renvoyée pour avoir témoigné dans envoyé spécial

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Désactivé
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: renvoyée pour avoir témoigné dans envoyé spécial

Message par Désactivé »

oups a écrit : Dans cette histoire personne n'est renvoyee .Il s'agit d'une periode d'essai a laquelle l'employeur a mis fin lui evitant ainsi de le faire elle meme .Qui peut croire en effet qu'une si gentille personne puisse poursuive son activité chez de tels salopards :]
Effectivement, le dénigrement public de l'employeur est une faute grave. Encore une raclure gauchiste de LFI, le genre d'employée dont il faut savoir se séparer. En plus elle est très bête, en période d'essai, il est urgent de se taire car l'employeur peut interrompre sans condition ni préavis. Posez la blouse, le taxi vous remmène à la maison et ouste !
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

saint thomas a écrit :
The Rat Pack a écrit : J'en doute, malheureusement...! Cette émission, s'il n'y a rien à redire sur le fond, est détestable sur la forme: une mise en scène à la gloire d'Elise Lucet, s'érigeant en Zorro du PAf, désagréable, agressive, souvent ridicule et pathétique... Je ne crois pas qu'elle ait grand' chose à foutre du sort réservé aux témoins lui ayant permis de se mettre en valeur...
Vive Elise Lucet , une des seules à dénoncer les dérives , elle a raison d'être agressiive , je bouillais sur mon siège à entendre les réponses hallucinantes de l'avocate d'un ORPEA

Cette bonne femme disait que les ORPEA c'était bien parce qu'on n'y déplorait pas un mort
le mec du SAMU disait , lui, que ces EPHAD privés leur refilait les gens mal en point et que les dossiers médicaux étaient réduits à peau de chagrin dans ces étabissements , preuve que les vieux n'interessent vraiment pas les actionnaires

Y'avait de quoi claquer cette femme, Lucet a su garder son calme , une prouesse
Je ne critiquais pas le fond, mais la forme détestable (il me semblait pourtant l'avoir écrit, non?). Ces enquêtes ne sont peut-être pas là pour mettre en scène Elise lucet, mais c'est pourtant ce qui se passe... Elle use et abuse de cette mise en avant, préjudiciable à l'ensemble sérieux de sa profession... A cause d'elle, de son agressivité et de sa bouffonnerie (le coup du pipeau Ikea, totalement hallucinant), plus personne n'acceptera de lui parler (ce qui ne sera pas un mal), mais également aux journalistes sérieux pour qui ces enquêtes ne servent pas à se mettre en avant...
Modifié en dernier par The Rat Pack le 08 octobre 2018 01:53, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Vous connaissez tous la chanson de Guy Béard.

Le premier qui dit se trouve toujours sacrifié
D'abord on le tue
Puis on s'habitue
On lui coupe la langue on le dit fou à lier
Après sans problèmes
Parle le deuxième
Le premier qui dit la vérité
Il doit être exécuté.
................................
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Désactivé
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Désactivé »

The Rat Pack a écrit :
saint thomas a écrit :

Vive Elise Lucet , une des seules à dénoncer les dérives , elle a raison d'être agressiive , je bouillais sur mon siège à entendre les réponses hallucinantes de l'avocate d'un ORPEA

Cette bonne femme disait que les ORPEA c'était bien parce qu'on n'y déplorait pas un mort
le mec du SAMU disait , lui, que ces EPHAD privés leur refilait les gens mal en point et que les dossiers médicaux étaient réduits à peau de chagrin dans ces étabissements , preuve que les vieux n'interessent vraiment pas les actionnaires

Je ne critiquais pas le fond, mais la forme détestable (il me semblait pourtant l'avoir écrit, non?). Ces enquêtes ne sont peut-être pas là pour mettre en scène Elise lucet, mais c'est pourtant ce qui se passe... Elle use et abuse de cette mise en avant, préjudiciable avec l'ensemble sérieux de sa profession... A cause d'elle et de son agressivité et de sa bouffonnerie (le coup du pipeau Ikea, totalement hallucinante), plus personne n'acceptera de lui parler (ce qui ne sera pas un mal), mais également aux journalistes sérieux pour qui ces enquêtes ne servent pas à se mettre en avant...
Elise Lucet est vraiment une petite raclure. Elle crache sur tout, tous et toutes. Avec elle, tout est scandale. Aux USA, elle se prendrait des procès de plusieurs centaines de millions de $ chaque semaine.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Diogène a écrit :
oups a écrit : Dans cette histoire personne n'est renvoyee .Il s'agit d'une periode d'essai a laquelle l'employeur a mis fin lui evitant ainsi de le faire elle meme .Qui peut croire en effet qu'une si gentille personne puisse poursuive son activité chez de tels salopards :]
Effectivement, le dénigrement public de l'employeur est une faute grave. Encore une raclure gauchiste de LFI, le genre d'employée dont il faut savoir se séparer. En plus elle est très bête, en période d'essai, il est urgent de se taire car l'employeur peut interrompre sans condition ni préavis. Posez la blouse, le taxi vous remmène à la maison et ouste !
Si cette personne dit la vérité, il n'y a pas dénigrement, c'est ce que dira l'enquête qui ne manquera pas d'être faite.
Ce licenciement est une erreur de l'employeur, il apporte ainsi plus de force à son témoignage.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Désactivé
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Désactivé »

Ce n'est pas un licenciement, c'est la fin d'une période d'essai ... :D

Georges, tu es toujours aussi déconnant.
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

Georges61 a écrit : Vous connaissez tous la chanson de Guy Béard.

Le premier qui dit se trouve toujours sacrifié
D'abord on le tue
Puis on s'habitue
On lui coupe la langue on le dit fou à lier
Après sans problèmes
Parle le deuxième
Le premier qui dit la vérité
Il doit être exécuté.
................................

vous savez Mr dans les chansons et paroles des chanteurs ont retrouve beaucoup de vérité. C est pour cela que nous sommes friant de spectacle, c est la seule chose entre autre qui nous rassemble réellement , s en faire de dégats a l arrivée et qui nous rend nous memes. Car c est un pur moment de bonheur si le chanteur est de qualité . Vous ne risquez pas le renvoi :D
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

saint thomas a écrit :
The Rat Pack a écrit : J'en doute, malheureusement...! Cette émission, s'il n'y a rien à redire sur le fond, est détestable sur la forme: une mise en scène à la gloire d'Elise Lucet, s'érigeant en Zorro du PAf, désagréable, agressive, souvent ridicule et pathétique... Je ne crois pas qu'elle ait grand' chose à foutre du sort réservé aux témoins lui ayant permis de se mettre en valeur...

C'est évident...Et heureusement que le service public est là pour dénoncer ce genre de dérive quelle qu'en soit la

nature. Le programme des chaînes privées est affligeant...l'artificiel seul a droit de cité.

.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

The Rat Pack a écrit :
saint thomas a écrit :

Je ne critiquais pas le fond, mais la forme détestable (il me semblait pourtant l'avoir écrit, non?). Ces enquêtes ne sont peut-être pas là pour mettre en scène Elise lucet, mais c'est pourtant ce qui se passe... Elle use et abuse de cette mise en avant, préjudiciable à l'ensemble sérieux de sa profession... A cause d'elle, de son agressivité et de sa bouffonnerie (le coup du pipeau Ikea, totalement hallucinant), plus personne n'acceptera de lui parler (ce qui ne sera pas un mal), mais également aux journalistes sérieux pour qui ces enquêtes ne servent pas à se mettre en avant...
Tout à fait.
A chaque fois que je regarde son émission, je suis choqué par le manque de professionnalisme de cette Lucet.
Ses enquêtes ne sont que des enquêtes à charge.
Le point de vue contraire est à peine esquissé. Les "défenseurs" sont systématiquement réduits à une expression minimum, et systématiquement contredits par les journalistes eux-mêmes.
Bref, ce n'est pas du journalisme.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Georges61 a écrit :
Diogène a écrit :

Si cette personne dit la vérité, il n'y a pas dénigrement, c'est ce que dira l'enquête qui ne manquera pas d'être faite.
Ce licenciement est une erreur de l'employeur, il apporte ainsi plus de force à son témoignage.
Oui en effet il faut être très bête pour perdre sa place ,il est préférable en effet de faire la politique de l'autruche et de laisser les vieux se faire maltraiter ,il est préférable aussi de laisser les gamins se faire maltraiter pour ne pas être un vilain délateur ,il est vrai qu'il est préférable de laisser les animaux se faire massacrer par jeux ce n'est pas votre problème ,il est vrai qu'un patron qui déverse des produits chimiques dans la rivière ,il ne faut pas le dénoncer car on risquerait de perdre sa place et c'est de la délation .
Avec de telles mentalités c'est normal que le monde va mal et que les plus fragiles et démunis souffrent par un manque de courage et d'humanité,désolée mais moi cette femme je lui tire mon chapeau elle alerte la société sur la maltraitance des plus fragile que cela vous dérange de votre petit confort c'est certain ,le principal c'est que pour vous tout roule si l'autre à coté se fait battre ou violer ,oh il ne faut rien dire c'est de la délation .Lamentable. :langue11
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

myself72 a écrit :
Georges61 a écrit :

Oui en effet il faut être très bête pour perdre sa place ,il est préférable en effet de faire la politique de l'autruche et de laisser les vieux se faire maltraiter ,il est préférable aussi de laisser les gamins se faire maltraiter pour ne pas être un vilain délateur ,il est vrai qu'il est préférable de laisser les animaux se faire massacrer par jeux ce n'est pas votre problème ,il est vrai qu'un patron qui déverse des produits chimiques dans la rivière ,il ne faut pas le dénoncer car on risquerait de perdre sa place et c'est de la délation .
Avec de telles mentalités c'est normal que le monde va mal et que les plus fragiles et démunis souffrent par un manque de courage et d'humanité,désolée mais moi cette femme je lui tire mon chapeau elle alerte la société sur la maltraitance des plus fragile que cela vous dérange de votre petit confort c'est certain ,le principal c'est que pour vous tout roule si l'autre à coté se fait battre ou violer ,oh il ne faut rien dire c'est de la délation .Lamentable. :langue11
:super: :super: :super:
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

myself72 a écrit :
Georges61 a écrit :

Tout à fait ! Ces vieux étaient dans un mouroir.

Il semble bien que pour certains, c'est chacun pour sa gueule...c'est d'ailleurs ce qui s'est passé durant l'occupation.

JE N'AI RIEN DIT

« Quand ils sont venus chercher les communistes,
Je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
Je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste
Quand ils sont venus chercher les juifs,
Je n’ai rien dit, je n’étais pas juif
Quand ils sont venus chercher les catholiques,
Je n’ai rien dit, j'étais protestant...
... Puis ils sont venus me chercher,
Et il ne restait plus personne pour dire quelque chose »

Mieux encore....des Français ont dénoncé des Français...et sont allés au devant des souhaits de l'occupant.

Il semble que ce manque d'empathie a encore de beaux jours devant lui, quand je vois certaines réactions aujourd'hui.

Ces vieux sont nos vieux, ils sont vulnérables, sans défense. Cautionner par le silence c'est se rendre coupable de non assistance.

Donc condamnable. C'est dommage pour la jeune femme qui a perdu son emploi. Elle mérite d'être soutenue par les

pouvoirs publics et les citoyens, car elle a agi pour la collectivité...il est normal que la collectivité l'aide.

Ces vieux sont les vieux de la collectivité.

.

.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

myself72 a écrit : Donneur d'alerte ,un rôle dangereux quand les Ehpad jouent l'omerta .

https://www.ladepeche.fr/article/2018/1 ... emain.html

Ces anciens vendent leur maison pour payer 3500 euros par mois un Ehpad qui les laissent crever de faim et de soins,exploitation des vieux ,écœurant.

https://www.telerama.fr/television/rega ... 816501.php

ils sont bien cons , eux ....et leur famille . Ma mére était à l' EPHAD de Pradelles...

Faire une émission sur cette maison ?.....mauvaise idée , c'est pas vendeur en France , on cultive le misérabilisme , l' indignation.......

Trés souvent j' allais la voir , et je mangeais avec elle . Je parlait avec le cuisinier qui nous avait mis une table pour nous deux afin d' être plus au calme .
Sa cuisine était extrat , il faisait 100 % de cuisine , aucun ingrédient acheté dans ces établissements industriels qui font tout , y compris les sauces . Je connaissais le boucher où il s' approvisionnait ( moi même j' allais faire des achats dans son magasin )

Portions volumineuses , de qualité et comme ma mère mangeait trés peu ( 90 ans ) .....ça partait a la poubelle . Un jour nous avons discuté, je pensais que les cuistot récupéraient pour donner a engraisser les cochons d' un parent paysan , d' un ami .
" c 'est interdit par les normes , tout va a la poubelle.....mais si vous voulez , on peu mettre les restes de vos repas dans une bac plastique....."

j' acceptais avec plaisir , et a chaque visite , je repartais avec un excellent repas ........

Mais bon , je penseque mon histoire ne vous plaît pas , vous préférez les nouvelles permettant d' avoir un sujet négatif ,en accoord avec votre vision de la vie , afin de contribuer a alimenter la souffrance des français ;.... :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr:

MAISON DE RETRAITE SAINT-CHRISTOPHE
Place Charles-Boyer
43420 PRADELLES
Tarif à partir de

1961 € / mois

Dernière visite : Octobre 2017
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

myself72 a écrit : Donneur d'alerte ,un rôle dangereux quand les Ehpad jouent l'omerta .

Ces anciens vendent leur maison pour payer 3500 euros par mois un Ehpad qui les laissent crever de faim et de soins,exploitation des vieux ,écœurant.

VOILA COMMENT J AURAIS FAIT MON ARTICLE ;

HONTE AUX ENFANTS QUI METTENT LEURS PARENTS QUI SONT MALTRAITES DANS DES EPHAD INSALUBRES

mais c 'est tellement plus facile de montrer les fautes des autres .Vous imaginez ce sujet traité ainsi .....tous ceux qui ont de la famille dans cet établissement , et établissement similaires changeraient de chaîne DONC PERTE D AUDIENCE , donc des recettes publiciataires des annonceurs
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

La Dépèche.......c 'est le journal de la région.....on l' achéte a Pradelles....

j' ai vu le contenu du lien , biaisé dés le départ " ...témoignage sur LES EPHAD".......quand les témoignages sur celle de Pradelles ?

Ces propos stigmatisent TOUS ceux qui bossent en EPHAD , bravo a ces pétasses
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »