisons , dénoncées mainte fois par le personnel pénitentiaire .
Des trous dans la raquette sur les grillages anti hélico , il me semble que lors de l'évasion , les matons s'en étaient plaint ..
L'info avait vite été enterrée ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

berger141 a écrit : Lofoten

C'est ce que je dis ,on contrôle,
et la Légion aplanit la tension..
Juste une fois pour l'exemple :]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

quo vadis a écrit :
oups a écrit :

+1 :mdr3: Il y'en a qui aiment ce genre de fait divers auxquels ils sont abonnés...alors qu'il y'a tellement de choses à discuter...vitales.

.
Personne ne vous empêche d'ouvrir des sujets qui vous paraissent interessants
Sinon, vous zappez......C'est facile....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

quo vadis a écrit :
oups a écrit :

.

Le sujet a pourtant l'air de t'intéresser , non ??? :icon_winks:
Un mec qui a participé à de très nombreux casses dont un qui a couté la vie à une petite flic , c'est un fait divers ??
Alors de quoi peut on parler de plus important ??
Le fuck de Colomb à Macron peut etre ?? :mdr3:
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

LadyAnne a écrit : Je me rappelle avoir vu R. Fahid dans une émission de télévision. A l'époque, il affirmait s'être rangé, etc. etc. Il faisait très bonne impression, et il était clair que c'était loin d'être un abruti, un individu redoutablement intelligent, même !
!
Effectivement je pense qu'il a raté sa vocation et qu'il aurait été préférable pour lui de se lancer dans une carrière politique où, vraisemblablement, il disposait de toutes les qualités requises (mensonge, hypocrisie, acteur de cinéma, corruption, banditisme) pour s'exprimer à merveille (dans ce milieu où pullulent les R. Fahid).
Vergissmeinnicht
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »