"Un détail de l'Histoire..." qui revient au FN/RN. La peste!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: "Un détail de l'Histoire..." qui revient au FN/RN. La peste!

Message par oscar »

"vivarais"]
désolé mais je n'entends jamais les gens du RN ,en connait parler de nazisme
lorsque j'étais en France , le matin j'allais prendre un café au bistrot et je me mettais les gens parler
au début il y a des années personne n'avouait voter FN , c'et dernières années il y en avait de plus qui disaient voter FN et aucun ne parlait de nazisme
Evidemment, c'est plus risqué dans un endroit public que sur certains sites.
à part dans la tète de ceux qui ont la phobie du FN , chez les autres personne ne pense au nazisme
vous savez que cela peut se soigner par une bonne thérapie
et la meilleure c'est d'aller à leur réunion
Pour quoi perdre son temps sur des grosses conneries, la vie est trop courte.
Les moulins a vent, je laisse cela à tout les amateurs de Don Quichotte. (j'ai le dessin, mais pas encore fini)
le meilleur moyen de savoir quelque chose c'est de s'adresser plus au bon dieu qu'à ses saints
Il n'y a qu'une sorte de "seins" qui m’intéresse!
alors pour toutes les choses plutôt que de se faire une opinion par des ouïes dire , il est préférable de le constater par soit même
J'ai une règle d'Or je me fais une "certaine" opinion que sur mon vécu .
Et dans le domaine des comportements des militants frontistes (travail)
je pourrai noircir les pages du forum d’anecdotes véridiques...

Image
dessin syndical paru dans un fanzine

Mon chauffeur d'ambulance était militant du FN!
Jusque là rien à redire!
Mais pourquoi, il accélérait l'ambulance quand un maghrébin traversait dans les passages cloutés?
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

oscar a écrit :
"vivarais"]
désolé mais je n'entends jamais les gens du RN ,en connait parler de nazisme
lorsque j'étais en France , le matin j'allais prendre un café au bistrot et je me mettais les gens parler
au début il y a des années personne n'avouait voter FN , c'et dernières années il y en avait de plus qui disaient voter FN et aucun ne parlait de nazisme
Evidemment, c'est plus risqué dans un endroit public que sur certains sites.
à part dans la tète de ceux qui ont la phobie du FN , chez les autres personne ne pense au nazisme
vous savez que cela peut se soigner par une bonne thérapie
et la meilleure c'est d'aller à leur réunion
Pour quoi perdre son temps sur des grosses conneries, la vie est trop courte.
Les moulins a vent, je laisse cela à tout les amateurs de Don Quichotte. (j'ai le dessin, mais pas encore fini)
le meilleur moyen de savoir quelque chose c'est de s'adresser plus au bon dieu qu'à ses saints
Il n'y a qu'une sorte de "seins" qui m’intéresse!
alors pour toutes les choses plutôt que de se faire une opinion par des ouïes dire , il est préférable de le constater par soit même
J'ai une règle d'Or je me fais une "certaine" opinion que sur mon vécu .
Et dans le domaine des comportements des militants frontistes (travail)
je pourrai noircir les pages du forum d’anecdotes véridiques...

Image
dessin syndical paru dans un fanzine

Mon chauffeur d'ambulance était militant du FN!
Jusque là rien à redire!
Mais pourquoi, il accélérait l'ambulance quand un maghrébin traversait dans les passages cloutés?
combien en a t il ecrasé sur un passage protégé
vous savez ceux qui se disent FN et qui tiennent des propos racistes sont comme ceux qui se disent communistes et qui ont des logements par héritage et qui les louent au prix fort
ne pas confondre ceux qui prétendent et ceux qui le sont
on ne juge pas 11 millions d'électeurs sur l'image d'un individu
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

"vivarais"
Sans doute, mais complice d'une certaine idéologie politique de haine et d'exclusion !

11 millions d'électeurs qui sont favorables à l'aventure d'un gouvernement à tendance fortement radical.
C'est le détonateur idéal pour une explosion sociale en cas de victoire en 2022 du FN/RN.

Image
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 8 fois

Message par sofasurfer »

oscar a écrit :
"vivarais"
Sans doute, mais complice d'une certaine idéologie politique de haine et d'exclusion !

11 millions d'électeurs qui sont favorables à l'aventure d'un gouvernement à tendance fortement radical.
C'est le détonateur idéal pour une explosion sociale en cas de victoire en 2022 du FN/RN.

Image
C'est amusant tous ces gens de gauche qui s’érigent en gardiens de la démocratie mais qui crient a l'explosion sociale dès que le candidat non voulu est élu.

Quand Sarkozy est arrivé au 2 eme tour en 2007; il y avait déjà des voix qui s'élevaient pour appeler a la révolte en cas de victoire de ce dernier. Il ne s'est rien passé.

Si le candidat RN est élu en 2022, il ne se passera rien, tout au mieux quelques manifs. En 2017, quasiment personne n'a bougé quand MLP est arrivée au deuxième tour, nous ne sommes plus en 2002 avec le sulfureux JMLP aux deuxième tour...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Bien évidemment qu'il ne se passera rien si le RN est élu en 2022.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

"sofasurfer
C'est amusant tous ces gens de gauche qui s’érigent en gardiens de la démocratie mais qui crient a l'explosion sociale dès que le candidat non voulu est élu.
Premier point je ne suis pas de gauche!
Mais réaliste!
En supposant que le RN viendrait au pouvoir en 2022.
Ils vont faire quoi sur le problème de l'immigration?
Rien!
Vous croyez que les autres en face la communauté musulmane va se laisser faire sur des mesures draconiennes.
Quand une communauté n'a plus rien à perdre, c'est là, qu'ils sont les plus dangereux.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 8 fois

Message par sofasurfer »

oscar a écrit :
"sofasurfer
Mais réaliste!
Rien!
Vous croyez que les autres en face la communauté musulmane va se laisser faire sur des mesures draconiennes.
Quand une communauté n'a plus rien à perdre, c'est là, qu'ils sont les plus dangereux.
C'est exactement ce qui se disait en 2007 dans l'entre deux tours. La communauté musulmane n'a pas bougé et elle ne bougera pas si le candidat RN est élu, de plus en plus de français musulmans votent d'ailleurs pour le RN.

Apres vous avez peut etre raison, le RN ne fera surement aps mieux que les autres...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

oscar a écrit :
"sofasurfer
Mais réaliste!
Rien!

Hé ben….parce que tu penses que se laisser dominer dans ton pays par des extrémistes"mixtes c'est normal.?
Toi qui fait des bisous avec tes dessins ...dessines nous des mosquées ..tu dois savoir le faire .;avec tout hein ?
Le minaret ,le muezzin.. et la foule a quatre pattes qui se prosterne ..
C'est pour qu'on s'habitue..comme toi …
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

"
mic43121"]
...dessines nous des mosquées ..tu dois savoir le faire .;avec tout hein ?
J'ai déjà dessiné sur le thème de l'islam dans la rubrique "Caricatures en folies "
Je vais en mettre deux illustrations.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

oscar a écrit : "
mic43121"]
...dessines nous des mosquées ..tu dois savoir le faire .;avec tout hein ?
J'ai déjà dessiné sur le thème de l'islam dans la rubrique "Caricatures en folies "
Je vais en mettre deux illustrations.

n'oublis rien ..surtout pas les Français prosternés ..;
:pascontent2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

oscar a écrit :
"sofasurfer
Mais réaliste!

Rien!
Mais de quoi tu parles ?? Ta communauté musulmane elle est Française. Le RN n'a pas l'intention de s'attaquer à la communauté musulmane, rien dans ses propositions ne concerne une lutte contre quelques communautés, elle propose simplement que tout le monde partage les mêmes droits et les mêmes devoirs.
Par contre elle s'oppose à l'immigration massive, au fait de recevoir tout le monde et ensuite se contenter de disperser les gens dans la nature.
L'Italie recevait sans relâche des floppées de bateaux qui venaient depuis des décennies déverser leur misère sur le sol Italien. Il a fallu un réel changement de politique et des gens décidés pour changer les choses, c'est par pour autant que tous les musulmans ayant pris la nationalité Italienne sont malmenés.
Il faut savoir distinguer la lutte contre une immigration trop massive qui vient nous pourrir la vie et le racisme.
Ton chauffeur d'ambulance était un con, je suis au RN et je n'ai jamais foncé sur personne. Tu devrais apprendre à réfléchir par toit même et te méfier un peu plus des généralités qui sont d'ailleurs la base même du racisme.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

mic43121 a écrit :
oscar a écrit :
Mais réaliste!
Rien!

Hé ben….parce que tu penses que se laisser dominer dans ton pays par des extrémistes"mixtes c'est normal.?
Toi qui fait des bisous avec tes dessins ...dessines nous des mosquées ..tu dois savoir le faire .;avec tout hein ?
:hello:

Tu parles comme un pied noir quand il piétinait l'indigène sur son sol ayant le droit de vie et de mort sur lui....avec l'aide des terroristes en uniforme comme toi...nostalgie quand tu nous tiens....

Chassez le naturel...il revient au galop....

.

.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

gare au gorille a écrit :
oscar a écrit :
Mais réaliste!

Rien!
Mais de quoi tu parles ?? Ta communauté musulmane elle est Française. Le RN n'a pas l'intention de s'attaquer à la communauté musulmane, rien dans ses propositions ne concerne une lutte contre quelques communautés, elle propose simplement que tout le monde partage les mêmes droits et les mêmes devoirs.
Par contre elle s'oppose à l'immigration massive, au fait de recevoir tout le monde et ensuite se contenter de disperser les gens dans la nature.
L'Italie recevait sans relâche des floppées de bateaux qui venaient depuis des décennies déverser leur misère sur le sol Italien. Il a fallu un réel changement de politique et des gens décidés pour changer les choses, c'est par pour autant que tous les musulmans ayant pris la nationalité Italienne sont malmenés.
Il faut savoir distinguer la lutte contre une immigration trop massive qui vient nous pourrir la vie et le racisme.
Ton chauffeur d'ambulance était un con, je suis au RN et je n'ai jamais foncé sur personne. Tu devrais apprendre à réfléchir par toit même et te méfier un peu plus des généralités qui sont d'ailleurs la base même du racisme.
Et sur L'Europe, Lepen veut toujours en sortir?
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »