Merci de dire pourquoi le thème de "saint Thomas" sur le Sahel a été verrouillé ?
Ce sujet est d'une importance capitale pour l'Afrique et pour notre sécurité.
S'agit-il pour la modération de masquer l'erreur abyssale de l'intervention initiée par Sarkosy en Libye?
A la modération
-
quo vadis
- Posteur TOP VIP

Re: A la modération
berger141 a écrit : Merci de dire pourquoi le thème de "saint Thomas" sur le Sahel a été verrouillé ?
Ce sujet est d'une importance capitale pour l'Afrique et pour notre sécurité.
S'agit-il pour la modération de masquer l'erreur abyssale de l'intervention initiée par Sarkosy en Libye?
Il y'a comme ça des sujets off...on ne sait pas trop pourquoi tel sujet est fermé ....alors que des internautes y sont intervenus...
montrant leur intéret sur un évènement historique de la France, dont c'est l'anniversaire, ou quand il est d'actualité.
Le tout étayé pourtant. Il semble que les sujets artificiels ont plus de chance de passer alors que ceux qui apportent
un savoir sur des faits méconnus, doivent rester à la porte.
.
.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
C'est une façon détournée d'orienter le forum, quasiment tous les propriétaires de forums le font. Aucun propriétaire de forum n'est neutre.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
quo vadis
- Posteur TOP VIP

Georges61 a écrit : C'est une façon détournée d'orienter le forum, quasiment tous les propriétaires de forums le font. Aucun propriétaire de forum n'est neutre.
On dirait que ce sont uniquement les sujets artificiels qui font le buzz qui ont droit de cité.
Ceux qui apportent réellement un autre regard et un éclairage qui colle plus sur des faits actuels méconnus ou faisant partie de
l'histoire de France, n'ont pas l'heur de plaire.
Chaque jour voit des infos tronquées, déformées, orientées, vus par la petite lorgnette, ou carrément mis sous le tapis...
Et alors on te dit qu'au moins l'expression est libre ...Va comprendre Charles...
Comme dirait l'autre la "démocratie" c'est ......cause toujours....et la dictature...c'est 'ferme ta gueule".
"L'avantage" de la dictature....c'est qu'on est conscient déjà que cela en est une...et donc on s'oriente vers
d'autres sources d'information en connaissance de cause...pour recouper et avoir un autre son de cloche.
Alors que dans nos medias, il est acquis, gravé dans le bronze, que tout est vérité, et non tronqué, malgré que la réalité
est toute autre. La censure soft est omniprésente, mais comme elle est bien habillée pour donner la couleur
du Canada Dry...alors on avale sans se poser de questions. On en surconsomme en bonne conscience et
donc on se forge une opinion à partir de ces infos des faiseurs d'opinions.
.
.
-
berger141
- Posteur DIVIN

- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Bonjour,
les demandes à faire à la modération sont à faire en messagerie privée, et non sur le forum.
Concernant le sujet, je l'ai fermé pour non conformité de rédaction,saint thomas étant coutumier du fait, et vu qu'il ne fait aucun effort, je n'en fait aucun également, prenez vous en donc à ceux qui postent des sujets non conformes.
Pour les conditions de rédactions, maintes fois répétées, vous pouvez vous informer, c'est ici dans le forum :
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... 42901.html
toutes les autres élucubrations que j'ai lu sont complètement fantaisistes, veillez donc à poster des sujets en bonne et due forme, peu importe le sujet.
Cordialement,
la modération.
les demandes à faire à la modération sont à faire en messagerie privée, et non sur le forum.
Concernant le sujet, je l'ai fermé pour non conformité de rédaction,saint thomas étant coutumier du fait, et vu qu'il ne fait aucun effort, je n'en fait aucun également, prenez vous en donc à ceux qui postent des sujets non conformes.
Pour les conditions de rédactions, maintes fois répétées, vous pouvez vous informer, c'est ici dans le forum :
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... 42901.html
toutes les autres élucubrations que j'ai lu sont complètement fantaisistes, veillez donc à poster des sujets en bonne et due forme, peu importe le sujet.
Cordialement,
la modération.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary