vivarais a écrit : Fonck1 a écrit :
je ne vois pas le rapport avec la choucroute.
la choucroute c'est cela
mais c'est pas dit qu'il ne fasse pas pire....en général,
rappelez vous le débat raté "moi , mon parti n'est pas d'affaires judiciaires "
et depuis des casseroles sont sortis de tous les placards
depuis une mutuelle de bretagne à des défauts de permis de construire dans des zones classées et des ministres pompant dans les caisses d'associations etc etc etc
et tout cela avec à peine 2 ans d'existence
Puisque le sujet c'est le Brésil, et que vivarais nous le joue "sus à Macron", ben je ne vais pas me gêner sans cela mon "passif" risque de s'alourdir

Le FN qui est devenu RN pour des raisons sanitaires, la peste des affaires devenant ainsi un simple rhume des foins, traîne depuis 30 ans des affaires par dizaines. Et depuis l'avènement au trône dynastique de Marine 1ère, en 2011, les affaires de fraude à l'argent public sur fonds d'élections législatives de 2012, d'abus de confiance, et de sous evaluation de son patrimoine remplissent les journées de nos juges d'instruction et de correctionnelle.
N'oublions pas la soirée de 2003, rapportée par le Canard:
Lors de la soirée du 20 février 2003, chez Frédéric Chatillon, ancien leader du GUD, dans le XVIe arrondissement de Paris, Marine Le Pen « passablement éméchée » s'adresse aux policiers appelés pour tapage nocturne524. Dans ses dossiers de juillet 2011, le Canard Enchaîné décrit l'incident, fait état d’injures à l’encontre des fonctionnaires, attribuées à Marine Le Pen ainsi que la phrase « il est plus facile de s’en prendre à de bons Français qu’aux bougnoules ». Elle est alors poursuivie pour outrage à agents. L’article précise que l’intéressée affirme que « tout cela est totalement faux ». Marine Le Pen porte plainte, en 2011 contre le Canard enchaîné pour diffamation. Elle est déboutée en première instance, puis en appel, et enfin par la Cour de cassation en mars 2016, la justice ayant retenu la bonne foi du Canard enchaîné525.
Alors... quand on monte à l'arbre, faut avoir le cul propre!