Anne32 a écrit : Je savais bien que les inconditionnels du doute allaient commenter
Pour eux, une seule responsabitilé, celle de la SNCF
Et malgré les rapports d'experts pointant du doigt celle de la malheureuse condutrice, ils contestent, alors qu'il n'ont eu ni les dossiers en mains, ni vu les témoignages de ceux qui etaient sur place.
Cette malheureuse affaire a fait trop de victimes, que ce soit les enfants, les parents, et j'englobe aussi la conductrice dont la vie est détruite.
Nous aurons toujours un doute à ce sujet, la sncf est puissante , alors de là à faire imposer les choses qui vont dans leur sens, il n'y a qu'un pas.
Et comme tu n'as jamais fait partie du monde technique et ses intermittents problèmes qui peuvent survenir, il est bien facile d'intervenir rapidement pour en dissimuler certains qui étaient bien connus auparavant,tout cela ni vu , ni connu, ce qui permettra d'affirmer par la suite que le passage était bien fermé.Et bizarre ces témoins qui affirmaient que le PN était bien ouvert et dont curieusement on entend plus parler.
Je prendrai jamais pour parole d'évangile que la décision soit dans un sens ou dans l'autre, de toute façon il existe doute et il doit profiter à l'accusé, je vais pas t'apprendre ton métier.