renvoyée pour avoir témoigné dans envoyé spécial
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Re: renvoyée pour avoir témoigné dans envoyé spécial
ORPEA est aussi sèchement épinglé dans l'émission
Tous ces EPHAD privés sont là POUR FAIRE DU FRIC pas pour les vieux , les vieux c'est le tiroir caisse uniquement
Si on veut hériter plus vite , faut mettre ses parents dans un ORPEA ou un Korian c'est la bonne nouvelle du jour
Tous ces EPHAD privés sont là POUR FAIRE DU FRIC pas pour les vieux , les vieux c'est le tiroir caisse uniquement
Si on veut hériter plus vite , faut mettre ses parents dans un ORPEA ou un Korian c'est la bonne nouvelle du jour
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Les vieux c'est juste bon à vendre leur maison pour payer les maisons de retraite , Orpea a augmenter de 11% les dividendes des actionnaires
Promis, l'an prochain on fera mieux : y'a qu'à diminuer le nombre de couches (déjà limité et en sous nombre) et réduire encore le prix des repas ( passer de 4 euros pour les 3 repas aujourd'hui , à 3 euros par exemple) , réduire encore le personnel déjà en sous effectif et augmenter les tarifs
On devrait arriver à augmenter le dividende des actionnaire , passer de 11 à 15% par exemple , ce serait bien pour l'extension du groupe
Promis, l'an prochain on fera mieux : y'a qu'à diminuer le nombre de couches (déjà limité et en sous nombre) et réduire encore le prix des repas ( passer de 4 euros pour les 3 repas aujourd'hui , à 3 euros par exemple) , réduire encore le personnel déjà en sous effectif et augmenter les tarifs
On devrait arriver à augmenter le dividende des actionnaire , passer de 11 à 15% par exemple , ce serait bien pour l'extension du groupe
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
Comme aurait dit Coluche " il suffirait que personne n'y mette ses anciens et que personne n'y travaille pour que ca cesse "
- myself72
- Posteur TOP VIP

La palice ,et ou les gens placeraient leurs anciens ? A la cave peut etre? Il suffit que le gouvernement fasse son boulot en faisant un peu p^lus de controle à l'improviste dans les Ehpads ,le mec qui a filmé a bien dit que depuis que c'est passé sur envoyé spécial ,cet ehpad c'est amélioré,comme quoi les journalistes d'investigation sont bien utile pas comme les journaleux .oups a écrit : Comme aurait dit Coluche " il suffirait que personne n'y mette ses anciens et que personne n'y travaille pour que ca cesse "
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
myself72 a écrit :La palice ,et ou les gens placeraient leurs anciens ? A la cave peut etre? Il suffit que le gouvernement fasse son boulot en faisant un peu p^lus de controle à l'improviste dans les Ehpads ,le mec qui a filmé a bien dit que depuis que c'est passé sur envoyé spécial ,cet ehpad c'est amélioré,comme quoi les journalistes d'investigation sont bien utile pas comme les journaleux .oups a écrit : Comme aurait dit Coluche " il suffirait que personne n'y mette ses anciens et que personne n'y travaille pour que ca cesse "
Il y a bien des contrôles, mais ne servent pas à grand chose vu que les directeurs de ces établissements sont avertis du jour et de l'heure au moins une semaine en avance.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Allora
- Posteur DIVIN

Il y a aussi pas mal d'histoires horribles d'enfants qui maltraitent leurs vieux parents tout en touchant la pension ... 
et là même pas de contrôles ...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
quo vadis
- Posteur TOP VIP

saint thomas a écrit : ORPEA est aussi sèchement épinglé dans l'émission
C'est la vérité même si cela paraît cynique...purée dans quelle vivons nous...le profit à tout prix et après moi le déluge.
.
-
quo vadis
- Posteur TOP VIP

Allora a écrit : Il y a aussi pas mal d'histoires horribles d'enfants qui maltraitent leurs vieux parents tout en touchant la pension ...
Eeeeh oui....malheureusement...là aussi ...ce n'est pas rare....
.
-
quo vadis
- Posteur TOP VIP

saint thomas a écrit : Les vieux c'est juste bon à vendre leur maison pour payer les maisons de retraite , Orpea a augmenter de 11% les dividendes des actionnaires
Malheureusement c'est la doctrine de l'ultra libéralisme à outrance...pareil pour les grandes entreprises qui licencient
alors qu'elles n'ont jamais fait des pertes mais plutôt engrangé en continu de gros bénefs en hausse.
La cote de l'action grimpe parallèlement aux licenciements.
.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

J'en doute, malheureusement...! Cette émission, s'il n'y a rien à redire sur le fond, est détestable sur la forme: une mise en scène à la gloire d'Elise Lucet, s'érigeant en Zorro du PAf, désagréable, agressive, souvent ridicule et pathétique... Je ne crois pas qu'elle ait grand' chose à foutre du sort réservé aux témoins lui ayant permis de se mettre en valeur...UBUROI a écrit :Espérons que la 2 a créé un fonds de solidarité à destination des "lanceurs d'alerte" qu'elle met en scène dans ses dossiers.myself72 a écrit : Donneur d'alerte ,un rôle dangereux quand les Ehpad jouent l'omerta .
https://www.ladepeche.fr/article/2018/1 ... emain.html
Ces anciens vendent leur maison pour payer 3500 euros par mois un Ehpad qui les laissent crever de faim et de soins,exploitation des vieux ,écœurant.
https://www.telerama.fr/television/rega ... 816501.php
Frais d'avocats devant les prud hommes etc...Mieux, des "emplois réservés" grâce au réseau des médias.
Mais j'en doute.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Tout a fait d'accordThe Rat Pack a écrit :J'en doute, malheureusement...! Cette émission, s'il n'y a rien à redire sur le fond, est détestable sur la forme: une mise en scène à la gloire d'Elise Lucet, s'érigeant en Zorro du PAf, désagréable, agressive, souvent ridicule et pathétique... Je ne crois pas qu'elle ait grand' chose à foutre du sort réservé aux témoins lui ayant permis de se mettre en valeur...UBUROI a écrit :
Espérons que la 2 a créé un fonds de solidarité à destination des "lanceurs d'alerte" qu'elle met en scène dans ses dossiers.
Frais d'avocats devant les prud hommes etc...Mieux, des "emplois réservés" grâce au réseau des médias.
Mais j'en doute.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Non pas a la cave , la temperature est adaptee au vieillissement du vin pas de nos anciens .Pour ce qui est des anciens suffit de les "stocker" a un endroit ou nous avons la certitude qu'ils sont biens , chez nous, nos freres , nos soeurs , nos enfants entre autresmyself72 a écrit :La palice ,et ou les gens placeraient leurs anciens ? A la cave peut etre? Il suffit que le gouvernement fasse son boulot en faisant un peu p^lus de controle à l'improviste dans les Ehpads ,le mec qui a filmé a bien dit que depuis que c'est passé sur envoyé spécial ,cet ehpad c'est amélioré,comme quoi les journalistes d'investigation sont bien utile pas comme les journaleux .oups a écrit : Comme aurait dit Coluche " il suffirait que personne n'y mette ses anciens et que personne n'y travaille pour que ca cesse "
Mais non les ehpads c'est certainement pas bien , mais comprenez vous c'est pratique , ce sont les ot' qui changent les couches
Ah oui , vous connaissez le ratio entre ehpad prives et non prives ? Ilsemble que non , je vous laisse chercher .La Palice le 07/10
Surtout pas, pour eux les vieux servent à payer la bouffe, les bagnoles et les fringues des mômes. Une fois ruiné leurs vieux sont envoyés au mouroir, sans le moindre scrupules.oups a écrit :Non pas a la cave , la temperature est adaptee au vieillissement du vin pas de nos anciens .Pour ce qui est des anciens suffit de les "stocker" a un endroit ou nous avons la certitude qu'ils sont biens , chez nous, nos freres , nos soeurs , nos enfants entre autresmyself72 a écrit :
La palice ,et ou les gens placeraient leurs anciens ? A la cave peut etre? Il suffit que le gouvernement fasse son boulot en faisant un peu p^lus de controle à l'improviste dans les Ehpads ,le mec qui a filmé a bien dit que depuis que c'est passé sur envoyé spécial ,cet ehpad c'est amélioré,comme quoi les journalistes d'investigation sont bien utile pas comme les journaleux .
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
d'autant plus que ça met l’opprobre sur toute la profession et que c'est avec certitude pas le cas.The Rat Pack a écrit :J'en doute, malheureusement...! Cette émission, s'il n'y a rien à redire sur le fond, est détestable sur la forme: une mise en scène à la gloire d'Elise Lucet, s'érigeant en Zorro du PAf, désagréable, agressive, souvent ridicule et pathétique... Je ne crois pas qu'elle ait grand' chose à foutre du sort réservé aux témoins lui ayant permis de se mettre en valeur...UBUROI a écrit :
Espérons que la 2 a créé un fonds de solidarité à destination des "lanceurs d'alerte" qu'elle met en scène dans ses dossiers.
Mais j'en doute.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Vive Elise Lucet , une des seules à dénoncer les dérives , elle a raison d'être agressiive , je bouillais sur mon siège à entendre les réponses hallucinantes de l'avocate d'un ORPEAThe Rat Pack a écrit : J'en doute, malheureusement...! Cette émission, s'il n'y a rien à redire sur le fond, est détestable sur la forme: une mise en scène à la gloire d'Elise Lucet, s'érigeant en Zorro du PAf, désagréable, agressive, souvent ridicule et pathétique... Je ne crois pas qu'elle ait grand' chose à foutre du sort réservé aux témoins lui ayant permis de se mettre en valeur...
Cette bonne femme disait que les ORPEA c'était bien parce qu'on n'y déplorait pas un mort
le mec du SAMU disait , lui, que ces EPHAD privés leur refilait les gens mal en point et que les dossiers médicaux étaient réduits à peau de chagrin dans ces étabissements , preuve que les vieux n'interessent vraiment pas les actionnaires
Y'avait de quoi claquer cette femme, Lucet a su garder son calme , une prouesse