Evidemment, c'est plus risqué dans un endroit public que sur certains sites."vivarais"]
désolé mais je n'entends jamais les gens du RN ,en connait parler de nazisme
lorsque j'étais en France , le matin j'allais prendre un café au bistrot et je me mettais les gens parler
au début il y a des années personne n'avouait voter FN , c'et dernières années il y en avait de plus qui disaient voter FN et aucun ne parlait de nazisme
Pour quoi perdre son temps sur des grosses conneries, la vie est trop courte.à part dans la tète de ceux qui ont la phobie du FN , chez les autres personne ne pense au nazisme
vous savez que cela peut se soigner par une bonne thérapie
et la meilleure c'est d'aller à leur réunion
Les moulins a vent, je laisse cela à tout les amateurs de Don Quichotte. (j'ai le dessin, mais pas encore fini)
Il n'y a qu'une sorte de "seins" qui m’intéresse!le meilleur moyen de savoir quelque chose c'est de s'adresser plus au bon dieu qu'à ses saints
J'ai une règle d'Or je me fais une "certaine" opinion que sur mon vécu .alors pour toutes les choses plutôt que de se faire une opinion par des ouïes dire , il est préférable de le constater par soit même
Et dans le domaine des comportements des militants frontistes (travail)
je pourrai noircir les pages du forum d’anecdotes véridiques...

dessin syndical paru dans un fanzine
Mon chauffeur d'ambulance était militant du FN!
Jusque là rien à redire!
Mais pourquoi, il accélérait l'ambulance quand un maghrébin traversait dans les passages cloutés?