Quel visage aura ce nouveau gouvernement ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Quel visage aura ce nouveau gouvernement ?

Message par Allora »

"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison " :content12
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Allora a écrit : "Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison " :content12
"C'est aussi mon avis et ceux qui ne le partagent pas ne sont que des cons" me disait mon ophtalmo entre 4 zyeux.....ou 3 :icon_winks:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit :
sofasurfer a écrit : Y a til encore des nouvelles tètes qui ont envie de participer a ce gouvernement de fantoches? E Philippe devrait cumuler définitivement les ministères régaliens, ca éviterais les scandales d'état et les départs précipités...
Oui on a des rebuts qui pouraient bien resserrer les rangs comme Cohn Bendit et Bayrou...
Des places de ministre dans ce gvt comme à la grande braderie. :XD:

vous oubliez robert hue qui attend aussi dans le vestibule :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

Mara-des-bois a écrit :
gare au gorille a écrit :

Oui ce serait dommage de se priver de monsieur 80 km/h.(...)

Je suis contente que nous soyons d'accord.
(Et moi qui croyais qu'il avait été bien élu au Havre, comme on se trompe, n'est-ce pas... :siffle: )
grand sourire a vous 2 pour ne pas dire" mdr" .Juste cette petite remarque le Edouard Philippe du havre n avait certainement pas le meme comportemnet que le Edouard philippe au gouvernement l homme change avec la fonction et ne tient plus les memes discours ,. c est le constat que j ai fait .Mais je me trompe peut etre . :D En attendant il a trouver la solution pour remplir les caisses de l état :D
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

oups a écrit :
Allora a écrit : "Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison " :content12
"C'est aussi mon avis et ceux qui ne le partagent pas ne sont que des cons" me disait mon ophtalmo entre 4 zyeux.....ou 3 :icon_winks:
:content12 toi je ne perds pas de vue Image :langue1:
------------

donc si j'ai bien suivi c'est mardi après demain qu'on saura ? :naah:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois

Message par oups »

Allora a écrit :
oups a écrit :
:content12 toi je ne perds pas de vue Image :langue1:
------------

donc si j'ai bien suivi c'est mardi après demain qu'on saura ? :naah:
Voila c'est cela , nous saurons tous mardi mais seuls certains d'entre nous verrons .......ou vairons.......d'un oeil neuf :]
Désactivé
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Désactivé »

L'affaire est symptomatique du désordre qui règne au sommet de l'Etat. C'est la guerre entre Macron et Philippe. Le dernier voudrait nettoyer le gouvernement de tout ce qui est mauvais (Belloubet, Buzyn, Nyssen, Gouraud) et si possible se débarrasser de Le Drian.

On nous annonce les arrivées de Fesneau (Modem), Bruno Julliard (on ne sait pas si c'est pour mettre de la gayté dans les cours de récréation ou bien pour s'occuper de l'UNEF agonisante), Molins, Péchenard.

Nous verrons bien. Il est un fait que Macron est en chute libre dans l'opinion à la veille d'annonces concernant les retraites, la réforme institutionnelle et avec une loi de finance qui n'amuse personne. :evil:
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Mara-des-bois a écrit : S'il vous plaît, peut-on garder Edouard Philippe ?
Il a de l'esprit et du sang-froid, en ces temps de disette intellectuelle, c'est inestimable.
Oui ce serait dommage de se priver de monsieur 80 km/h. Et puis son expérience et son efficacité dans la gestion de la ville du Havre ne peut que nous encourager à le voir continuer à œuvrer pour la France. S'il vous plait gardons Edouard Phillipe, cet inestimable technocrate que nous aimons tant.
Surtout que ce clown a des références en gestion, le Havre est tellement endetté , qu'il fait de l'ombre à Bakany, en deux à voir comment il a endetté Areva , 57 milliards auxquels il faut ajouter les 24 milliards que réclament les américains en pénalité tout va bien….
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Mara-des-bois a écrit : S'il vous plaît, peut-on garder Edouard Philippe ?
Il a de l'esprit et du sang-froid, en ces temps de disette intellectuelle, c'est inestimable.
Oui ce serait dommage de se priver de monsieur 80 km/h. Et puis son expérience et son efficacité dans la gestion de la ville du Havre ne peut que nous encourager à le voir continuer à œuvrer pour la France. S'il vous plait gardons Edouard Phillipe, cet inestimable technocrate que nous aimons tant.
:XD:
nankurunaisa
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

N'a-t'il pas dit qu'il voulait s'ouvrir à d'autres partis ;Marine Le-Pen au ministère de l'Intérieur ? :ghee:

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
--
-
-C'est bon ne tirez pas je sors.
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

ombrageux a écrit : N'a-t'il pas dit qu'il voulait s'ouvrir à d'autres partis ;Marine Le-Pen au ministère de l'Intérieur ? :ghee:

-bonsoir ombrageux
-Blague à part …

Si Macron n'avait pas exiler politiquement M Valls ,il aurait pu redevenir un bon ministre de l'intérieur Mais voilà Jupiter en avait décidément autrement pour des raisons sur lesquelles il est inutile de revenir
salut
-
-
-
-
-
-
-
-
-
--
-
-C'est bon ne tirez pas je sors.
je sors aussi et bonne soirée
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Quel suspense insoutenable, aurons-nous des libéraux de droite ou des droitistes libéraux, je trépigne d'avoir la réponse.
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

Kelenner a écrit : Quel suspense insoutenable, aurons-nous des libéraux de droite ou des droitistes libéraux, je trépigne d'avoir la réponse.
Je parie 10 kilos de fourme d'Ambert que l'énarquie aura encore un maximum de gagnants!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Kelenner a écrit : Quel suspense insoutenable, aurons-nous des libéraux de droite ou des droitistes libéraux, je trépigne d'avoir la réponse.
Du moment que l'on n'a pas des démagogistes populistes de droite ou de gauche !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

:content85 :super:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »