renvoyée pour avoir témoigné dans envoyé spécial
- myself72
- Posteur TOP VIP

renvoyée pour avoir témoigné dans envoyé spécial
Donneur d'alerte ,un rôle dangereux quand les Ehpad jouent l'omerta .
https://www.ladepeche.fr/article/2018/1 ... emain.html
Ces anciens vendent leur maison pour payer 3500 euros par mois un Ehpad qui les laissent crever de faim et de soins,exploitation des vieux ,écœurant.
https://www.telerama.fr/television/rega ... 816501.php
Ces anciens vendent leur maison pour payer 3500 euros par mois un Ehpad qui les laissent crever de faim et de soins,exploitation des vieux ,écœurant.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
-
quo vadis
- Posteur TOP VIP

Re: renvoyée pour avoir témoigné dans envoyé spécial
Inadmissible dans une société civilisée...c'est la solution finale ou quoi ? Purée...au peloton les responsables !myself72 a écrit : Donneur d'alerte ,un rôle dangereux quand les Ehpad jouent l'omerta .
.
- Allora
- Posteur DIVIN

A vomir ..
En 2016 et 2017, l'aide-soignante avait déjà dénoncé dans les médias, avec trois autres employées, les conditions des travailleurs et des résidents d'une maison de retraite du groupe Korian. Suite aux deux reportages diffusés dans « Les Pieds sur terre » sur France Culture et « Pièce à conviction » sur France 3, elles avaient toutes étaient licenciées et une procédure aux prud'hommes est actuellement en cours. Pour autant, Hella Kherief ne regrette pas ses agissements et a confié à la journaliste d' « Envoyé Spécial » Julie Pichot que « s'il fallait le refaire, elle le referait ».
abus de faiblesse et enrichissement de par cet abus ..
combien de directeurs d'Epah ( et de comptables) et de tuteurs ( quand les personnes sont sous tutelle
) devraient se retrouver en taule !!
il y a peut-être une pétition pour soutenir le lanceur d'alerte ??
En 2016 et 2017, l'aide-soignante avait déjà dénoncé dans les médias, avec trois autres employées, les conditions des travailleurs et des résidents d'une maison de retraite du groupe Korian. Suite aux deux reportages diffusés dans « Les Pieds sur terre » sur France Culture et « Pièce à conviction » sur France 3, elles avaient toutes étaient licenciées et une procédure aux prud'hommes est actuellement en cours. Pour autant, Hella Kherief ne regrette pas ses agissements et a confié à la journaliste d' « Envoyé Spécial » Julie Pichot que « s'il fallait le refaire, elle le referait ».
abus de faiblesse et enrichissement de par cet abus ..
combien de directeurs d'Epah ( et de comptables) et de tuteurs ( quand les personnes sont sous tutelle
il y a peut-être une pétition pour soutenir le lanceur d'alerte ??
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Espérons que la 2 a créé un fonds de solidarité à destination des "lanceurs d'alerte" qu'elle met en scène dans ses dossiers.myself72 a écrit : Donneur d'alerte ,un rôle dangereux quand les Ehpad jouent l'omerta .
Frais d'avocats devant les prud hommes etc...Mieux, des "emplois réservés" grâce au réseau des médias.
Mais j'en doute.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
quo vadis
- Posteur TOP VIP

UBUROI a écrit :Espérons que la 2 a créé un fonds de solidarité à destination des "lanceurs d'alerte" qu'elle met en scène dans ses dossiers.myself72 a écrit : Donneur d'alerte ,un rôle dangereux quand les Ehpad jouent l'omerta .
Frais d'avocats devant les prud hommes etc...Mieux, des "emplois réservés" grâce au réseau des médias.
Mais j'en doute.
Comme tu dis...Hella Kherief en a d’abord parlé sur France Culture, puis sur France 3, dans le magazine Pièces à conviction.
Elle ramasse par terre...des senoirs laissés à l'abandon...il faut une peine exemplaire...payer 3.000 euros et traités commeC’est là qu’Envoyé spécial la repère. Sachant qu’elle accomplit régulièrement des missions d’intérim, la chaîne lui propose de filmer avec son téléphone ce à quoi elle assiste dans certains EHPAD. Chose faite, une nuit où Hella, aide-soignante remplaçante, se retrouve avec une seule autre collègue à gérer 90 pensionnaires qu’elle récupère perdus dans des couloirs ou ramasse par terre.
des parias, affamés, assoiffés, sans soin...
Cette jeune femme qui a besoin de travailler, a pris des risques pour montrer l'insoutenable.
Et qui va l'aider maintenant ? On a l'impression que dans les temps que nous vivons c'est chacun pour sa gueule.
.
.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Rien d'étonnant, dans un monde ou la rentabilité et le profit passe avant l'humain, et le passage de Macron par la présidence n'arrangera rien, bien au contraire.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
quo vadis
- Posteur TOP VIP

Georges61 a écrit : Rien d'étonnant, dans un monde ou la rentabilité et le profit passe avant l'humain, et le passage de Macron par la présidence n'arrangera rien, bien au contraire.
L'ultra libéralisme....le veau d'or. Les gens ne se rendent pas compte qu'il y'a une contrepartie au profit à tout prix.
.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
Dans cette histoire personne n'est renvoyee .Il s'agit d'une periode d'essai a laquelle l'employeur a mis fin lui evitant ainsi de le faire elle meme .Qui peut croire en effet qu'une si gentille personne puisse poursuive son activité chez de tels salopards ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
quo vadis
- Posteur TOP VIP

oups a écrit : Dans cette histoire personne n'est renvoyee .Il s'agit d'une periode d'essai a laquelle l'employeur a mis fin lui evitant ainsi de le faire elle meme .Qui peut croire en effet qu'une si gentille personne puisse poursuive son activité chez de tels salopards
N'empêche...si on a des convictions...on en paie le prix....et c'est dommage...
Et en effet ce sont des salopards....qui gèrent un mouroir pareil...
.
- myself72
- Posteur TOP VIP

C'est une manière de voir les choses par le petit bout de la lorgnetteoups a écrit : Dans cette histoire personne n'est renvoyee .Il s'agit d'une periode d'essai a laquelle l'employeur a mis fin lui evitant ainsi de le faire elle meme .Qui peut croire en effet qu'une si gentille personne puisse poursuive son activité chez de tels salopards
Myself72,
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Pourquoi , vous la pensiez capable de " collaborer" et de poursuivre son activité pour un bol de soupe ?myself72 a écrit :C'est une manière de voir les choses par le petit bout de la lorgnetteoups a écrit : Dans cette histoire personne n'est renvoyee .Il s'agit d'une periode d'essai a laquelle l'employeur a mis fin lui evitant ainsi de le faire elle meme .Qui peut croire en effet qu'une si gentille personne puisse poursuive son activité chez de tels salopards
- myself72
- Posteur TOP VIP

Et pourquoi pas ,j'étais chef de service et j'ai porté plainte aux prud'hommes contre une direction pas très nette tout en continuant mon job ,après ça je dois dire que j'ai eu une paix royale .oups a écrit :Pourquoi , vous la pensiez capable de " collaborer" et de poursuivre son activité pour un bol de soupe ?myself72 a écrit :
C'est une manière de voir les choses par le petit bout de la lorgnette
Myself72,
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

voila , je suis comme vous je ne vois rien étonnant dans un monde qui vie de l exploitation de tous , c est un fait perpetuel humain , je ne cesse de dire cette vérité , mais les faits politiques.sont des abus que vous renouvelez tous les 5 ans entre autres choses . je salut le courage de cette femme et qui va la soutenir pour qu elle retrouve du travail " personne comme dab "Dans les oubliettes ".Georges61 a écrit : Rien d'étonnant, dans un monde ou la rentabilité et le profit passe avant l'humain, et le passage de Macron par la présidence n'arrangera rien, bien au contraire.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

UBUROI a écrit : Espérons que la 2 a créé un fonds de solidarité à destination des "lanceurs d'alerte" qu'elle met en scène dans ses dossiers.
Mais j'en doute.
Tu ne connais visiblement rien au prud'homme
J'ai une amie qui y est allée
Ils sélectionnent les dossiers et ne prennent que ceux qui GAGNENT d'où le bon taux de procès gagné par les salariés
C'est à toi de monter ton dossier avec l'aide de l'avocat puis ça passe au tribunal
Durée total : 1 an et demi en moyenne
Pour info : les salariés ne paient rien
Autre info : aux Prud'hommes mon amie a eu l'avocat de Johnny Hallyday : Gilles Portejoie et elle n'a rien payé
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Et oui dans collaborateurs ya collaborermyself72 a écrit :Et pourquoi pas ,j'étais chef de service et j'ai porté plainte aux prud'hommes contre une direction pas très nette tout en continuant mon b ,après ça je dois dire que j'ai eu une paix royale .oups a écrit :
Pourquoi , vous la pensiez capable de " collaborer" et de poursuivre son activité pour un bol de soupe ?
Ceci dit entre faire valoir ses droits devant la justice et chouiner devant les cameras d'Elise en prime time .....mais bon tant qu'on a une paix royale